Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
francois_1 61 St-foy |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2012 à 17:30 |
![]() |
nous ne naissons pas avec des complexes, c'est les autres qui nous les donnent aux files des années dire de s'accepter comme nous sommes et souvent plus facile à dire qu'à faire voici une vidéo d'un type extra ordinaire il fait des conférences dans des écoles à travers le monde, écoutez bien son message et je vous garantis que vous trouverez vos petits bobos et complexe moins important moi ce type je l'adore Modifié le jeudi 19 juillet 2012 à 17:31 |
coquine331 39 Salaberry-de-Valleyfield |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2012 à 18:24 |
![]() |
j'avais déja vue cette homme c'est tout simplement un homme etra ordinaire! il nous montre ce que sait la vie! de vraiment aimer et surtout persévérez et de ne jamais laissez tomber! lorsque je sent que je m'appitoyé sur mon sort je me met a re penser a ce genre de personne et soudain je me sent vraiment mal de m'avoir plainte! j'ai appris une chose c'est que Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. et ~ Être différent, c'est être intéressant. Aimer, c'est partager cette différence avec autrui. ~ cette homme selon moi es une très bonne exemple de la vie ! mais surtout de force et caractère :) Modifié le jeudi 19 juillet 2012 à 18:30 |
manou7399 64 Gatineau |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2012 à 19:38 |
![]() |
c'est très beau, et très inspirant....je voudrias juste rajouté une petite chose: quand on souffre vraiment dans son coeur et son âme, on a beau regarder ceci et cela, rien ne soulage vraiment sauf le temps et les gens qui nous aimes .....mais c'est vraiment très très inspirant, on apprends à ne pas souffrir de petites choses mais ca n,enlève pas les grandes douleurs. .. bonne suite d'été à tous ... |
aryanne 34 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2012 à 19:52 |
![]() |
Très beau message en effet, et très inspirant pour la cause étudiante. Ça donne envie de se relever malgré les coups de matraques d'une police qui frappe ses enfants et de ne pas abandonner faces aux insultes d'une bande d'ignorants qui insultent ceux que les feront vivre et s'occuperont d'eux. Très inspirant. Merci |
winnyy 60 St-lin |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2012 à 20:33 |
![]() |
Merci François_1...
C'est un homme extraordinaire en effet. ![]() Winnyy |
dovie 67 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2012 à 22:27 |
![]() |
Bien que n'étant pas d'accord avec l'intégralité des propos de cette personne, je dois avouer que certains points amenés sur le sujet me rejoignent... https://sites.google.com/site/raphaeelzachariedeizarra/nick-vujicic-infirmite-spectacle-ou-lecon-de-vie-1 Modifié le jeudi 19 juillet 2012 à 22:27 |
francois_1 61 St-foy |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2012 à 22:36 |
![]() |
merci à vous tous pour vos commentaires oui coquine un très bon exemple oui mam_zelle il est tenace cet homme, je sais vraiment pas si j'avais été comme lui si je serais capable de continuer Manou belle été à toi aussi et merci de ton passage winnyy merci de ta visite doivie je vais voir ton lien et je te reviens avec ça Modifié le jeudi 19 juillet 2012 à 22:37 |
francois_1 61 St-foy |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2012 à 22:53 |
![]() |
bon dovie Raphaël Zacharie à droit à son opinion moi je me dis que si ça aide des personnes pourquoi pas à voir le visage des étudiants sa semble aidé il dit qu'il le fait parce qu'il n'a pas le choix mais je crois que oui il a le choix il pourrait regarder la télé à longueur de journée ou même ne pas accepter son État et se laisser mourir mais il continue enfin c'est mon opinion |
dovie 67 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2012 à 23:45 |
![]() |
Citation de "francois_1"bon dovie Raphaël Zacharie à droit à son opinion moi je me dis que si ça aide des personnes pourquoi pas à voir le visage des étudiants sa semble aidé il dit qu'il le fait parce qu'il n'a pas le choix mais je crois que oui il a le choix il pourrait regarder la télé à longueur de journée ou même ne pas accepter son État et se laisser mourir mais il continue enfin c'est mon opinion Ce n'est pas la personne en tant que telle qu'il vise mais tout le cirque médiatique qu'on fait autour de lui et qui le met en évidence contrairement à bien d'autres mal pris de la vie. C'est là ![]() Mais combien d'autres sont ignorés? Parce qu'ils ont tous leurs membres? Oui, je trouve que les médias dirigent notre sensiblerie dans des cas comme celui-ci. Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il écrit cependant, mais avec certains points oui... Modifié le jeudi 19 juillet 2012 à 23:50 |
dovie 67 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2012 à 23:58 |
![]() |
Voici ce qui m'interpelle, entre autres: La vraie charité, l'authentique pitié envers les êtres ne se manifeste pas devant des caméras de télévision. La vraie pitié, la pure fraternité envers ses semblables n'est pas dirigée exclusivement et ponctuellement vers ce qu'un directeur de théâtre ou un journaliste de télévision désigne au public. Les vrais sentiments de compassion sont universels, inconditionnels. Les mêmes qui, conditionnées par la mise en scène, s'émeuvent devant les caméras pour cet handicapé n'adresseraient même pas un regard au clochard dans la rue... Émotivité sélective ! |
dovie 67 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 00:00 |
![]() |
Citation de "clothilde"à ceux-là arriver ici, après la déchirure, après avoir vécu le pire, après la perte d`un bonheur, et vouloir redessiner un sourire, et vouloir repartir à zéro, comment ne pas être sensible, à ceux qui après le vide, ont encore le courage de parler... Oui mais Clothilde, avoue que parler avec l'aide des médias facilite beaucoup les choses. Si les médias ne s'intéressent pas à ton cas... tu vas parler dans le vide longtemps!!! |
francois_1 61 St-foy |
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 00:05 |
![]() |
oui dovie je comprends il est médiatisé mais ce n'est pas une bonne chose ? qui parle pour eux les handicapés ils sont plus souvent qu'a leur tour placé et personne ne parle pour eux qu'une personne handicapé se démarque et passe un message d'espoir c'est bien non? |
dovie 67 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 00:10 |
![]() |
Citation de "francois_1"oui dovie je comprends il est médiatisé mais ce n'est pas une bonne chose ? qui parle pour eux les handicapés ils sont plus souvent qu'a leur tour placé et personne ne parle pour eux qu'une personne handicapé se démarque et passe un message d'espoir c'est bien non? Oui c'est bien pour lui, mais je n'ai jamais vu dans ses conférences qu'il amenait d'autres handicapés qui auraient besoin d'aide eux aussi. Tout est focussé sur lui et lui seul. Pourtant, je suis certaine que plein d'autres gens pourraient profiter de sa visibilité pour se faire aider aussi... Qui en profite vraiment? Modifié le vendredi 20 juillet 2012 à 00:11 |
winnyy 60 St-lin |
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 07:31 |
![]() |
Et quelle vision de la vie ;0) Tu as trop raison Mam_ Winnyy |
francois_1 61 St-foy |
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 10:52 |
![]() |
je suis d'acc avec toi Mariana mais aussi en général les handicapés ne sont pas productif acause de leur état mais lui il est actif dans la société oui il est probablement payé par les écoles pour faire ça mais depuis quand gagner sa vie est mal ? la méthode est simple mais approuver "' il y a pire que sois '' |