Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le lundi 25 juin 2012 à 21:25 |
![]() |
1) des dents cariées sur le devant 2) un sourire du fond d'un verre d'eau le lendemain matin 3) quand elle retire sa brassière les boules suivent |
hotboydeluxe 32 Lorraine |
Abus Citer Posté le lundi 25 juin 2012 à 21:32 |
![]() |
hey hey bon suject, J'ai beau avoir la libido «au plafond», certains comportements ou allure de femmes peuvent faire retomber mon enthousiasme. 1- Une femme a barbe lolll Je suis complètement rebutés par les filles qui ont des poils au visage (au-dessus des lèvres et au menton). D’autre part, je ne résiste pas à une belle jambe lisse. 2- Vos petite démonstrations de jalousie Il y a une différence entre tenir à moi et me faire une crise de jalousie parce je parle avec une autre fille Turn off assuré. 3- Dénigrer mes amis(es) je n’apprécie pas qu'on critique mes amis. De petites remarques subtiles (si elles sont justifiées) sont préférables a votre «bitchage» pur et dur. 4- Fouiller dans mes affaires personnelles je ne fouille pas dans votre sac à main Alors, ne fouine pas dans mes courriels ou mon cellulaire. Si tu me fait pas confiance, c’est peut-être que tu souffre d’anxiété maladive. 5- Si tu veut que je paye la premiere rencontre turn off totale je vais croire en une profiteuse de situation. chacun paye ca part. |
dovie 67 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le lundi 25 juin 2012 à 22:01 |
![]() |
Moi je paye pour ma part, comme ça je ne me sens pas redevable de quoi que ce soit envers le gars. Et puis, j'ai pas besoin d'un homme pour payer ma consommation, je suis une grande fille indépendante hahahaha On est plus en 1930 Ce qui me déplaît chez un homme, c'est le manque de vocabulaire, le manque d'hygiène et les dents jaunes! Beurkkkk les dents jaunes ça je dois dire que ça me lève le coeur! hahahaha Pour le reste, ben comme l'a dit Vivi, en jasant un peu on peut pas mal s'éviter bien des désagréments... |
Abus Citer Posté le lundi 25 juin 2012 à 22:38 |
![]() |
Citation de "choubaka"Tu as du tomber sur des profiteuses....alors il faut les voir venir celles-là. Tu vois moi quand le gars a pas la classe de me payer mon café ou ma bière la première fois...je me dis que c probablement un "Séraphin" ou un gars qui compte....vive la générosité spontanée! ( faut me connaitre car je ne suis nullement profiteuse) mais on a jamais une deuxième chance de réussir sa première impression! ![]() J'ai beau avoir la libido «au plafond», certains comportements ou allure de femmes peuvent faire retomber mon enthousiasme. 1- Une femme a barbe lolll Je suis complètement rebutés par les filles qui ont des poils au visage (au-dessus des lèvres et au menton). D’autre part, je ne résiste pas à une belle jambe lisse. 2- Vos petite démonstrations de jalousie Il y a une différence entre tenir à moi et me faire une crise de jalousie parce je parle avec une autre fille Turn off assuré. 3- Dénigrer mes amis(es) je n’apprécie pas qu'on critique mes amis. De petites remarques subtiles (si elles sont justifiées) sont préférables a votre «bitchage» pur et dur. 4- Fouiller dans mes affaires personnelles je ne fouille pas dans votre sac à main Alors, ne fouine pas dans mes courriels ou mon cellulaire. Si tu me fait pas confiance, c’est peut-être que tu souffre d’anxiété maladive. 5- Si tu veut que je paye la premiere rencontre turn off totale je vais croire en une profiteuse de situation. chacun paye ca part. Alors les femmes se battent pour l'égalité des sexes mais ça va souvent à sens unique comme on peut le lire ici oui je veut bien croire ¨ si j'invite c,est moi qui paye pas probleme¨. mais le hic c'est qu'on se connais pas plus que ça, et c'est pas exactement que "je l'ai invité", vu qu'on a décidé de se voir d'un commun accord. loll choubaka je suis peut être radin mais pas pigeon mdrrr Si j'avais envie de payer, j'irais aux putes. non non j'blague une pute c'est sûrement plus cher qu un café. petit conseil en passant, je lui fait la bise quand je vais la voir le premier soir ou je lui met ma main droite sur son cul, et la main gauche sur ses nichons, et je n'oublie pas de dire "pouet pouet camion", Dovie pour une fois je suis dacc avec toi... |
