Les forums Jasez
Discussions générales

étudiant VS contribuable

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » étudiant VS contribuable
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
francois_1
59 St-foy
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2012 à 10:51
je vis dans un quartier d'étudiant très dynamique entre l'Université Laval et le cégep Garneau

dans mon immeuble il y a deux étudiants, un que je connais pas beaucoup mais l'autre mon voisin direct nous sommes devenu de véritable ami

nous partageons la même passion pour l'histoire et la science, il nous arrive souvent de prendre un verre ensemble chez lui ou chez moi et même de souper ensemble, il fait un riz basmati le meilleur que je n'ai jamais mangé je vous jure

j'aimerais vous faire une comparaison le plus honnet possible de nos situations

par exemple

voiture:

lui: il a une Hyundai qui doit dater de 3 ou 4 ans je me souviens plus, il m'a dit avoir eu une prêt auto à la caisse pop de l'université très avantageuse parce qu'il est étudiant

Moi: je le dis pas j'ai trop honte
--------------------------

ordinateur:

lui:il a un portable neuf apple acheté à l'université au prix du gros parce qu'il est étudiant et il a internet haute vitesse (qui est la norme aujourd'hui)

moi: j'ai un ordi de 4 ans que j'avais acheté usagé, j'ai internet haute vitesse aussi
------------------------------------

télévision:

lui:il a un écran plat de 40 Pc avec le câble de base et super écran

Moi: j'ai un écran épais en tabarnak de 20 Pc qui doit dater au moins de 15 ans, sans cable j'ai pas les moyens, j'ai un appareil avec des oreilles de lapin et je capte 3 postes
----------------------------

téléphone:

lui: il n'a pas de tel à la maison mais il a un portable i-phone4

moi: j'ai un tél de base a la maison sans afficheur et boite vocal, pas les moyens
-------------------------------

resto:

lui: il va au resto le jeudi, vendredi et samedi mais quand il a des cours à l'université le pauvre mange à la café

moi: je vais au resto une fois semaine sauf la semaine ou je dois payer le loyer, cette semaine-là je n'ai pas les moyens
-----------------------------

sortie:

lui: il va en boîte presque tous les vendredi et samedi danser et s'amuser

moi: je vais en boîte 4 ou 5 fois par année
--------------------------------------

voyage:

lui: il est présentement en France pour un mois, en principe il doit arriver début aout j'ai hate de le voir pour qu'il me raconte

moi: j'ai passé 3 jours à mont-laurier en juin chez mon frère et j'ai hate à l'année prochaine pour y retourner
-----------------------------------

je pourrais continuer comme ça encore et encore, vous pouvez mieux comprendre la frustration de certains contribuables a l'égard de ses enfants gâté
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2012 à 12:58
Citation de ";oxydol2000ca"aryane ont a bersoin de toi ici loool




Il ne faut pas s'attendre à quoi que se soit d'intelligent venant d'un gros BS de partisan libéral... sinon de l'insignifiance... comme le prouve son commentaire sur mon dernier post.


D'ailleurs, aucun étudiant ne pourrait se payer ça s'il ne dépendait de ses parents... sauf peut-être un pusher (et c'est son ami je crois...).




C'est comme si je preneais PK Péladeau en exemple pour démontrer que tous les babyboomers sont riches.


Ça démontre juste à quel point les fans du ROC sont une bande de caves qui véhiculent de la merde en pensant que c'est une vérité.

Bref... du n'importe quoi !!!

Affirmer que les martiens sont des bonhommes mauves qui parlent le latin en enculant des mouches jupitériennes nourries à la tarte aux myrtilles qui se bronze à la gelée de moutarde... aurait été plus intelligent de sa part.



aryanne... à la rescousse !



PS. : même si ma phrase en italique a l'air fuckée... elle renferme une certaine logique.

Modifié le jeudi 19 juillet 2012 à 13:18

francois_1
59 St-foy
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2012 à 13:22
bien sur qu'ils sont endettés les étudiants

quand on veut avoir quelque chose dans la vie on s'endette

un jour ils vont vouloir une maison ils vont s'endetter

une voiture neuve ils vont s'endetter,

en général tout le monde dans la vie a des dettes, c,est la vie et dire le contraire serait etre de mauvaise foi

tu crois peut-être que les travailleurs de la classe ouvriere fairyson n'ont pas leur carte de crédit loader?

