Les forums Jasez
Discussions générales

une très grosse déception en amour

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » une très grosse déception en amour
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
blacknina
42 Dakar
Abus Citer Posté le vendredi 6 juillet 2012 à 10:32
j'ai appris que ma copine me trompe depuis longtemps avec des preuve a l'appui, faut il continuer a croire en l'amour, je suis bouleversé ?
coquine331
37 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le vendredi 6 juillet 2012 à 10:40
la question que tu devrais plutôt te posé est : serais tu capable de lui pardonné? je veux dire de en discuté la et après on dit bon ok c'est du passé et de ne plus lui remettre sa a la figure!

j'ai passé par la moi aussi,c'est pas facile
mais quand on aime on es prête a fermé les yeux sur bcp de chose! quand on dit amour rend aveugle c'est la que prend tout son sens

je crois que seul toi détient la question!
mais amour c'est pas a sens unique, sa va dans les 2 sens!
je pense que souvent du a un manque de communication entre les 2 partenaires.

sur ce je te souhaite un bon jugement mais surtout bonne réflexion a tout ca! trouve ce qui te rende le plus heureux la mais tout aussi a long terme, bonne chance :-)

Modifié le vendredi 6 juillet 2012 à 10:40

coquine331
37 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le vendredi 6 juillet 2012 à 11:16
Citation de "boheme1972"Tu es bonne conseillère je trouve coquine , très calme et sans jugement. Tu es juste dans tes conseils. Un courrier de Coquine sur Jasez ce serait bien non ?


merci boheme hihihi

j'accepterais le poste sans hésité lol

je crois que c bien de toujours resté ouverte sur les autres
et ne pas trop mètre du moi ,moi, moi lol
et surtout le vécu , compassion et compréhension qui fais que tu peux mieux comprendre les autres
et mon ptit coté maternelle qui prédomine mdrr

mon truc c'est de travailler chaque jour avec des personnes agées, fais que l'on apprend tellement! quand j'arrive chez moi jouer le rôle de maman!!vive la jeunesse en ayant la sagesse loll

Modifié le vendredi 6 juillet 2012 à 11:17

coquine331
37 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le vendredi 6 juillet 2012 à 11:21
le plus gros problème de infidélité a mon avis c'est du a un manque de communication!

la communication c'est si important, dans toute relation faut discuté! prendre le temps de bien connaitre l'autre telle qu'il es et non telle que l'on ne le vois ou que on voudrais qu'il soit!
c'est de prendre le temps de tomber amoureux de ses défauts lol et que malgré tout on aimes
c'est de prendre le temps d'écouté les besoin de l'autre et de dire ce qui va bien ou pas! c'est ne faire que un lol (un couple)
et de ne jamais prendre pour acquis

Modifié le vendredi 6 juillet 2012 à 11:23

700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le vendredi 6 juillet 2012 à 15:57
Citation de "blacknina"j'ai appris que ma copine me trompe depuis longtemps avec des preuve a l'appui, faut il continuer a croire en l'amour, je suis bouleversé ?

Ta question n'est Puis-je croire encore en elle ? NON... ça c est claire.

Croire en l'amour apr`s s.être fait mentir passer pour un con cocu... sans respect. Je viens de traverser cette épreuve à 4 pattes. Croire en l'amour... non.

Même s'il y a eu 10 ans de bons... il y a eu cette démolition et non si une personne en qui on a mis tout notre confiance parce que selon notre jugement elle le méritait finit par nous traiter comme ça?

Tu vas réparer ton coeur, t'inquiète pas. Tu vas réaliser que cette personne n'avait pas un centime de la valeur que tu lui donnais. Tu vas remettre toute ta personne , ton jugement en question. Laisse lui le problème c'est elle la base du problème.

Je crois toujours aux anges. Ils ont été là pour moi.

Ils seront là pour toi.
ursus
75 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 6 juillet 2012 à 18:44
Citation de "blacknina"j'ai appris que ma copine me trompe depuis longtemps avec des preuve a l'appui, faut il continuer a croire en l'amour, je suis bouleversé ?

Ne tend fait pas pour ça...même St-Joseph est le patron des cocus...!
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 6 juillet 2012 à 18:44
Que ton forum tombe bien et les questions que tu te posent sont tres legitimes. Si je puis te partager un autre son de cloche, je vais rester tres neutre.