coquine331 39 Salaberry-de-Valleyfield |
Abus Citer Posté le lundi 25 juin 2012 à 23:24 |
![]() |
1- ils es un vrai moulin a vent lol il parle trop laisse pas temps de parler ou ne parle pas du tout! et me fais sentir comme si je parle tout seule! ou qui parle au cell ou texte pendant notre discution 2-une mauvaise haleine ou dents jaune ou il manque des dents ou pire du noir entre ses dents lol 3- un barbue, pas la barbe fait ou pas bonne hygiene |
ellatout 68 Saint-Eustache |
Abus Citer Posté le mardi 26 juin 2012 à 07:48 |
![]() |
[i] 1= Celui dont le regard fuit constamment quand il te parle... 2= Celui qui arrive full poils de chien ou chat sur son chandail noir...Ouf! que ça fait pas soigné... 3= Celui qui raconte que tout es OK dans sa vie mais qui me parle que de son «EX»... Et cecu est applicable pour les femmes aussi Bonne journée à tous... |
verbal 64 Mascouche |
Abus Citer Posté le mardi 26 juin 2012 à 09:16 |
![]() |
----Le gars qui as les bas pleins de trous ----Le gars qui porte un dentier.. mais dans sa poche en te disant que ca lui fait mal aux gencives... ----Le gars qui se gêne pas lors d'une première rencontre... a ce décrotter le nez... si vous voulez son pseudo ... m a vous le dire avec plaisir ... !!!!! a éviter a tout prix |
biker1967 57 Laval |
Abus Citer Posté le mardi 26 juin 2012 à 10:52 |
![]() |
Citation de "verbal"----Le gars qui as les bas pleins de trous ----Le gars qui porte un dentier.. mais dans sa poche en te disant que ca lui fait mal aux gencives... ----Le gars qui se gêne pas lors d'une première rencontre... a ce décrotter le nez... si vous voulez son pseudo ... m a vous le dire avec plaisir ... !!!!! a éviter a tout prix Je pensais pas lire une telle chose. Et sérieusement tu invites tu payes, de toute façon je paye tout le temps, dans la vie quand on est genereux. ça nous revient. Modifié le mardi 26 juin 2012 à 10:53 |
dovie 67 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le mardi 26 juin 2012 à 12:50 |
![]() |
Citation de "choubaka"Citation de "ellatout"[i] 1= Celui dont le regard fuit constamment quand il te parle... 2= Celui qui arrive full poils de chien ou chat sur son chandail noir...Ouf! que ça fait pas soigné... 3= Celui qui raconte que tout es OK dans sa vie mais qui me parle que de son «EX»... Et cecu est applicable pour les femmes aussi Bonne journée à tous... Oui ellatout, d'acc. avec toi, le gars qui me dit qu'il a tourné la page et me parle de son ex sans arrêt....pas fort Pour ceux et celles qui prônent l'indépendance financière ( et selon moi c'est pas nécessairement dans un premier RV que ça se voit ): Si vous invitez l'autre chez-vous au 2ième RV ou au 1er: Vous lui faites payer les légumes et le dessert?D'après moi quand tu invites...tu paye l'extaravagante somme d'un café ou d'une bière. HA HA HA!!! Dans l'êre où tout est chacun pour soi...faut pas s'étonner s'il n'y a pas d'harmonie dans le couple. Faut savoir donner et je parle vice versa! Faut pas tomber dans l'exagération non plus... si j'invite quelqu'un à souper chez-moi, c'est évident que je vais m'occuper de la bouffe. Mais je vais probablement lui suggérer d'emmener une bonne bouteille de vin par contre. Et puis, pour un premier rendez-vous, je mets ça clair que je vais payer mes affaires. Ça se dit ça, pas besoin d'en faire un drame. Parfois, certains hommes ont l'impression que s'ils payent ben tu leur doit quelque chose après. J'évite cette situation et je me sens libre de partir si c'est ce que je veux faire... Et puis, si l'extravagance d'un café ou d'une bière te semble risible, ben tu n'as qu'à te le payer ton breuvage. C'est pas plus cher pour toi que pour lui hahahaha |
