Les forums Jasez
Informatique

Pourquoi du sans fil souris,,,clavier ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Pourquoi du sans fil souris,,,clavier ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le mardi 10 juillet 2012 à 16:30

Je viens de m'acheter un nouveau bébé un tout en un. Encore pognée avec une souris sans fil. Je ne comprends pas l'intérêt ???
Pour la brancher elle bloque quand même un port USB le clavier aussi.

Avec des enfants pas pratique cherche la souris ... ;-)


La pile doit être chargée à bloque si non zigonne avec la souris pas de précision et voici le drame: Mon score a baissé dans mon jeu favori.

Quelqu'un vit un avantage au sans fil ?
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le mardi 10 juillet 2012 à 17:58
La salope de souris ne revien pas sut toi quand tu la lance lorsque tu est fru, pis un clavier sans fil pour aller battre les voisin c'est encore plusss cool !!! 8-)
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le mardi 10 juillet 2012 à 18:37
Citation de "bribder"La salope de souris ne revien pas sut toi quand tu la lance lorsque tu est fru, pis un clavier sans fil pour aller battre les voisin c'est encore plusss cool !!! 8-)

Si tu as le fil apr`s ton clavier tu peux même étrangler ton voisin.

Merci pour ta réponse. ;-)
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le mardi 10 juillet 2012 à 19:22
Les juifs fabrique des batteries, pis quand en achètes tu aide Israël, encore un complot ;-)

Dieudonné sort de ce corp putain de merde :-(
coquine331
37 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le mardi 10 juillet 2012 à 21:23
moi aussi j'ai une Logitech et j'ai rien a dire un vrai charme!!!
mais bon tout dépend de nos gout :)
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 10 juillet 2012 à 21:27
Moi qui passe 50h semaine sur l'ordi, j'ai pété ma coche dernièrement sur ma souris bluetooth. Après qu'elle eût régularisée mes fonctions gastriques pendant quelques années, j'endurais ses caprices. Mais voilà que l'autre fois je DEVAIS travailler à l'ordi afin de livrer de la programmation et cette enfouarée de souris bluetooth n'est plus reconnue par mon ordi et ce, même avec des piles neuves dans son trou-du-cul avide d'énergie. Grrrrr, j'ai vu rouge et j'ai fracassé cette [censuré] de souris de m*****, je l'ai littéralement réduite en pièces, et ce n'était pas les pièces d'origines croyez-moi. Quel défoulement. Le pied. J'ai ensuite sauté dans mon bazoo pour me précipiter chez Bureau en Obèse pour m'y procurer une souris filaire du genre antédiluvien. Ah! la joie! Plus de saute d'humeur et elle ne consomme plus de fromage!

Fait vécu!
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le jeudi 12 juillet 2012 à 16:55


C'est quoi logiteck ?

Moi c est aspire de ACER vous savez comme les apple la tout est dans l'écran géant plus large que ma télé et ils me donnes un clavier et souris sans fil qui font baisser mon score aux jeux de rapidité voilèa mon drame.
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le jeudi 2 août 2012 à 13:04
La version améliorée dont tu parles... elle donne quoi de plus ?