Les forums Jasez
Rôle play

player cherche DM ou autre player

Tu es ici : Les forums Jasez » Rôle play » player cherche DM ou autre player
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
kruschevv
54 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 16 juin 2007 à 01:10
je suis un gars de montreal de 38 ans. 38 ans??? bin oui, 38 ans mais j'aime , que dire, j'adore jouer et les jeux de role particulièrement

je cherche des gens de tout les ages 9mettons plus de 12 ans au moins loll) dans la région de montreal et qui joue a autre chose que du hack'n slach

j'aime D&D, white wolf, paranoia et autre que j'aimerais découvrir

a bientot j'espere
renard666
43 Windsor
Abus Citer Posté le mardi 23 mai 2023 à 18:16
Citation de "kruschevv"je suis un gars de montreal de 38 ans. 38 ans??? bin oui, 38 ans mais j'aime , que dire, j'adore jouer et les jeux de role particulièrement

je cherche des gens de tout les ages 9mettons plus de 12 ans au moins loll) dans la région de montreal et qui joue a autre chose que du hack'n slach

j'aime D&D, white wolf, paranoia et autre que j'aimerais découvrir

a bientot j'espere


Je comprend TELLEMENT ce que tu dit lol j'ai 42 ans, maitre de jeu depuis que j'ai 18 ans, ancien organisateur de grandeur nature medieval, scenariste et compteur. Quand des joueur me demande une game hack&slash je les invites poliment a aller jouer a diablo.. je run le meme univers cree de toute piece depuis 20 ans je l'ai jouer sur papier, sur VTT et en grandeur nature. Je suis un DM qui n'ai pas lineaire.... t dans un univers complet... si ta le gout de sortir du chemin (meme si un soldat a moitier decapiter en plate a moitier ronger par l'acide de dit va pas dans la grotte la mort t'y attend...) Et que toi petit fillou tout frais sorti des larcins de fond de ruel d'une petit ville (niveau 1 bref) tu te dit bah stune moumoune et decide d'aller voir c quoi qui a dans la grotte a une demi journee de marche dans des marecage poisseux et que plus tu approche de la grotte pour tes poumon te brule et ta peau te pique et que l'air est pesant mais pourtant aucune creature ou animal ce fait entendre a l'horizon... que arriver sur le bord de la grotte tu rate ton jet de consti qui te fait tousser comme un mongol a l'entrer et premiere chose que t'apercois c deux bille verdatre qui somble floter dans la noirceur de la caverne et l'instant d'apres sans meme crier garde une gueule beante degoulinant d'acide te fauche d'une rapiditer fulgurante... ta beau tenter un jet d'esquive la creature te surpasse sur tout les points... et tranquilement tu fini digerer dans l'estomac d'un dragon noir... c'est ton choix... tes decision et la reaction de tes action qui ton mener la... pas le chapitre suivant de ton scenario premonter que tu dois suivre les etape A....B......C.... etc... pour finir la quete sinon le DM est fourrer si tu dit fuck off a un des pnj clef qui te demander d'aller remettre un talisman sur un socle sacret pour proteger le village lol (vue que trop souvent en t'en que joueur) moi j'encourage mes joueur a cartographier leur parcours, a tenir un calpain de note a jour et c pas a cause qu'une regle est pas ecrit que tu peut pas l'alterer.... essai decouvre fait toi du fun!!! balance une coupe de sort de conjuration d'eau que la pluspart des joueur prennent pas pcq il disent que c inutile et dit a ton mage a coter de lancer un eclair en serie la dedans.... moi je dit bravo c brillant... pas eeee tien j'ajoute +2 au degat :P