dovie 67 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le mardi 26 juin 2012 à 13:19 |
![]() |
Citation de "choubaka"Je respecte ton opinion Dovie mais je souligne surtout que les temps n'ont pas si changés que ça car ben des gars ont de la classe au premier RV et rien n'est forcé. On se calme là...on ne fait que discuter. ![]() Citation de "dovie"Citation de "choubaka"Citation de "ellatout"[i] 1= Celui dont le regard fuit constamment quand il te parle... 2= Celui qui arrive full poils de chien ou chat sur son chandail noir...Ouf! que ça fait pas soigné... 3= Celui qui raconte que tout es OK dans sa vie mais qui me parle que de son «EX»... Et cecu est applicable pour les femmes aussi Bonne journée à tous... Oui ellatout, d'acc. avec toi, le gars qui me dit qu'il a tourné la page et me parle de son ex sans arrêt....pas fort Pour ceux et celles qui prônent l'indépendance financière ( et selon moi c'est pas nécessairement dans un premier RV que ça se voit ): Si vous invitez l'autre chez-vous au 2ième RV ou au 1er: Vous lui faites payer les légumes et le dessert?D'après moi quand tu invites...tu paye l'extaravagante somme d'un café ou d'une bière. HA HA HA!!! Dans l'êre où tout est chacun pour soi...faut pas s'étonner s'il n'y a pas d'harmonie dans le couple. Faut savoir donner et je parle vice versa! Faut pas tomber dans l'exagération non plus... si j'invite quelqu'un à souper chez-moi, c'est évident que je vais m'occuper de la bouffe. Mais je vais probablement lui suggérer d'emmener une bonne bouteille de vin par contre. Et puis, pour un premier rendez-vous, je mets ça clair que je vais payer mes affaires. Ça se dit ça, pas besoin d'en faire un drame. Parfois, certains hommes ont l'impression que s'ils payent ben tu leur doit quelque chose après. J'évite cette situation et je me sens libre de partir si c'est ce que je veux faire... Et puis, si l'extravagance d'un café ou d'une bière te semble risible, ben tu n'as qu'à te le payer ton breuvage. C'est pas plus cher pour toi que pour lui hahahaha Je suis très calme, t'inquiètes... c'est juste que pour moi ce n'est pas un signe de grande classe qu'un gars paie pour moi. Tsé, s'il paie et se lève la fesse pour péter... pas grand classe là... hahahaha |
dovie 67 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le mardi 26 juin 2012 à 13:30 |
![]() |
Citation de "choubaka"On passe à un autre appel... Je sens que le disque saute ![]() Citation de "dovie"Citation de "choubaka"Je respecte ton opinion Dovie mais je souligne surtout que les temps n'ont pas si changés que ça car ben des gars ont de la classe au premier RV et rien n'est forcé. On se calme là...on ne fait que discuter. ![]() Citation de "dovie"Citation de "choubaka"Citation de "ellatout"[i] 1= Celui dont le regard fuit constamment quand il te parle... 2= Celui qui arrive full poils de chien ou chat sur son chandail noir...Ouf! que ça fait pas soigné... 3= Celui qui raconte que tout es OK dans sa vie mais qui me parle que de son «EX»... Et cecu est applicable pour les femmes aussi Bonne journée à tous... Oui ellatout, d'acc. avec toi, le gars qui me dit qu'il a tourné la page et me parle de son ex sans arrêt....pas fort Pour ceux et celles qui prônent l'indépendance financière ( et selon moi c'est pas nécessairement dans un premier RV que ça se voit ): Si vous invitez l'autre chez-vous au 2ième RV ou au 1er: Vous lui faites payer les légumes et le dessert?D'après moi quand tu invites...tu paye l'extaravagante somme d'un café ou d'une bière. HA HA HA!!! Dans l'êre où tout est chacun pour soi...faut pas s'étonner s'il n'y a pas d'harmonie dans le couple. Faut savoir donner et je parle vice