| Répondre au sujet | Page(s) 1 | 
| Auteur | Message | 
| Répondre au sujet | Page(s) 1 | 
| pou-131 43 Châteauguay | Abus Citer Posté le samedi 4 août 2012 à 14:14 | 
|   | Salut au voyageur:) Quels a ete votre plus beau voyage de paresse sur le bord de la plage. | 
| pou-131 43 Châteauguay | Abus Citer Posté le samedi 4 août 2012 à 14:21 | 
|   | Moi visiter trente douze affaires en europe par exemple, je trouve pas ca reposant.  Peut-etre plus tard mais la je cherche a faire la grosse vie sale Modifié le samedi 4 août 2012 à 14:23 | 
| aphelandra 56 Repentigny | Abus Citer Posté le samedi 4 août 2012 à 14:53 | 
|   | si tu aimes faire de la plage Cuba, sinon République Dominicaine pour les gens et Mexique pour l'ambiance | 
| coquine331 39 Salaberry-de-Valleyfield | Abus Citer Posté le samedi 4 août 2012 à 16:28 | 
|   | la plage de negril en Jamaïque c'est le paradis sur terre! avec son sable blanc, la mer bleu turquoise et des cocotiers!!! sinon il y a aussi bora bora c tout simplement paradisiaque :) mais sinon voyage pas cher mais beau il y a république dominicaine,cuba, carahiibe,bahamas,brésil!!! le monde es rempli de belle plage a découvrir Modifié le samedi 4 août 2012 à 16:32 | 
| nomad23 35 Vancouver | Abus Citer Posté le samedi 4 août 2012 à 22:35 | 
|   | Salut, N'importe quel tout inclus a ce que tu veux : des plages. Pas besoin de chercher trop loin   Quant à voyager, ça, c'est une autre histoire^^ |