Il y a 15-20 ans, j'ai rencontre quelqu'un de vraiment bien, avec de tres belles valeurs mais tranquillement elle a abuse de ma situation financiere. Puis on a decide d'avoir un enfant. On avait convenu des choses dont changer l'auto. Pendant les 2-3 premiers mois, elle a partage les frais mais j'ai ete oblige de payer le reste. Je me suis retrouve a faire 2 paiments d'assurance, les paiments de garderie, etc.

Par un Dimanche ou on faisait des courses. En mon nom, elle a achete un matelas de $3000, vous avez bien lu... De plus, elle voulait organiser une fete a cheval pour ma fille $600 pas de cadeaux, pas de gateaux, pour ses 4 ans, j'imagine la fete a 18 ans... Puis on s'est separe, avant de s'acheter des electromenagers, elle a rechange l'auto !!! Elle lavait son linge a main mais elle avait un auto de l'annee !!!

Cette semaine, j'ai recu une requete de Madame. Je ne le croyais pas parce qu'il y a des faussetes et j'ai les preuves noirs sur blanc. N'empeche qu'au palais de justice, elle a donne tout un spectacle digne d'Hollywood, ca m'a meme pas empeche de retourner travailler dans l'apres-midi.... Mon patron n'en revenait pas de retourner travailler. J'ai pu remettre la cause dans 3 semaines, sur place j'ai rencontre un gentil avocat.

La vie m'envoie de curieux messages parce que depuis l'audition en Cour, il m'est arrive quelques bonnes affaires; j'ai trouve un bon avocat, un bon gars, des documents, des preuves... et un scenario de mettre en place tout un beau show.

C'est extremement triste parce que mon ex m'a empeche de voir ma fille depuis 2ans 3mois 5-6-7 jours depuis le 1er Mai 2010, j'ai meme continue a payer la pension alimentaire. Sa mere a menti aux autoites scolaires, a la mediatrice, a moi. On dit que le systeme est fait pour les femmes mais si elles se parjurent.

Parce que c'est pas juste de savoir qui va gagner ou perdre, qui paiera ou recevra mais c'est aussi dans mon cas, a savoir qui ment. Pis pour ma fille qui est obligee supposement de savoir pourquoi mon pere (ou ma mere) mentirait, les parents nous elevent dans la verite....

Dans ta situation, dans la mienne et celles des autres; la main de fer dans un gant de velours.

La therapie de la realite. La realite est la meilleure des therapies; pas cher, efficace, disponible... comme la femme battue tant qu'elle ne veut pas s'en sortir, elle a beau voir tous les psy mais faut juste vuloir s'en sortir
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 6 juillet 2012 à 21:10
merci Tintin, pour l'instant c'est pas pire car je documente sa requete par le contraire. Par exemple, Mde affirme une date de separation mais j'ai 6 documents officiels que c'est comme 4-5 mois plus tard.

J'ai un document officiel que Mme a menti a la commission scolaire pour s'approprier de la garde de l'enfant.

Je veux defaire le lien entre elle et son avocat... Mme vous ne m'avez pas dit tout !!! Comme j'ai pas de contacts avec ma fille depuis 2ans 3mois 5-6-7 jours (annees bisextilles), Je veux trasnmettre un message a ma fille que quelqu'un ment et que ce n'est pas son pere. Pour qu'elle se dise pourquoi ma mere me chicane quand je ne dis pas la verite et qu'elle peut mentir.

On rencontre chacun notre homme qui nous fait une lecon, moi je l'ai eu il y a longtemps, chacun notre tour. Pis au fond, ma mere m'a toujours appris que quand tu dis la verite, personne ne peut te chicaner.....

