Les forums Jasez
Discussions générales

Les titres des sujets de forum...revoir svp

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les titres des sujets de forum...revoir svp
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
700moi007
115 Zorra Station
Abus Citer Posté le mercredi 1 août 2012 à 09:56

Prenez 2 minutes pour regarder les titres des sujets.

Lesquels vous acrochent suffisamment pour avoir le goût de lire le sujet ?

Il y a des règles pour trouver un titre qui va attirer le lecteur vers sont texte. Si non, tout le monde lit tout le monde pour passer le temps.

Personnellement je n'ouvre pas un sujet titré: Allô, en passant..., je voulais dire..., peu importe

Intéressez nous au sujet

Le titre est la partie la plus importante d'un texte.

Bon... Cécha qué java a vou dir a matin
blaise
64 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 1 août 2012 à 18:01
Citation de "no_stressss"Citation de "700moi007"

Il y a des règles pour trouver un titre qui va attirer le lecteur vers sont texte. Si non, tout le monde lit tout le monde pour passer le temps.

Personnellement je n'ouvre pas un sujet titré: Allô, en passant..., je voulais dire..., peu importe

Intéressez nous au sujet

Ah non? pourtant tu en a deja faite des pire que ça...mdrrr

j aprouve moi aussi ;loolllll

bribder
44 Saguenay
Abus Citer Posté le mercredi 1 août 2012 à 18:50
J'aime les sujets qui risquent de tous faire sauté, c'est de notoriété publique...
700moi007
115 Zorra Station
Abus Citer Posté le jeudi 2 août 2012 à 13:00
Citation de "no_stressss"Citation de "700moi007"

Intéressez nous au sujet

Ah non? pourtant tu en a deja faite des pire que ça...mdrrr

Je sais
Je suis malade
700moi007
115 Zorra Station
Abus Citer Posté le jeudi 2 août 2012 à 13:02

Merci je ne voulais en aucun cas que els gens se nomment et s,accusent de quoi que ce soit c'était simplement un partage.

OUI je suis probablement la pire des pires

Je suis la première à en être désolée et à me haîr pour ça.
700moi007
115 Zorra Station
Abus Citer Posté le jeudi 2 août 2012 à 22:10
Citation de "grimhunter"Tu sais ce que je n'aime pas des personnes.
Il s'auto mutile en se dégradant, pourquoi se dégrader de la sorte, il faut peut-être poser la question.

700moi007, tu ne devrais pas ainsi le faire, tu n’as pas a te pencher de la sorte a moins de retirer un plaisir charnel si tu vois ce que je veux dire.

Nous avons eu oui des discussions houleuses, moi je suis en adoration avec de bonne et piquante discussions, mais de la a te baisser ou ne rabaisser de la sorte aucune femme ne devrait le faire, anyway personne ne devrait s’auto rabaisser, nous sommes des humains donc, le droit d’être ce que l’on est.

En quoi je m'auto mutile en disant que je suis en dépression ?
Le mot fait peur ?
Les gars rient de moi car pendant des pédiode d'essai de médicament j'ai mal réagi et je suis venu écrire des choses ici tout à fait déplacée dont j'ignorais.
Je n'aime pas cette maladie mais elle existe et est malheureusement très populaire.
Je n'ai pas honte cependant. Je pense au contraire que c'est en en parlant qu'on va la faire évoluer et que els patients n'auront plus à vivre comme moi un cobaye des multiples possibilités d'antidépresseurs.

Je ne suis pas une dépressive.. nuance .. je suis en dépression je vais guérir.