Aryanne tu as le cerveau lessiver et répondre à des pleins d'marde comme toi serait une perte de temps, laisse nous entre grande personne, toute façon tu sais que tu est incapable d'argumenter lollll

voici une citation du gourou d'Aryanne, elle date mais elle est toujours d'actualité

<< ..... ils sont privilégiés et ils devraient se rendre compte des énormes sacrifices consentis par toute la société pour leur offrir cette éducation supérieur >>
-- René Lévesque 1977 ---

vous pouvez voir la citation complète dans mon profil dans mes photos

je viens de voir quel est en attente de validation la photo mais patience lolll

Modifié le jeudi 19 juillet 2012 à 13:35

aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2012 à 13:36
Citation de "francois_1"bien sur qu'ils sont endettés les étudiants

quand on veut avoir quelque chose dans la vie on s'endette

un jour ils vont vouloir une maison ils vont s'endetter

une voiture neuve ils vont s'endetter,

en général tout le monde dans la vie a des dettes, c,est la vie et dire le contraire serait etre de mauvaise foi

tu crois peut-être que les travailleurs de la classe ouvriere fairyson n'ont pas leur carte de crédit loader?

Aryanne tu as le cerveau lessiver et répondre à des pleins d'marde comme toi serait une perte de temps, laisse nous entre grande personne, toute façon tu sais que tu est incapable d'argumenter lollll

voici une citation du gourou d'Aryanne, elle date mais elle est toujours d'actualité

<< ..... ils sont privilégiés et ils devraient se rendre compte des énormes sacrifices consentis par toute la société pour leur offrir cette éducation supérieur >>
-- René Lévesque 1977 ---

vous pouvez voir la citation complète dans mon profil dans mes photos





Encore faudrait-il que vous sachiez ce qu'est un argument, car doit-on avouer qu'on n'en voit trace dans vos écrits... qui sont bourrés de fautes au- delà de la limite du tolérable par ailleurs... et donc plutôt incompréhensibles.

D'autre part, j'encule (au sens figuré évidemment vu l'absence de "l'instrument" nécéssaire à cet acte dont votre chef libéral use pourtant salement au sens propre envers l'ensemble de la population) tous les partis politique. Si vous lisiez ce que les gens écrivent (plus particulièrement moi dans ce cas -ci), vous vous en seriez rendu compte.

Mais bon, je comprends que votre fibre libérale soit plus forte que votre cerveau... n'étant pas du même côté mais tout de même à quelques pouces sous la ceinture.
francois_1
59 St-foy
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2012 à 13:47
juger les gens par leur écriture démontre vraiment que tu es une taré mais bon

oui je fais des fautes et non je n'ai pas fait d'études supérieures

je travaille depuis que j'ai 14 ans et je n'ai pas honte de le dire

si j'aurais été à l'université j'aurais été fière aussi mais la vie a fait que je ne pouvais pas

pour moi une personne a autant de valeur, universitaire ou illettré, je ne juge pas les gens par leur travail ou carrière ou leur étude mais plutôt pour leur qualité individuelle

Modifié le jeudi 19 juillet 2012 à 13:50

aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2012 à 13:58
Citation de "francois_1"juger les gens par leur écriture démontre vraiment que tu es une taré mais bon

oui je fais des fautes et non je n'ai pas fait d'études supérieures

je travaille depuis que j'ai 14 ans et je n'ai pas honte de le dire

si j'aurais été à l'université j'aurais été fière aussi mais la vie a fait que je ne pouvais pas

pour moi une personne a autant de valeur, universitaire ou illettré, je ne juge pas les gens par leur travail ou carrière ou leur étude mais plutôt pour leur qualité individuelle





Qualité individuelle ?


Écrit au singulier c'est donc...

Voter PLQ !!!

Quel jugement !!



Edit :

Je juge les arguments... et un argument passe par l'écrit ou la parole. Comme j'ai la chance de ne pas vous avoir comme voisin... je juge ce que vous écrivez oui.