Modifié le vendredi 6 juillet 2012 à 21:12

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 6 juillet 2012 à 21:11
Citation de "kruger3"salut. ma femme m,a laisser pour mon propre frère. ca peut pas être pire comme situation.

ca doit faire des mechants partys, j'espere pour toi que t'as pas eu d'enfant avec !!!!!

coquine331
37 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le vendredi 6 juillet 2012 à 21:52
Citation de "prendre_letemps"Citation de "kruger3"salut. ma femme m,a laisser pour mon propre frère. ca peut pas être pire comme situation.

ca doit faire des mechants partys, j'espere pour toi que t'as pas eu d'enfant avec !!!!!





moi je connais une fille qui a passé le pere , le fils et la maintenant elle rendu avec le mononcle loll ben bo sa reste dans famille mais chez pas si vous savez c assez fucké merci loll
elle a un enfant avec le pere et apres a u un avec le fils! donc je me demande le fils prémier est le frere ou oncle de autre enfant? hihihiih

on se croirais dans les feux de l'amour loll version réalité

Modifié le vendredi 6 juillet 2012 à 21:55

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 6 juillet 2012 à 22:31
Citation de "tintin249"Citation de "coquine331"Citation de "prendre_letemps"Citation de "kruger3"salut. ma femme m,a laisser pour mon propre frère. ca peut pas être pire comme situation.

ca doit faire des mechants partys, j'espere pour toi que t'as pas eu d'enfant avec !!!!!





moi je connais une fille qui a passé le pere , le fils et la maintenant elle rendu avec le mononcle loll ben bo sa reste dans famille mais chez pas si vous savez c assez fucké merci loll
elle a un enfant avec le pere et apres a u un avec le fils! donc je me demande le fils prémier est le frere ou oncle de autre enfant? hihihiih

on se croirais dans les feux de l'amour loll version réalité


Ouf! Famille dysfonctionnelle?


dysfonctionnel calvaire.... A noel, qui fait le grand-pere (mere) ??? faut pas en avoir 2-3 comme ca, pis toute assis a table en meme temps

dexter96
36 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 7 juillet 2012 à 00:50
Citation de "prendre_letemps"merci Tintin, pour l'instant c'est pas pire car je documente sa requete par le contraire. Par exemple, Mde affirme une date de separation mais j'ai 6 documents officiels que c'est comme 4-5 mois plus tard.

J'ai un document officiel que Mme a menti a la commission scolaire pour s'approprier de la garde de l'enfant.

Je veux defaire le lien entre elle et son avocat... Mme vous ne m'avez pas dit tout !!! Comme j'ai pas de contacts avec ma fille depuis 2ans 3mois 5-6-7 jours (annees bisextilles), Je veux trasnmettre un message a ma fille que quelqu'un ment et que ce n'est pas son pere. Pour qu'elle se dise pourquoi ma mere me chicane quand je ne dis pas la verite et qu'elle peut mentir.

On rencontre chacun notre homme qui nous fait une lecon, moi je l'ai eu il y a longtemps, chacun notre tour. Pis au fond, ma mere m'a toujours appris que quand tu dis la verite, personne ne peut te chicaner.....




Sans vouloir te contrarier, je ne suis pas juriste mais la premiere chose que j'ai vérifié lors de ma rupture, c'est les droits et devoirs de chacun des parents dans une telle situation. Sans donner tout les détails, pour se faire interdire le droit d'accès à ses enfants, sa prends un jugement de la cours, et pour l'obtenir il faut faire une preuve hors de tout doute que l'autre parent représente un danger pour la santé physique et/ou psychologique de l'enfant. C'est une mesure exceptionnelle et meme dans des cas assez grave, la cour préconise généralement d'autres solutions comme des contacts surveillés. Si tu n'es pas dans une situation comme celle la, qu'aucun jugement de la cour t'empêche de voir tes enfants, ton avocat peut faire une requete pour obliger ton ex a te laisser voir tes enfants (habituellement dans des cas comme sa, un jugement provisoire te permettant de voir tes enfants est accordé dans un délais d'une a deux semaines). Si sa fais deux ans, que rien n'indique que tu représente un danger pour tes enfants, alors il est plus que temps que tu te réveille, et je sais pas ce que fais ton avocat, mais si il t'informe pas, informe toi parce que c'est totalement anormal.(http://www.educaloi.qc.ca/loi/parents/512/)

Mais bref, si je prends le temps d'écrire, c'est pas tant pour donner des conseils juridique plutot que pour dire que le poil de mes bras s'est hérissé en lisant ceci : ''Je veux trasnmettre un message a ma fille que quelqu'un ment et que ce n'est pas son pere''. Je veux simplement dire de ne JAMAIS faire une chose comme sa. En fait, c'est une des raison qui pourrait expliquer un jugement vous empechant de voir vos enfants. Si le juge crois qu'il est plus que risqué mais absolument certain qu'il y aura aliénation parentale si vous etes en contact avec vos enfants, il peut (et doit, a mon avis!) vous empecher de les voir. L'aliénation parentale est un grave problème aux conséquences psychologiques lourdes pour les enfants (Qu'il soit justifié ou non! si vous avez un compte a régler, n'impliquez pas les enfants la dedans). C'est, d'un point de vue psychologique, l'équivalent de leur donner , pardonnez l'expression, ''une sacrament de raclée''.

