Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
sweetalexandre2 32 Sainte-Thérèse |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juillet 2012 à 14:51 |
![]() |
Libre... |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juillet 2012 à 14:55 |
![]() |
Des vacances d'été... |
miss.ki 39 Salaberry-de-Valleyfield |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juillet 2012 à 15:09 |
![]() |
Vacance d'école = Travail!! Vacances de travail = École!! |
cottecotte 63 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juillet 2012 à 15:40 |
![]() |
Citation de "miss.ki"Vacance d'école = Travail!! Vacances de travail = École!! pis el sabbatike lui hihihihihi |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juillet 2012 à 16:31 |
![]() |
Citation de "cottecotte"Citation de "miss.ki"Vacance d'école = Travail!! Vacances de travail = École!! pis el sabbatike lui hihihihihi Pas le temps!! Je dois rouler à 2 jobs à temps partiel pour pouvoir commencer mon baccalauréat en octobre! On chôme pas!! |
700moi007 115 Zorra Station |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juillet 2012 à 16:57 |
![]() |
Mon fils ![]() La paix Partys, partys , partys et rénovationnes! |
cottecotte 63 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juillet 2012 à 17:48 |
![]() |
Citation de "miss.ki"Citation de "cottecotte"Citation de "miss.ki"Vacance d'école = Travail!! Vacances de travail = École!! pis el sabbatike lui hihihihihi Pas le temps!! Je dois rouler à 2 jobs à temps partiel pour pouvoir commencer mon baccalauréat en octobre! On chôme pas!! komment faites vous ca surtout a l age ke vous ete rendue j aimerais avoir la recette ou p.e la fontaine de jouvence la pas j aie dit femme fontaine hihihihihi |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juillet 2012 à 17:56 |
![]() |
Citation de "cottecotte" komment faites vous ca surtout a l age ke vous ete rendue j aimerais avoir la recette ou p.e la fontaine de jouvence la pas j aie dit femme fontaine hihihihihi Je fais pas mon âge! ![]() |
cottecotte 63 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juillet 2012 à 19:57 |
![]() |
Citation de "miss.ki"Citation de "cottecotte" komment faites vous ca surtout a l age ke vous ete rendue j aimerais avoir la recette ou p.e la fontaine de jouvence la pas j aie dit femme fontaine hihihihihi Je fais pas mon âge! ![]() bin as tu un druide dans ton koin debord hihihihihi |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juillet 2012 à 20:18 |
![]() |
Citation de "cottecotte" bin as tu un druide dans ton koin debord hihihihihi Nah... désolée! Le dernier est mort d'une intoxication alimentaire. ![]() Mais...dis-toi que c'est pas comme le secret de la caramilk, dont on ne révèle jamais le secret de fabrication... Le secret de la jeunesse... ...c'est de rester jeune!! haha! |
cottecotte 63 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juillet 2012 à 20:49 |
![]() |
Citation de "miss.ki"Citation de "cottecotte" bin as tu un druide dans ton koin debord hihihihihi Nah... désolée! Le dernier est mort d'une intoxication alimentaire. ![]() Mais...dis-toi que c'est pas comme le secret de la caramilk, dont on ne révèle jamais le secret de fabrication... Le secret de la jeunesse... pis plus proche en as tu hihihihihi ...c'est de rester jeune!! haha! |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juillet 2012 à 20:59 |
![]() |
Citation de "cottecotte" pis plus proche en as tu hihihihihi Si j'ai quoi? |
cottecotte 63 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juillet 2012 à 22:16 |
![]() |
Citation de "miss.ki"Citation de "cottecotte" pis plus proche en as tu hihihihihi Si j'ai quoi? le sekret dla karamilk la hihihihihi |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juillet 2012 à 22:53 |
![]() |
Citation de "cottecotte" le sekret dla karamilk la hihihihihi Nop... Personne ne sait que c'est un moule...Le secret est trop bien gardé!! |
cottecotte 63 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juillet 2012 à 23:19 |
![]() |
Citation de "miss.ki"Citation de "cottecotte" le sekret dla karamilk la hihihihihi Nop... Personne ne sait que c'est un moule...Le secret est trop bien gardé!! par chance ke tu mel dit je l aurait jamais su mais vas m en faire un étant machiniste la pas de prob la hihihihihi |