Si je ne le faisais pas... je serais aussi insignifiante et dogmatique que vous.

Modifié le jeudi 19 juillet 2012 à 14:01

francois_1
59 St-foy
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2012 à 14:12
moi je juge pas par l'écriture mais pour les idées

tu dis que les femmes qui avortent sont des assassins dans un autre post et tu es contre le libre choix des femmes, je laisse les gens juger

je juge pas par l'écriture parce qu'une personne qui a un autographe parfait n'est pas un gage d'honnêteté

Vencent Lacroix avait beaucoup d'éducation et ne faisait pas de faute mais pourtant...
ridwar
38 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2012 à 14:25
Citation de "francois_1"je vis dans un quartier d'étudiant très dynamique entre l'Université Laval et le cégep Garneau

dans mon immeuble il y a deux étudiants, un que je connais pas beaucoup mais l'autre mon voisin direct nous sommes devenu de véritable ami

nous partageons la même passion pour l'histoire et la science, il nous arrive souvent de prendre un verre ensemble chez lui ou chez moi et même de souper ensemble, il fait un riz basmati le meilleur que je n'ai jamais mangé je vous jure

j'aimerais vous faire une comparaison le plus honnet possible de nos situations

par exemple

voiture:

lui: il a une Hyundai qui doit dater de 3 ou 4 ans je me souviens plus, il m'a dit avoir eu une prêt auto à la caisse pop de l'université très avantageuse parce qu'il est étudiant

Moi: je le dis pas j'ai trop honte
--------------------------

ordinateur:

lui:il a un portable neuf apple acheté à l'université au prix du gros parce qu'il est étudiant et il a internet haute vitesse (qui est la norme aujourd'hui)

moi: j'ai un ordi de 4 ans que j'avais acheté usagé, j'ai internet haute vitesse aussi
------------------------------------

télévision:

lui:il a un écran plat de 40 Pc avec le câble de base et super écran

Moi: j'ai un écran épais en tabarnak de 20 Pc qui doit dater au moins de 15 ans, sans cable j'ai pas les moyens, j'ai un appareil avec des oreilles de lapin et je capte 3 postes
----------------------------

téléphone:

lui: il n'a pas de tel à la maison mais il a un portable i-phone4

moi: j'ai un tél de base a la maison sans afficheur et boite vocal, pas les moyens
-------------------------------

resto:

lui: il va au resto le jeudi, vendredi et samedi mais quand il a des cours à l'université le pauvre mange à la café

moi: je vais au resto une fois semaine sauf la semaine ou je dois payer le loyer, cette semaine-là je n'ai pas les moyens
-----------------------------

sortie:

lui: il va en boîte presque tous les vendredi et samedi danser et s'amuser

moi: je vais en boîte 4 ou 5 fois par année
--------------------------------------

voyage:

lui: il est présentement en France pour un mois, en principe il doit arriver début aout j'ai hate de le voir pour qu'il me raconte

moi: j'ai passé 3 jours à mont-laurier en juin chez mon frère et j'ai hate à l'année prochaine pour y retourner
-----------------------------------

je pourrais continuer comme ça encore et encore, vous pouvez mieux comprendre la frustration de certains contribuables a l'égard de ses enfants gâté


Moi mon ami est un etudiant,il n a pas Iphone,mais un cel ordinaire meme pas smart,je l ai jamais vu mange au resto sauf quand sa blonde l invite,il aime cuisner parceque pour lui le rsto ce payant cher,alors est ce que cela ulistre la situation de touts les etudiants? Non,y en a qui se gatte,mais vont payer apres ca veux dire qu ils s endette

Modifié le jeudi 19 juillet 2012 à 14:26

francois_1
59 St-foy
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2012 à 14:36
merci ridwar de ton commentaire

oui comme dans n'importe quoi il y en a qui s'en tire mieux que d'autres

je donne cet exemple-là parce que c'est le seul que je connais


j'ai une nièce qui étudie pour être infirmière à Gatineau et elle vit en chambre donc je suis conscient que tous ne vie pas dans la ouate

Modifié le jeudi 19 juillet 2012 à 14:37

aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2012 à 14:50
Citation de "francois_1"moi je juge pas par l'écriture mais pour les idées

tu dis que les femmes qui avortent sont des assassins dans un autre post et tu es contre le libre choix des femmes, je laisse les gens juger

je juge pas par l'écriture parce qu'une personne qui a un autographe parfait n'est pas un gage d'honnêteté

Vencent Lacroix avait beaucoup d'éducation et ne faisait pas de faute mais pourtant...





