Les forums Jasez
Discussions générales

La pensée positive

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La pensée positive
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 3 août 2012 à 08:54
L'important ce n'est pas comment les autres vous voient.
C'est votre regard sur vous-même qui compte le plus....

http://bit.ly/N3cnpD

$$$
signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 3 août 2012 à 09:42
Citation de "crazyman2"
amen!

Crazyman2, expliques-moi ce que le fait de citer toute mon intro apporte de plus à ta réplique... je n'entrave que dalle!
signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 3 août 2012 à 10:01
Citation de "signe.de.piasse"Citation de "crazyman2"
amen!

Crazyman2, expliques-moi ce que le fait de citer toute mon intro apporte de plus à ta réplique... je n'entrave que dalle!

C'est vrai que je ne suis pas 100 watts!
signe.de.piasse
63 Laval
Citation de "signe.de.piasse"Citation de "signe.de.piasse"Citation de "crazyman2"
amen!

LOL
signe.de.piasse
63 Laval
Citation de "signe.de.piasse"Citation de "signe.de.piasse"Citation de "signe.de.piasse"Citation de "crazyman2"
amen!

LOL

Change de pusher :0)
signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 3 août 2012 à 10:02
Citation de "signe.de.piasse"Citation de "signe.de.piasse"Citation de "signe.de.piasse"Citation de "signe.de.piasse"Citation de "crazyman2"
amen!

LOL

Change de pusher :0)

C'est donc ben laid ces multiples citations. Le look doit être revu. Beurkkkkkkkkkkkk!
700moi007
115 Zorra Station
Abus Citer Posté le vendredi 3 août 2012 à 21:49
Bon sujet la pensée positive.
Merci
Je me sens mieux déjà.

Sérieusement j'ai publié le livre qui m'a le plus marqué èa ce jour sur ce phénomèene de l'attraction par la pensée.
Le livre est trèes HINT lol il se titre: Zéro Limite

Chaque fois que je me concentre sur ce genre de méditation de façon sérieuse , j'ai toujours un très bon résultat.

Prièere de na pas me citer, j'ai payé mon Copyrigth la dessus.

Merci
700moi007
115 Zorra Station
Abus Citer Posté le vendredi 3 août 2012 à 21:49
Je vote Parti Qébécois.
700moi007
115 Zorra Station
Abus Citer Posté le samedi 4 août 2012 à 20:55
Citation de "crazyman2"Citation de "mariana"Dithyrambique...
[q[b]uote login="crazyman2"]Citation de "signe.de.piasse"Citation de "crazyman2"
amen!

Honnetement.. rien. Réflexe probablement, assurément, indubitablement.. bordel,je fais une collection de mots aujourd'hui! doivent être en solde ;-)

Modifié le samedi 4 août 2012 à 20:57

700moi007
115 Zorra Station
Abus Citer Posté le samedi 4 août 2012 à 20:58
Citation de "700moi007"Citation de "crazyman2"Citation de "mariana"Dithyrambique...
[quote login="crazyman2"]Citation de "signe.de.piasse"Citation de "crazyman2"
amen!

Honnetement.. rien. Réflexe probablement, assurément, indubitablement.. bordel,je fais une collection de mots aujourd'hui! doivent être en solde ;-)

[b]Quoi?