Les forums Jasez
Rencontres

Le triolisme ??

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Le triolisme ??
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
couplequebec
56 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 27 juillet 2012 à 07:25
Il faut être 2 pour s’aimer ». Deux, c’est le chiffre de l’équilibre, de l’égalité et de l’harmonie. Mais le plaisir va bien au-delà d’un simple chiffre. Et s’il faut effectivement être deux pour s’aimer, on peut être plusieurs pour s’amuser ! L’amour à trois, ca vous tente ? Fantasme pour les uns ou manière de vivre pour les autres, découvrez le triolisme.

Le triolisme en question

Le triolisme n’est pas un fantasme du 21ème siècle. L'assistance d'une tierce personne venant seconder les ébats d'un couple était courante chez les anciens. En Asie, les geishas étaient souvent 2 pour satisfaire les plaisirs masculins, quant au cubicularius des romains (esclave), il devait répondre aux moindres fantasmes de ses maîtres.

Un plaisir partagé

Le triolisme peut se pratiquer avec deux hommes et une femme, deux femmes et un homme, trois hommes ou trois femmes. Le principal avantage de cette pratique sexuelle est le large choix de positions sexuelles et le plaisir partagé à 3. Car le triolisme est loin du concept d’échangisme ou de gang bang : l’amour à 3 se fait dans une véritable communion sensuelle entre les différents protagonistes.

Oui nous le pratiquons et sans aucun espèce de problème


couplequebec
56 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 27 juillet 2012 à 15:41
Citation de "grimhunter"Le triolisme est une belle aventure et comme tu l’écris peut-être un mode de vie pour certain. Pour ma part je ne suis pas un fan, j’ai eu le plaisir, j’ai eu l’honneur de partager beaucoup de plaisir que la vie offre rendu le soir venu.

Moi ce que j’aime d’un trio (2 femmes et 1 homme) ça va de sois et je ne veux pas être irrespectueux envers le contraire. Moi ce qui me donne le plus grand des plaisirs est la séduction que deux femmes bisexuelle et non lesbienne peuvent faire en cachette, que demander de mieux que de voir deux femmes se toucher les bouts de doigts de léger sourire et quand tu te lèves pour servir un verre, le jeu deviens intense, mais quand tu reviens on sent la chaleur, mais les lèvres sont a leur place, ou jouer le voyeur, alors la l’imagination est a son comble et plus le temps passe, plus l’ambiance est propice a se plaisir a 3. ce que moi je nomme la bi sensualité.

Peut-être ce n’est pas le but du sujet, mais j’avais le goût de le partager. Je dis souvent a ma femme, seul u fou dérange deux femmes, je ne suis pas fou j’attends le signe hihihihihi.

C’est une de mes variantes d’une douce perversité.



Pour une fois qu'une réponse sur un tel sujet est intelligente et non insultante je vais poursuivre.

Tout d'abord le texte n'est pas de nous mais provient d'un site internet sérieux sur le sujet et décrit tout ça fait notre façon de penser.

Comme mentionné dans notre profil, nous pratiquons le triolisme HHF depuis quelque temps sans aucune bi-sexualité, nous avons aussi essayé FFH mais comme la femme n'est pas bi il y a un problème majeur puisque jamais un homme ne pourra satisfaire deux femmes qui ne sont pas Bi-sexuelle dans un trio.

Bien sûr quelques hommes ici auront la prétention d'y arriver sans jamais l'avoir essayé, et peut-être que pour une seule fois ça peut aller.

L'homme de notre couple est voyeur, la femme exhibitionniste ce qui prépare les jeux de trio de belle façon, ensuite tout se fait naturellement à la condition qu'il y ait respect des 3 partenaires.

La préparation de ces jeux est aussi excitante et vaut la peine d'être vécue.

Nous voulons essayer à 4 avec le partenaire masculin actuel et une autre femme, on verra.pas facile à trouver.

Comme le dit l'annonce de lait

Un c,est bien, deux c'est mieux

couplequebec
56 Québec
Abus Citer Posté le samedi 28 juillet 2012 à 07:39
Cela a toujours été ma vision.
Il va sûrement y avoir des personnes qui se donneront à cœur joie pour démembrer si je peux utiliser ce verbe hihihi, pour ma part se ne sont que des personnes mal dans leur peau pour ne pas dire envieux, mais surtout très baiser dans leur sexualité,




Je ne pense pas ça, je pense surtout que des gens n'osent pas le faire même s'ils y pensent souvent surtout chez les hommes qui eux aimerait bien avoir deux femmes mais n'accepteront pas de partager ces plaisirs avec un autre homme et leur conjointe, maudits hommes haha (c'est la femme qui écrit) pour ce qui est de la femme ce n'est pas dans son éducation, c,est pervers, c,est de la prostitution gratuite, c'est un manque de respect personnel jusqu'à ce que comme moi elles comprennent que ce n'est rien de tout ça, c'est un jeu physique qui n'a rien à voir avec l'amour, je dis souvent que le troisième partenaire devient un jouet humain tout comme un vibrateur, l'exemple semble froid mais c'est comme ça.

