Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
dovie 67 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le mardi 3 juillet 2012 à 01:44 |
![]() |
Sandrine, est-ce que l'anglais est ta langue maternelle? Si oui, tu ne l'écris pas très bien... Si non, pourquoi écris-tu en anglais sur un forum français? Je suis juste curieuse... |
sandrine13 68 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le mardi 3 juillet 2012 à 08:24 |
![]() |
Citation de "dovie"Sandrine, est-ce que l'anglais est ta langue maternelle? Si oui, tu ne l'écris pas très bien... Si non, pourquoi écris-tu en anglais sur un forum français?
Je suis juste curieuse... Yes dear! Pas plus pire que le reste... Curiosité satisfaite maintenant que tu as mis ton grain de hot Pepper miss lovie dovie... |
sandrine13 68 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le lundi 9 juillet 2012 à 12:16 |
![]() |
Citation de "dalhia-rose"Un bâteau c'est un investissement, la valeur marchande de revente est très bien. Mais c'est pas mon genre d'être confinée sur un petit espace. Alors en résumé..vivre la vie qu'on a choisie..Pour certains ce sera la sécurité...pour d'autres les voyages..pour d'autres le bateau...le VR...L'important selon moi est d'être en ligne avec ce que l'on désire ou rêve et on travaille fort pour le réaliser! Être heureux...n'est ce pas ça qui compte ![]() Oui très chère! Je ne saurai mieux dire! Merci! |