Les forums Jasez
Soirées

Roger Waters au plaine le 21 juillet !!! moi j'y serai ... E

Tu es ici : Les forums Jasez » Soirées » Roger Waters au plaine le 21 juillet !!! moi j'y serai ... E
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
monamiwilly
58 Donnacona
Abus Citer Posté le vendredi 29 juin 2012 à 19:19
Qui ira voir le show de Roger Waters au plaine d'abraham à Québec le 21 juillet prochain ???

Il reste des billets, moi j'ai acheter le mien avant hier sur le site du festival d'été ...
monamiwilly
58 Donnacona
Abus Citer Posté le vendredi 29 juin 2012 à 21:02
moi je l'avais manquer se show là !!! Se coup-si, je le manquerai pas !!!
monamiwilly
58 Donnacona
Abus Citer Posté le samedi 30 juin 2012 à 08:34
Un vrai clasique scette pièce là !!!
xeno
54 Québec
Abus Citer Posté le samedi 15 janvier 2022 à 13:34
J'aimerais vraiment y etre. Par contre, j'ai comme l'impression que je ne pourrai pas en profiter, a cause du mega-rassemblement qu'il va y avoir: ca doit surement etre pire que le concert qui a fait Bongiovi au Centre Bell avant la pandemie! J'y etais, et ca a ete hyper-magnifiqe, mais le petit John je le voyais aussi grand qu'une figurine de lego, quand j'etais capable a le voir.

Je crois que je vais attendre la sortie du CD...
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 15 janvier 2022 à 17:18
Citation de "xeno"J'aimerais vraiment y etre. Par contre, j'ai comme l'impression que je ne pourrai pas en profiter, a cause du mega-rassemblement qu'il va y avoir:

Tu sais que ce billet là est de 2012, huit ans avant la pandémie!
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 15 janvier 2022 à 22:06
Il doit avoir une machine à voyager dans le temps. J'en ai acheté une hier sur kijiji, je viens d'aller voir woodstock en 69, J'ai trippé dur !. Demain je vais aller voir Jesus de son vivant ensuite j'irai dans le futur pour connaître la date de l'après pandémie.