Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
prendre_letemps 64 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 30 juillet 2012 à 01:17 |
![]() |
J'ai deja poste a quelques reprises que je n'avais pas vu ma fille depuis le 1er Mai 2010. C'est actuellement en cour depuis 2 mois, sur les ordres de Mme, l'avocat joue dur. Apres avoir consulte un avocat et faire comprendre a mon avocat (helas !!! ca marche comme ca) qu'avec la requete que Mme m'a presente et mes pieces justificatives que Mme est dans le champ. En lisant la requete, il me dit qu'elle pense encore a moi dans le tres bon sens ou dans le tres mauvais. J'ai choisi de rompre les communications car ma fille etait dechiree dans tout ca. Car Mme ne cessait pas de revenir en arriere. Mme provoquait les evenements; elle venait chercher ma fille avec son nouveau chum, lors de mes visites le nouveau me donnait ma fille, les telephones anonymes... pis je n'ai jamais embarque la-dedans, preferant ignorer le tout, sur ma vie, sur ceci ou cela. A la troisieme audition Jeudi le 26 Juillet, Mme a mis plein d'objections que je vois ma fille; que je consulte un psy, visite chaperonnee dans un centre jeunesse a Val david, debut de l'ecole prochainement, preuves de revenus, etc. Mon avocat un peu tanne de ce cirque a dit a l'autre avocat, pourquoi ne pourrions-nous pas debattre de ca devant le juge... car l'avocat, sa secretaire et moi, avions fait des telephones.... Ce qui me pousse a ecrire ca maintenant, ce soir Dimanche vers 21;00, j'ai recu un appel d'un cousin. Sa mere, ma tante est decedee en Janvier, sa volonte etait de se faire incinerer et de se faire mettre en terre aux cotes de son defunt mari. La mise en terre a lieu Jeudi, devinez qui va se pointer la-bas ??? Bien oui, ma fille de 9 ans et sa mere. Mon cousin a regarde ses notes, elle lui aurait telephone au moins 3 fois pour confirmer. Elle aurait meme telephone a mon autre cousin (son frere) pour confirmer leurs presences. Manquerait juste que Mme se fasse accompagner d'une nouvelle flamme. |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 30 juillet 2012 à 01:20 |
![]() |
Je ne sais pas trop quoi te dire car tu semble avoir une bonne idée de ce que tu fait. Continue et fais-toi confiance dans tout ça. Ma vison de tout ça est que c'est ce que tu dois faire! |
winnyy 60 St-lin |
Abus Citer Posté le lundi 30 juillet 2012 à 04:45 |
![]() |
Difficile à dire comme ça "prendre le temps". Ce genre de situation n'est jamais facile. Moi ça été un peu le contraire. J'ai obtenu la garde à temps plein de mes filles il y a 16 ans et j'espérais que la mère continue de voir ses filles régulièrement, ce qu'elle n'a jamais fait. Si elle te met comme condition de consulter, que ce soit justifié ou non, tu devrais probablement consulter juste pour que ce soit une condition claire pour le juge. Si tout se passe bien dans ta tête, ton thérapeute ne te laissera pas traîner dans son bureau éternellement et inutilement. Et une visite accompagnée... pour un certain temps du moins.... est parfois mieux que ne pas voir son enfant du tout. La poussière retombée, normalement ça se calmera. Mais comme je te dis, il y a toujours des cas particuliers qui sont moins prévisibles. bonne chance et bon courage, Winnyy Modifié le lundi 30 juillet 2012 à 04:46 |
Abus Citer Posté le lundi 30 juillet 2012 à 19:19 |
![]() |
Merci Naejer !!!! Que tu as vu juste !!! je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais t'aurais du faire un avocat.... C'est de l'exploitation a outrance, minimiser mes droits de visite pour maximiser son temps de garde; en me basant sur la table de pension alimentaire ca me coutera autour de $150 par mois de plus et comme recompense, je ne verrai plus ma fille. Ce qu'elle ne sait pas, j'ai fait plein de demarches sous la loi de l'acces a l'information; j'ai deja une douzaine de requetes. Cote avocat, j'ai trouve quelqu'un de bien, honnete, france et justement il se pose des questions sur la relation entre l'avocat et Mme qui veulent faire trainer en longueur pour rien. A la prochaine remise, il veut aller devant le juge. Pour avoir beaucoup de telephones, meme en 2012, beaucoup de gens confondent la garde de l'enfant et l'autorite parentale. Pis l'erreur des hommes et des femmes qui on est en mediation et qu'il presente son rapport aux deux parties, avant de donner son accord on devrait valider l'aspect legal pas juste le montant de la pension alimentaire. Ce fut ma pire erreur. Modifié le lundi 30 juillet 2012 à 19:19 |
Abus Citer Posté le lundi 30 juillet 2012 à 19:29 |
![]() |
Merci Mariana, Le probleme dans la garde partagee, c'est pas l'argent, c'est l'ecole et la distance. La mde a fait acheter une maison a sa mere a Prevost et je demeure a Mtl. En reconstituant les faits, on m'a fait remarquer que lors du transfert du dossier scolaire, il semble que Mme aurait peut-etre donne de faux pretextes aux deux ecoles parce que la secretaire de l'ecole me faisait remarquer qu'ils manquaient des choses; un jugement, ma signature, un accord de l'autre ecole, etc.. une veritable boite a panda !!!! Je veux pas faire de vagues mais je crois que Mme se sent au-dessus de la loi, pis dans bien des cas, en general les peres abandonnent trop vites. Apres avoir parle avec des gens au travail ce midi. Je pense que ma fille n'est meme pas au courant de tout ca.... mais quand tu craches en l'air ca te retombe sur le nez !!!! Je vous remercie tous, vous avez ete tres sympathiques et surtout comprehensifs. |