Les forums Jasez
Santé

Symptômes inexpliqués, HELP!

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Symptômes inexpliqués, HELP!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
missbtz
31 Biarritz
Abus Citer Posté le dimanche 29 juillet 2012 à 20:48
Bonjour,
Tout d'abord sachez que je ne suis pas atteinte mentalement je suis une personne tout à fait normal et respectable. Je me nourris sainement, régulièrement et sans trop d'écarts. Je me lave tous les 1 ou deux jours et je me passe bien le savon sur les moindres recoins de mon corps.
Bref, depuis exactement une semaine je ressens de fortes démangeaisons à l'anus. Je ne rigole pas et peu importe les excès alimentaire que je fais, je ne grossis pas d'un gramme au contraire je maigris à vue d'oeil. Vous ne savez pas tout malheureusement, je perds aussi des anneaux blanc de texture gélatineuse lors de la grosse commission.. Voilà je m'inquiète énormément car vous savez des gens comme moi, ça ne cours pas les rues. Si je meurs le monde ira au plus mal et je serais une énorme perte. Alors priez pour moi..
Amen,
Tallulah
Je vous love les biatch ;) kiss kiss
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 29 juillet 2012 à 21:13
je sais même pas quoi dire tellement c'est...

incroyable ?

incongru ?

indécent ?



Wow...


aryanne ne sachant pas quoi dire.


Un "X" sur vos calendriers !!!!



lollll

Modifié le dimanche 29 juillet 2012 à 21:14

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 juillet 2012 à 21:47
Citation de "missbtz"Bonjour,
Tout d'abord sachez que je ne suis pas atteinte mentalement je suis une personne tout à fait normal et respectable. Je me nourris sainement, régulièrement et sans trop d'écarts. Je me lave tous les 1 ou deux jours et je me passe bien le savon sur les moindres recoins de mon corps.
Bref, depuis exactement une semaine je ressens de fortes démangeaisons à l'anus. Je ne rigole pas et peu importe les excès alimentaire que je fais, je ne grossis pas d'un gramme au contraire je maigris à vue d'oeil. Vous ne savez pas tout malheureusement, je perds aussi des anneaux blanc de texture gélatineuse lors de la grosse commission.. Voilà je m'inquiète énormément car vous savez des gens comme moi, ça ne cours pas les rues. Si je meurs le monde ira au plus mal et je serais une énorme perte. Alors priez pour moi..
Amen,
Tallulah
Je vous love les biatch ;) kiss kiss


Des anneaux blancs gelatineux ???? L'image qui me revient, ca l'air d'un condom... Je parle en mon nom personnel, moi ta commssion c'est pas ship in mais plutot ship out !!! Evite les fibres, car lors d'evacuation de certains gaz ca ferait des ballounes !!!


Modifié le dimanche 29 juillet 2012 à 21:49

aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 29 juillet 2012 à 23:57
Citation de "prendre_letemps"Citation de "missbtz"Bonjour,
Tout d'abord sachez que je ne suis pas atteinte mentalement je suis une personne tout à fait normal et respectable. Je me nourris sainement, régulièrement et sans trop d'écarts. Je me lave tous les 1 ou deux jours et je me passe bien le savon sur les moindres recoins de mon corps.
Bref, depuis exactement une semaine je ressens de fortes démangeaisons à l'anus. Je ne rigole pas et peu importe les excès alimentaire que je fais, je ne grossis pas d'un gramme au contraire je maigris à vue d'oeil. Vous ne savez pas tout malheureusement, je perds aussi des anneaux blanc de texture gélatineuse lors de la grosse commission.. Voilà je m'inquiète énormément car vous savez des gens comme moi, ça ne cours pas les rues. Si je meurs le monde ira au plus mal et je serais une énorme perte. Alors priez pour moi..
Amen,
Tallulah
Je vous love les biatch ;) kiss kiss


Des anneaux blancs gelatineux ???? L'image qui me revient, ca l'air d'un condom... Je parle en mon nom personnel, moi ta commssion c'est pas ship in mais plutot ship out !!! Evite les fibres, car lors d'evacuation de certains gaz ca ferait des ballounes !!!








mouahahahaha

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 30 juillet 2012 à 16:17
Sujet tout à fait "sionnant".

Le cottonnelle est en spécial cette semaine.