Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le mercredi 11 juillet 2012 à 10:11 |
![]() |
Je prévois que si la tendance se maintient, d'ici 10 ans les rouleaux de papier-cul se vendront en paquet de 100 mais que l'on devra se mettre le rouleau sur le doigt (comme un dé à coudre) pour les utiliser. Ça rapetisse comme une peau de chagrin à chaque année. |
ursus 76 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 11 juillet 2012 à 10:44 |
![]() |
N'empêche que j'ai toujours dit que dans la vie le papier cul et plus utile qu'un diplôme...fin de citation.
Ursus |
Abus Citer Posté le mercredi 11 juillet 2012 à 11:01 |
![]() |
Disons que ça doit prendre plusieurs diplômes pour faire la job car c'est du papier assez lisse (j'imagine n'en n'ayant aucun!). |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juillet 2012 à 10:13 |
![]() |
Citation de "dob"LoL, signe de piasse merci pour cette intervention, j'ai l'image du papier Q qui rappetisse, et son prix qui monte, mais surtout l'image de "ça ressemble à quoi - sur papier - un gummy bear vert qui s'essuie le petteux" hahahaha Ça donne l'impression que j'imprime des faux billets quoi! |
700moi007 115 Zorra Station |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juillet 2012 à 09:28 |
![]() |
Citation de "signe.de.piasse"Je prévois que si la tendance se maintient, d'ici 10 ans les rouleaux de papier-cul se vendront en paquet de 100 mais que l'on devra se mettre le rouleau sur le doigt (comme un dé à coudre) pour les utiliser. Ça rapetisse comme une peau de chagrin à chaque année. Comment se porte ton colon? |
700moi007 115 Zorra Station |
Abus Citer Posté le samedi 14 juillet 2012 à 19:55 |
![]() |
Il a la reine au postérieur HUM! |