Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
prendre_letemps 64 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 5 août 2012 à 22:52 |
![]() |
Plus ca change, plus c'est pareil. On a encore trouve un sauveur pour le Quebec, ce coup-ci c'est Duchesneau. Il y a une couple d'annees, c'etait Jean Charest. Il y a 40ans a Montreal, c'etait Jean Drapeau. Il y a plus de 50 ans c'etait Maurice...Duplessis J'ai entendu Jean Lapierre a TVA qui disait que Duchesneau s'est fait promettre la moitie du gouvernement. Ce serait drole qu'au lendemain des elections qu'il change ses temoignages. En tout cas comme orateur, il est bien plus interessant que la Marois. Ca va etre un beau show surtout que les sondeurs ne s'entendent pas. |
aryanne 34 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 6 août 2012 à 00:42 |
![]() |
C'était un sale flic... avec lui on va s'en va directement vers un État-policier !!! |
prendre_letemps 64 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 6 août 2012 à 18:47 |
![]() |
Imaginez tantot dans une semaine ou 2, ca va se bitcher pas a peu pres !!! |
dr_house 54 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 7 août 2012 à 03:41 |
![]() |
Un homme influent et fervant militant du parti Libéral du Québec m'a approché récement , en me demandant subtilement si j'avais besoin d'un nouveau téléviseur , ou si j'avais quelques petites dettes a rembourser etc.. et qu'il serait prêt a m'aider en retour de mon vote pour le PLQ Je lui ai dis que j'allais y réfléchir et que je lui donnerai une réponse sous peu !! Donc , 700moi007 , je vous fais une offre amicale , j'irai voté pour le parti Québecois si vous voulez bien en retour m'inviter a passer un Week-End chez vous !! un vote c'est un vote , pensez y ma chère !! je ne suis guère éxigeant , homard , caviar , une bonne bouteille de Dom Perignon 1957, m'apporter au lit a 6hres du matin pile , mon café , mon petit deujeuner , 6 oeufs mirroir , 8 roties , 1 paquet de bacon bien cuit , et surtout mon journal que vous laisserez sur la petite commode que je pourrai lire apres ce léger petit repas Pendant ce temps vous pourrez repasser mes pantalons et mes chemises et lorsque vous aurez terminé , vous viendrez me masser juste une petite heure question que je sois en forme pour débuter la journée Je suis tres facile a vivre et je me contente de peux , vous n'aurez aucun probleme avec ma présence car je ne suis vraiment pas éxigeant !!! Donc , j'attends votre réponse chère 700moi007 et sur ce , recevez mes salutations les plus distingués Dr House xxxxxx |
700moi007 115 Zorra Station |
Abus Citer Posté le samedi 11 août 2012 à 10:35 |
![]() |
Citation de "dr_house"Un homme influent et fervant militant du parti Libéral du Québec m'a approché récement , en me demandant subtilement si j'avais besoin d'un nouveau téléviseur , ou si j'avais quelques petites dettes a rembourser etc.. et qu'il serait prêt a m'aider en retour de mon vote pour le PLQ Je lui ai dis que j'allais y réfléchir et que je lui donnerai une réponse sous peu !! Donc , 700moi007 , je vous fais une offre amicale , j'irai voté pour le parti Québecois si vous voulez bien en retour m'inviter a passer un Week-End chez vous !! un vote c'est un vote , pensez y ma chère !! je ne suis guère éxigeant , homard , caviar , une bonne bouteille de Dom Perignon 1957, m'apporter au lit a 6hres du matin pile , mon café , mon petit deujeuner , 6 oeufs mirroir , 8 roties , 1 paquet de bacon bien cuit , et surtout mon journal que vous laisserez sur la petite commode que je pourrai lire apres ce léger petit repas Pendant ce temps vous pourrez repasser mes pantalons et mes chemises et lorsque vous aurez terminé , vous viendrez me masser juste une petite heure question que je sois en forme pour débuter la journée Je suis tres facile a vivre et je me contente de peux , vous n'aurez aucun probleme avec ma présence car je ne suis vraiment pas éxigeant !!! Donc , j'attends votre réponse chère 700moi007 et sur ce , recevez mes salutations les plus distingués Dr House xxxxxx Un homme brillant docteur, Je peux repasser mais ne critiquez pas le résultat lol. Voter PQ ça va de soit si vous êtes capable de m'évaluer de la sorte vous avez encore les facultés pour faire les bons choix. Vous diminuer à vendre votre vote... Me diminuer à croire que vous tiendrez promesse rendu aux urnes ? Hum... Je vous mets sous filature on verra bien ![]() |