Les forums Jasez
Sports

Les américobèses

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Les américobèses
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 4 juillet 2012 à 15:10
Ah! les américains! Ils peuvent bien péter d'obésité ces goinfres. Quand je les vois prendre de la scrappe déjà toute préparée et utiliser ça pour faire d'autres recettes, je saute ma coche lol!


http://allrecipes.com/recipe/bbq-meatballs/


Beurkkkkkkkkkkk!
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 4 juillet 2012 à 15:22
Ouach !!!


Ça tellement l'air dégeux !!!

Une chance que y'a du ketcuhp !!!


lol
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 4 juillet 2012 à 15:53
Citation de "mademoiselletournesol"Ben là, il y a 4.5 étoiles! Ça veut dire que vous pouvez pas avoir mieux gastronomiquement parlant! :-P

Je crois que vous êtes tout simplement capricieux nah!






4.5 "étoiles" en matière de bouffe aux USA... c'est 4.5% de moyenne à l'ITHQ

lol :P
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 4 juillet 2012 à 19:27
juste a droite de l'image, il y a des commentaires des gens qui ont essaye la recette, c'est a lire !!!! au moins c'est pas dans mon estomac !!!

Faut boire ca avec un bon Pepsi diet pour pas faire engraisser
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 4 juillet 2012 à 19:33
Au fait lorsque je vais aux USA, en extra j'amene toujours une caisse de Perrier.

Pas juste la bedaine, le ventre, imaginez le colon, faut que ca sorte. Aux USA dans un endroit public, je suis entre dans une toilette, il faisait chaud, tous les gens buvaient beaucoup... a ma grande surprise pas un chat aux urinoirs mais une file interminable pour les toilettes !!!! J'ai realise que comme il mange tout le temps, ben ils sont aux toilettes tout le temps
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 4 juillet 2012 à 19:56
Citation de "esterina"Les ingrédients, tout du frais...

1 (16 ounce) package frozen meatballs
1 (18 ounce) bottle barbecue sauce
1/4 cup ketchup


ab-so-lu-ment dégeulasse



En effet lol. Si au moins ils utilisaient des boulettes maison...

Issssshhhhhh

————> parti vomir
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 4 juillet 2012 à 20:26
Citation de "esterina"Presque tout le monde a donné un 5 étoiles. Hé ben.


quand je vais aux États, je demande toujours la sauce "on the side", même pour les salades, sinon ça dégouline.


La prochaine fois que tu y vas, va dans un buffet meme loin dans la salle ca brille de gras. Place-toi devant un rechaud et penche-toi sur le cote, un miroir de gras.

Pour les dejeuners, regarde la plaque ou ils font cuire les oeufs. Les oeufs nagent dans le cadran. On graisse meme la plaque pour faire cuire du bacon !!!!!!

Faut pas commander une grosse liqueur, des fois tu te retrouves avec un litre, un litre et demi de liqueur.

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 4 juillet 2012 à 20:28
Avec une fille qui avait une quinzaine de livres en trop, elle disait que ca faisait son affaire d'aller aux USA, elle disait qu'aux Etats-Unis qu'elle paraissait tellement petite.
nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le jeudi 5 juillet 2012 à 03:03
Ahahahah! Mais c'est tellement pas une recette, ça! Ridicule!! :-D
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 5 juillet 2012 à 19:04
Au fait, les boulettes un coup bien meler comme il fait, me semble que lancer dans une fenetre, mechant beau degat....

Me semble un remake de la guerre des Tuques, pas de balles de neige, juste des boulettes dans sauce et on vise les jumeaux habilles en blanc !!!!

Bien cacher comme une journee comme aujourd'hui, on bombarde un autobus........ les fenetres ouvertes..... pis on court...
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mercredi 11 juillet 2012 à 06:17
L'obésité chez nos ados atteint maintenant presque 10%.

On parle de crises cardiaques en hausse dans la vingtaine (autrefois on disait après 40 ans) et tous les autres problèmes qui en découlent par la suite.

Wen.....
Winnyy