ceux et celles qui détruisent des post ne sont pas nécessairement '' Mal baiser '' mais ça leur fait plaisirs de le faire, alors on s'en offusque pas et surtout on s'en occupe pas, ils ne le font pas juste en sexualité mais dans tout genre de '' post ''

nous ne sommes plus dans les années 50 nous sommes passé 2010, le sexe, la séduction, l’homosexualité ne sont pas des phénomènes, mais un mode de vie et surtout ce n’est pas une malédiction ou une affliction, leur seul état qui est dans la zone grise est la bi sexualité et selon moi qui provient de la bi sensualité, la on juge comme si c’était des phénomènes,

Je ne crois pas que ce soit une nouvelle mode, ça existe depuis des millénaires, même dans les années 50 , au XvI siècle il existait au Québec, des salon de thé, hi classe qui servait à ça.


mais combien de couples ont sauvé ce qu’il croyait perdu avec cette forme de sexualité.

Ma réponse à ça ... pas beaucoup

Il ne faut pas penser que c'est une solution au couple qui ne va pas bien , bien au contraire ça prend de l'amour, de la confiance et de la complicité entre les conjoints afin de réussir ces jeux







Modifié le samedi 28 juillet 2012 à 07:41

couplequebec
56 Québec
Abus Citer Posté le samedi 28 juillet 2012 à 17:58
glesyeuxbleus

Merci c,est très gentil de ta part, si j'en parle nous en parlons de cette façon c,est que nous y croyons, non pas pour sauver un couple mais pour y mettre du piquant.

Y a-t-il danger ?

Bien certain mais ce danger est-il pire qu'internet, est-il plus grand que le magasin métro, ou qu'au travail nous pensons que non puisque la confiance réciproque est de mise dans ces jeux et le ou la troisième partenaire est choisi(e) en ce sens.

Ça donne quoi ?

Je ne sais pas pour l'homme (je suis la femme) mais je défie n'importe quelle femme de ne pas aimer être caressée par 4 mains, deux bouches, d'avoir à sa disposition deux mâles NON BI qui n'ont qu'un but '' la faire crier '' d'avoir ces deux outils bien durs à sa disposition, en tout cas pour moi c'est le summum.


Les maladies

Est-ce plus dangereux d,avoir un partenaire relativement stable dans ces jeux ou de rencontrer comme célibataire, nous avons probablement moins de partenaires dans une année que la plupart des célibataires.

J'ai l'air d'une vendeuse de rêves bien sûr , mais je dis juste ce que je ressens encore maintenant après plusieurs expériences HHF avec les mêmes partenaires.

Et l'idée d'une femme accompagnant notre trio vient de moi, même si je ne suis aucunement attirée par la bisexualité.

Pour terminer, ce jeu doit être fait dans le respect des deux autres, dans l'honnêteté et la franchise et surtout sans stresse et quelques fois avec un brin de niaisage..




couplequebec
56 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 29 juillet 2012 à 07:38
Citation de "grimhunter"Je crois que tu as très bien mené le sujet et je ne peux en dire plus, une opinion de toi est largement justifiée, mais j’aimerais vraiment discuter plus en détail de ce fait.
Ceci n’est pas une demande loin de la hihihi, mais j’ai aimé te ou vous lire et les réponses ont été très respectueuse sur le sujet. Alors peut-être à la prochaine.

Le sujet qui serait intéressant est les formes que le trio peut avoir.
1- Bi sexualité
2- Bi curiosité
3- Bi sensualité
Naturellement les formes incluent autant l’homme que la femme.



Merci, et même si c'était une demande ça ferait quoi ?

Comme tu le dis c'est une opinion et ce n'est que notre opinion, elle vaut ce qu'elle vaut, dans notre cas tout se passe très bien.


Pourquoi faudrait-il inclure la bisexualité dans un trio comme tu semble le penser.

Dans notre cas il n'y a jamais eu de bisexualité et nous nous en portons bien, possible que ça arrive un jour, possible aussi que ce ne soit que partiel de la part de la femme, impossible que ça arrive de la part de l'homme.

Reste que la base est le respect du choix, si la bisexualité n'est pas désirée et acceptée par les partenaires il n'y en a pas.

Jamais l'homme ici n'a demandé, encore moins exigé que la femme soit bisexuelle, ce sera un choix personnel et selon les situations.

Il ne faut surtout pas que ce jeu devienne compliqué et exigeant ça n'irait vraiment plus, en tout cas pour nous c'est de cette façon qu'on y joue



viveleplaisirsimple
114 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le lundi 13 août 2012 à 17:18
J'ai toujours voulu participer à ce genre d'activité avec ma femme, soit avec une autre femme ou meme avec un autre homme. Ma femme par contre est absoluement contre l'idée et je respecte sa décision ... quoi que je trouve cela dommage. J'ai toujours voulu faire l'amour à une femme pendant que son mari ou chum regarde et vienne nous rejoindre par la suite ... un fantasme quoi ... mais je suis d,Accord avec vos point de vue:-)
couplequebec
56 Québec
Abus Citer Posté le lundi 13 août 2012 à 20:06
Citation de "viveleplaisirsimple"J'ai toujours voulu participer à ce genre d'activité avec ma femme, soit avec une autre femme ou meme avec un autre homme. Ma femme par contre est absoluement contre l'idée et je respecte sa décision ... quoi que je trouve cela dommage. J'ai toujours voulu faire l'amour à une femme pendant que son mari ou chum regarde et vienne nous rejoindre par la suite ... un fantasme quoi ... mais je suis d,Accord avec vos point de vue:-)

Comme je l,ai mentionné , ce jeu n,est pas fait pour sauver un couple, je ne crois pas que ce soit ton cas.

il ne sert à rien de bousculer les événements si la dame ne veut pas y participer, et à mon avis la pire erreur serait de le faire sans elle, ce qui serait une infidélité pure et simple.