Ouais je sais.

Et ça n'est pas respectable selon vous... car vous haïssez les jeunes, c'est d'une évidence, et ils méritent tous de crever avant le berceau !!!

Et comme je suis contre l'idée de tuer un enfant à naître, alors que vous, vous enragez tous les soirs parce que les femmes du Québec n'en n'ont pas assassiné assez, laissant grandir ces indésirables braillards acquérir des ipads et des ordis portables que VOUS avez payé parce que vous avez commencé à travailler à 14 ans (bon honnêtement, vos taxes et impôts ont surtout servi aux paiement de buffets, de voyages, d'alcool et de putains pour les libéraux, mais bon votre imagination est fertile et votre cerveau lavé)...

je suis donc une taré, péquiste et marxiste.


En gros c'est votre logique.

C'est ce que vous avez écrit.

Je juge ce que vous écrivez... quand j'arrive à déchiffrer.


Alors, svp... n'essayez pas de démontrer que vous savez ce qu'est un argument.




P.S.: si vous ne prenez pas de drogue : consultez un psy... et je ne dis pas ça pour être méchante, mais bien pour vous aidez.
francois_1
59 St-foy
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2012 à 14:57
HA HA HA trop drôle mdrrrrrrrrr

merci de ton aide lolllll

tu devrais arreter Aryanne, tu vas encore faire une folle de toi
mdrrr

elle dit que nous haïssons les jeunes parce que nous sommes pour
l'avortement et le libre choix de la femme ayyoyyeeee

sur chaque site il y a une bébitte, voilà la notre mdrrr

Modifié le jeudi 19 juillet 2012 à 15:01

francois_1
59 St-foy
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2012 à 15:04
grimhunter

peu importe si tu fais des fautes grimhunter, tu es le bien venu ici, que tu sois d'accord avec moi ou pas

laisse faire l'autruche elle est amusante quand même lolll

merci de ton passage

Modifié le jeudi 19 juillet 2012 à 15:17

aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2012 à 15:09
Citation de "francois_1" HA HA HA trop drôle mdrrrrrrrrr

merci de ton aide lolllll

tu devrais arreter Aryanne, tu vas encore faire une folle de toi
mdrrr

elle dit que nous haïssons les jeunes parce que nous sommes pour
l'avortement et le libre choix de la femme ayyoyyeeee

sur chaque site il y a une bébitte, voilà la notre mdrrr





lol


Non, non et non !


Vous ne savez pas lire... en plus !

Je peux réécrire à la deuxième personne du singulier si vous voulez. Et encore une fois, vous ignorez le texte pour ne prendre que l'élément qui vous permet, hors-contexte, de ridiculiser l'autre.

Même mes enfants (3 et 6 ans) sont plus matures.
francois_1
59 St-foy
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2012 à 15:19
lolll

oui, oui et oui

voilà tes paroles
-------------------------
selon Aryanne

Et ça n'est pas respectable selon vous... car vous haïssez les jeunes, c'est d'une évidence, et ils méritent tous de crever avant le berceau !!!

Et comme je suis contre l'idée de tuer un enfant à naître, alors que vous, vous enragez tous les soirs parce que les femmes du Québec n'en n'ont pas assassiné assez, laissant grandir ces indésirables braillards acquérir des ipads et des ordis portables que VOUS avez payé parce que vous avez commencé à travailler à 14 ans (bon honnêtement, vos taxes et impôts ont surtout servi aux paiement de buffets, de voyages, d'alcool et de putains pour les libéraux, mais bon votre imagination est fertile et votre cerveau lavé)...

Modifié le jeudi 19 juillet 2012 à 15:20

francois_1
59 St-foy
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2012 à 15:25

bofff

a chaque fois qu'Arriane débarque sa deviens du n'importe quoi
lolll

tintin je te donne le titre officiel de casque bleu lolll