Les forums Jasez
Discussions générales

Consommation: papier-cul

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Consommation: papier-cul
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 11 juillet 2012 à 10:11
Je prévois que si la tendance se maintient, d'ici 10 ans les rouleaux de papier-cul se vendront en paquet de 100 mais que l'on devra se mettre le rouleau sur le doigt (comme un dé à coudre) pour les utiliser. Ça rapetisse comme une peau de chagrin à chaque année.

ursus
76 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 11 juillet 2012 à 10:44
N'empêche que j'ai toujours dit que dans la vie le papier cul et plus utile qu'un diplôme...fin de citation.

Ursus
signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 11 juillet 2012 à 11:01
Disons que ça doit prendre plusieurs diplômes pour faire la job car c'est du papier assez lisse (j'imagine n'en n'ayant aucun!).
signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 12 juillet 2012 à 10:13
Citation de "dob"LoL, signe de piasse merci pour cette intervention, j'ai l'image du papier Q qui rappetisse, et son prix qui monte, mais surtout l'image de "ça ressemble à quoi - sur papier - un gummy bear vert qui s'essuie le petteux" hahahaha

Ça donne l'impression que j'imprime des faux billets quoi!

700moi007
115 Zorra Station
Abus Citer Posté le vendredi 13 juillet 2012 à 09:28
Citation de "signe.de.piasse"Je prévois que si la tendance se maintient, d'ici 10 ans les rouleaux de papier-cul se vendront en paquet de 100 mais que l'on devra se mettre le rouleau sur le doigt (comme un dé à coudre) pour les utiliser. Ça rapetisse comme une peau de chagrin à chaque année.

Comment se porte ton colon?
700moi007
115 Zorra Station
Abus Citer Posté le samedi 14 juillet 2012 à 19:55
Il a la reine au postérieur HUM!