Par contre les discussion peuvent être franches, voire même agréables à la condition que tu n'exiges pas que ce soit fait avec 2 femmes, et que tu n,essaie pas de vendre la salade HHF dans cette intention, mais je le répète, en aucun cas il ne faut forcer la chose.

essayer de la convaincre de tes idées n'est pas dangereux à la condition d'y mettre beaucoup de franchises et d'honnêteté.

A toi de savoir si elle prendra plaisir à en discuter.
viveleplaisirsimple
114 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mardi 14 août 2012 à 10:02
Citation de "couplequebec"Citation de "viveleplaisirsimple"J'ai toujours voulu participer à ce genre d'activité avec ma femme, soit avec une autre femme ou meme avec un autre homme. Ma femme par contre est absoluement contre l'idée et je respecte sa décision ... quoi que je trouve cela dommage. J'ai toujours voulu faire l'amour à une femme pendant que son mari ou chum regarde et vienne nous rejoindre par la suite ... un fantasme quoi ... mais je suis d,Accord avec vos point de vue:-)

Comme je l,ai mentionné , ce jeu n,est pas fait pour sauver un couple, je ne crois pas que ce soit ton cas.

il ne sert à rien de bousculer les événements si la dame ne veut pas y participer, et à mon avis la pire erreur serait de le faire sans elle, ce qui serait une infidélité pure et simple.

Par contre les discussion peuvent être franches, voire même agréables à la condition que tu n'exiges pas que ce soit fait avec 2 femmes, et que tu n,essaie pas de vendre la salade HHF dans cette intention, mais je le répète, en aucun cas il ne faut forcer la chose.

essayer de la convaincre de tes idées n'est pas dangereux à la condition d'y mettre beaucoup de franchises et d'honnêteté.

A toi de savoir si elle prendra plaisir à en discuter.


Je n'ai pas dit que je voulais la forcer ... seulement que moi j'aimerais cela ... étant donné que ma femme est fermé au sujet ceic restera un fantasme c'est tout :-)
couplequebec
56 Québec
Abus Citer Posté le mardi 14 août 2012 à 12:46
Citation de "viveleplaisirsimple"Citation de "couplequebec"Citation de "viveleplaisirsimple"J'ai toujours voulu participer à ce genre d'activité avec ma femme, soit avec une autre femme ou meme avec un autre homme. Ma femme par contre est absoluement contre l'idée et je respecte sa décision ... quoi que je trouve cela dommage. J'ai toujours voulu faire l'amour à une femme pendant que son mari ou chum regarde et vienne nous rejoindre par la suite ... un fantasme quoi ... mais je suis d,Accord avec vos point de vue:-)

Comme je l,ai mentionné , ce jeu n,est pas fait pour sauver un couple, je ne crois pas que ce soit ton cas.

il ne sert à rien de bousculer les événements si la dame ne veut pas y participer, et à mon avis la pire erreur serait de le faire sans elle, ce qui serait une infidélité pure et simple.

Par contre les discussion peuvent être franches, voire même agréables à la condition que tu n'exiges pas que ce soit fait avec 2 femmes, et que tu n,essaie pas de vendre la salade HHF dans cette intention, mais je le répète, en aucun cas il ne faut forcer la chose.

essayer de la convaincre de tes idées n'est pas dangereux à la condition d'y mettre beaucoup de franchises et d'honnêteté.

A toi de savoir si elle prendra plaisir à en discuter.


Je n'ai pas dit que je voulais la forcer ... seulement que moi j'aimerais cela ... étant donné que ma femme est fermé au sujet ceic restera un fantasme c'est tout :-)


je ne t,ai jamais accusé de ça, je dis juste que c'est possible, seul les fous ne changent jamais d'idées, elle n'est certainement pas folle :-)
lecossais13333
70 Drummondville
Abus Citer Posté le mercredi 2 août 2023 à 06:36
Un couple ensemble depuis longtemps a besoin d'aventures,de rencontrer d'autres couples à 4 ou 3 ou plusieurs. C'est très agréable et nous l'avons vécu souvent entre nos 30 ans et 50 ans...et même quelques fois après cet âge.
Lire le texte de Silvia Galipeau de ''La Presse'' sur notre couple
dans ''Derrière la porte'' ,ensuite ''société''et ''sexualité''.
Le titre est ''L'échangisme a sauvé ce couple''.C'est nous.