Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
robert49 63 St-agapit |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juillet 2012 à 15:11 |
![]() |
[b]je suis r2d2j,,auj juste a cause j,ai répondu a coderre,,,fait comme,,,,modo6 prends des épingles a linges(genre on parlait de se remonter la peau)pourtant,,,,,,rien d,insultes dans ça,elle se permets bpcs que ça en salle,,,,,,,en plus est venu me faire chier dans mon pv,,,qui elle un jour ,venue me traiter de pas de vie,,,,,,,,elle a 30 ans,env,,,,,,fait 10 ans qu a traine sur le net,,,,,wow super de bon juge,,,,,,,,,,pourtant en tant que monstre,,elle se permet tout,elle,,,,,,,,,,,, |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juillet 2012 à 15:13 |
![]() |
C'est clair comme de l'eau de roche. |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juillet 2012 à 15:16 |
![]() |
,,,,,,,,,,,,j'avais ,,,,,,,oublié ,,,, quelques virgules aussi mais je suis ,,,,,,,,, content il y en avait en spécial au dolorama alors j'ai acheté plusieurs sacs,,,,,, lollll,,,,,loooollll, |
aryanne 34 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juillet 2012 à 15:18 |
![]() |
Citation de "signe.de.piasse"C'est clair comme de l'eau de roche. Rien compris non plus. |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juillet 2012 à 16:00 |
![]() |
C'est clair comme de la vase! |
700moi007 115 Zorra Station |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juillet 2012 à 18:05 |
![]() |
Comment sais-tu qu elle traine sur le net depuis 10 ans ? Est-ce parce que toi ça fait plus que ça? Tu chialais quand tu ne connaissais pas le modérateur . là tu la connais et.... tu chiâles encore. Moi je te dirais de ne pas insulter une modératrice...C'Était pas gentil de dire qu'elle se remontait la face avec des épingles à linge.Au fait, ça marche comme lifting? |
san33333 42 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juillet 2012 à 18:51 |
![]() |
R2... Jamais je ne prends le temps de répondre en forum, mais je sais pas y'a mon coté démon qui me titille a l'oreille de venir le faire. Voila ce que j'ai a te répondre... A quoi bon venir pleurer sur ton sort quand tu fais exprès de me chercher en salle. Quand tu lance une roche attend toi toujours a un retour. Aucun insulte... j'en vois 2 déjà dans ton petit paragraphe... ah oui! Juste comme ça pour ta prochaine tentative... ça fait exactement 4 ans que je suis sur le net.. juste comme ça... et pour les épingles.... bin euh.. j'ai 29 ans... on s'entend tu que trouve quelque chose de mieux svp?? Je ne reviendrai pas te répondre parce que sinon ca ne finira plus, donc pas besoin de revenir m'insulter je crois personnellement que le forum peut servir a autre chose que du lançage de roche Sur ce passe une très belle soirée :) |
prendre_letemps 64 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juillet 2012 à 19:17 |
![]() |
avant que quelqu'un d'autre en fasse la remarque, a paye tu au moins le restaurant ??? Faut croire que non car elle est toujours sur Internet |
prendre_letemps 64 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juillet 2012 à 19:58 |
![]() |
Citation de "robert49"[b]je suis r2d2j,,auj juste a cause j,ai répondu a coderre,,,fait comme,,,,modo6 prends des épingles a linges(genre on parlait de se remonter la peau)pourtant,,,,,,rien d,insultes dans ça,elle se permets bpcs que ça en salle,,,,,,,en plus est venu me faire chier dans mon pv,,,qui elle un jour ,venue me traiter de pas de vie,,,,,,,,elle a 30 ans,env,,,,,,fait 10 ans qu a traine sur le net,,,,,wow super de bon juge,,,,,,,,,,pourtant en tant que monstre,,elle se permet tout,elle,,,,,,,,,,,, 10 ans sur Internet a fois quoi quand elle a envie.... Au moins a passe ses periodes de SPM sur Internet, imagine-toi si ca serait chez vous |
bonjourquebec 59 Drummondville |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juillet 2012 à 23:15 |
![]() |
Rendu là faudrait peut-être songer à faire autre chose ?? Je suis pas ici souvent pis quand le vois des affaires de même j'me dis que je fais bien.... |
dovie 67 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le jeudi 5 juillet 2012 à 03:02 |
![]() |
http://www.vidouf.com/video/bebe-parle-r2-d2-robot.html Au moins, ce bébé parle le même langage!!! hahahaha |
700moi007 115 Zorra Station |
Abus Citer Posté le samedi 7 juillet 2012 à 00:15 |
![]() |
Quand j étais modo j ai réalisé par la violence des répliques des gens en salle que pour beaucoup d,entre eux, dont l'instigateur du poste... leur seule vie c est ce chat. Difficile de l'imaginer jusqu'à ce que ce groupe de personne intoxiqué s'en prenne personnellement dans la vie réel des chatteur ou modo pour régler... comme ils disent leur compte. iLS VIVENT SUR L'AIDE SOCIALe son complètement cyber dépendants et réagissent de fa¸on démesurée lorsqu'ils perdent leur accès. R2D2 ou d autre ont vite compris comment ouvrir un autre compte mais le mal est encore la car il ne peut s'identifier en salle. Moi je pense que quand tu es barré 7 jours c est un cadeau de sevrage. Trop passe par la et c est très toxique. |
serpent 110 Grand Sudbury |
Abus Citer Posté le mardi 10 juillet 2012 à 22:12 |
![]() |
modo6 a la même cerveau que le plume donc pas surprenant se quel fais pauvre d esprit que cette gagne sont donc |