Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
monamiwilly 59 Donnacona |
Abus Citer Posté le vendredi 29 juin 2012 à 16:00 |
![]() |
Pour ceux qui cherche encore la blonde parfaite ... et bien soyez bénis !!! La voici; http://www.lapresse.ca/vins/bieres/biere-de-la-semaine/201206/28/01-4539171-la-blonde-parfaite-de-la-gueule-de-bois-une-idee-de-la-perfection.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_vins_1508967_accueil_POS2 AhhhhAAAAAA !!! Je vous ai bien eu hein ??? Bande de petit coquin !!! Mais avouez qu'elle est parfaite quand même .... lolllll |
hotboydeluxe 32 Lorraine |
Abus Citer Posté le vendredi 29 juin 2012 à 16:10 |
![]() |
Ouii et il m'arrive parfois a m'endormir a sais coté Quel homme chanceux je suis ![]() |
Abus Citer Posté le vendredi 29 juin 2012 à 16:46 |
![]() |
Citation de "xz"ah je croyais que j'était le seul a m'endormir avec zut alors Moi je m'en vais me prendre une tite blonde... je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire à cette heure là !!! Peut-^etre plus tard !!! |
bribder 44 Saguenay |
Abus Citer Posté le vendredi 29 juin 2012 à 18:58 |
![]() |
C'est comme les ordinateurs y a toujours mieux sur le marché qui est en plein dévelopement, bientôt vous aller vous rafinée et lâcher vos bières commerciales de pauvres... J'emmerde Labatt et Molson ![]() Modifié le vendredi 29 juin 2012 à 18:59 |
Abus Citer Posté le vendredi 29 juin 2012 à 19:13 |
![]() |
Citation de "bribder"C'est comme les ordinateurs y a toujours mieux sur le marché qui est en plein dévelopement, bientôt vous aller vous rafinée et lâcher vos bières commerciales de pauvres... J'emmerde Labatt et Molson ![]() Personnellement sa fais un bon moment que j'ai délaissé les bières commerciales de pauvre comme tu dit !!! À temps partiel depuis au moin 12 ans et à temps plein depuis 2-3 ans |
hotboydeluxe 32 Lorraine |
Abus Citer Posté le vendredi 29 juin 2012 à 19:13 |
![]() |
Citation de "adaptation69"Citation de "hotboydeluxe"Ouii et il m'arrive parfois a m'endormir a sais coté Quel homme chanceux je suis ![]() ah.. j'pensais que t'étais une fille moi.. ![]() hum, Les homosexuels ne se reproduisent pas entre eux et pourtant ils sont de plus en plus nombreux sur ce site. |
Abus Citer Posté le vendredi 29 juin 2012 à 19:20 |
![]() |
Citation de "tintin249"Ma blonde est blonde pis à l'aime les blondes ![]() Chanceux !!! |
prendre_letemps 64 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 1 juillet 2012 à 19:32 |
![]() |
parfaite ??? impossible, elle est blonde |