Je sais que c'est difficile, que bien peu de parents séparés y arrivent, mais pour le bien-être des enfants, il est impératif de les laisser completement a l'extérieur de nos conflits. C'est d'autant plus difficile si on sais que l'autre parent ne se gène pas pour faire de l'aliénation parentale, on est facilement tenté d'entrer dans le jeux, mais il faut penser d'abord a l'enfant.

Modifié le samedi 7 juillet 2012 à 01:04

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 7 juillet 2012 à 12:40
Merci Dexter96, un document de plus.... pis hier soir, je regardais dans mes choses, pas de bulletins !!!! je ne connais pas les succes ou insucces de ma fille. A ma separation, ma fille avait le potentiel d'une petite bolle. Elle avait 5 ans, elle lisait, elle multipliait, elle commencait a diviser. Je me souviens que je commencais doucement a lui introduire des regles de logique mathematiques par des logigrammes avec des jeux.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 7 juillet 2012 à 18:49
Citation de ";oxydol2000ca"avec les histoires d horreur vive la masturbation et au pire avoir sexe avec travailleuse du sexe tu sais ce que ca va te couté d avance avec une blonde des fois la facture est pour des années pension et autre, avoir peur d etre en couple c est normal de nos jours . disont j ai connue un peux la meme histoire sans la pension par chance . apres les dames disent les hommes veulent plus s engagé .

Un peu vrai ce que tu dis mais ma fille n'a pas demande ca. Pis tu sais pas parce que c'est ma fille mais elle vait un ti-cote brillant ou une bole en herbe. Quand un enfant de 4-5 ans apprecie passer du temps a faire des logigrammes, repondre aux garcons avec un cote feminin, avec qui tu pourrais faire un million d'activites. Ce serait egoiste de laisser passer mon tour. Pis pour ma conjointe, c'est pas juste la pension alimentaire mais c'est plutot a date pour 2 choses meme si ca fait 4 ans qu'on est pu ensemble; je vais te faire baver et tu ne verras plus jamais ta fille.....

J'ai bien mieux que ca, fini, fini, fini de me faire manger la laine sur dos. Les preliminaires ont lieu d'ici 3 semaines et je vais placer quelques bombes ici et la. A l'audition, elle a voulu me donner 3-4 coups de couteau dans le dos. Au sens figure, je vais faire exploser une bombe atomique face au juge sans meme rien dire, sans meme le dire a mon avocat... C'est moi qui a ete trop innocent. Pis serieusement, je le dois a ma fille car tout se joue dans la petite enfance et je pense pour elle que c'est pas bien parti. C'est une game c'histoire de cour, j'ai joue au baseball junior, j'ai joue aux USA, t'es colle sur le marbre, attends toi qu'a va rentrer haut pis a l'interieur avec beaucoup de velocite. Tu vas y penser 2 fois avant de te recoller.

Mon intention est tres simple, demontrer a son avocat qu'elle n'a pas tout dit meme si Mme a ete asssermentee. Si son avocat, le juge ou qui se soit reclame(nt) une pause.... ben mes efforts auront ete recompenses.

bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2012 à 20:18
Citation de ";oxydol2000ca"avec les histoires d horreur vive la masturbation et au pire avoir sexe avec travailleuse du sexe tu sais ce que ca va te couté d avance avec une blonde des fois la facture est pour des années pension et autre, avoir peur d etre en couple c est normal de nos jours . disont j ai connue un peux la meme histoire sans la pension par chance . apres les dames disent les hommes veulent plus s engagé .


J'aime ton commentaire, qui va de paire avec ma façon de voir les choses :-)Vivre la prostitutions et les condoms !!!!