versa! Faut pas tomber dans l'exagération non plus... si j'invite quelqu'un à souper chez-moi, c'est évident que je vais m'occuper de la bouffe. Mais je vais probablement lui suggérer d'emmener une bonne bouteille de vin par contre. Et puis, pour un premier rendez-vous, je mets ça clair que je vais payer mes affaires. Ça se dit ça, pas besoin d'en faire un drame. Parfois, certains hommes ont l'impression que s'ils payent ben tu leur doit quelque chose après. J'évite cette situation et je me sens libre de partir si c'est ce que je veux faire... Et puis, si l'extravagance d'un café ou d'une bière te semble risible, ben tu n'as qu'à te le payer ton breuvage. C'est pas plus cher pour toi que pour lui hahahaha Je suis très calme, t'inquiètes... c'est juste que pour moi ce n'est pas un signe de grande classe qu'un gars paie pour moi. Tsé, s'il paie et se lève la fesse pour péter... pas grand classe là... hahahaha Si mon disque saute le tien est resté accroché depuis des siècles... hahahaha |
dovie 67 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le mardi 26 juin 2012 à 14:14 |
![]() |
Citation de "choubaka"Si mon disque saute le tien est resté accroché depuis des siècles... hahahaha Non Dovie....je voulais dire NOTRE disque...tu trouves pas? Non je ne trouve pas, je jasais et donnais mon opinion et toi tu me dis de me la fermer... alors, non, je ne trouve rien de ce que toi tu trouves |
dovie 67 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le mardi 26 juin 2012 à 14:29 |
![]() |
Citation de "choubaka"Je veux rétablir les choses entre nous. Dommage que tu interprète mes paroles comme ça et ce n'est vraiment pas ça du tout. Je pourrais dire la même chose de toi mais je ne le fais pas car tu défend tes opinions et moi les miennes....tout simplement...avec un peu de sarcasme mais bon! ![]() Voilà! Je n'embarque pas dans "C ta faute ce n'est pas de la mienne"..la victimisation non merci! Citation de "dovie"Citation de "choubaka"Si mon disque saute le tien est resté accroché depuis des siècles... hahahaha Non Dovie....je voulais dire NOTRE disque...tu trouves pas? Non je ne trouve pas, je jasais et donnais mon opinion et toi tu me dis de me la fermer... alors, non, je ne trouve rien de ce que toi tu trouves Je ne me victimise jamais... je ne cherche pas à qui la faute parce que je ne vois pas de faute. Je vois juste une personne qui m'a dit qu'elle voulait passer à un autre appel... rien de plus, rien de moins. C'est toujours ben pas moi qui a écrit ça... assume au moins ce que tu écris Modifié le mardi 26 juin 2012 à 14:34 |
dovie 67 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le mardi 26 juin 2012 à 15:26 |
![]() |
Citation de "choubaka"Je ne me victimise jamais... je ne cherche pas à qui la faute parce que je ne vois pas de faute. Je vois juste une personne qui m'a dit qu'elle voulait passer à un autre appel... rien de plus, rien de moins. C'est toujours ben pas moi qui a écrit ça... assume au moins ce que tu écris Alors "passer à un autre appel" veut dire ....on parle d'autre chose car on se renvoyait la balle (astinage)...tu comprend maintenant? J'aime pas m'éterniser sur des sujets quand ça se passe comme ça...je trouve ça malsain. Tu pense ce que tu veux..ça t'appartient! C'est sûr que quand notre sujet ne tourne pas comme on l'aurait voulu de dire à ceux qui ne vont pas dans notre sens de se la fermer c'est ce qu'il y a à faire... Bra-vo!!! Sur ce, tu peux passer à un autre appel... |
Abus Citer Posté le mercredi 27 juin 2012 à 01:27 |
![]() |
Citation de "choubaka"Citation de "crazyman2"Ce qui me turnoff 1- la babounerie 2- le manque de culture 3- Les filles trop axées sur le paraître et non sur l'être! Je partage tes points Crazyman2 du côté masculin bien sûr mais comment une fille peut elle bouder au premier RV? facile si tu lui paye pas un café ou un drink... ![]() |