Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
totalcasting2005 31 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le jeudi 9 août 2012 à 11:43 |
![]() |
Vous êtes dynamique, enthousiaste, curieux, passionné et avez un bon sens de l'humour et l'esprit d'équipe. Vous êtes déterminé, entreprenant, bon vivant et prêt à vous amuser en testant vos connaissances ? Le jeu est super fun : c`est un peu le style de jeu CASH Cab (Taxi payant) mais en plein air. http://www.youtube.com/watch v=GdYDgClDog&playnext=1&list=PL6B30F1F7289F2822&feature=results_video Les genres de questions sont: Q:Quel est la sauce que l'on ajoute sur les oeufs bénédictines ? R: Hollandaise Q: Quel est le fruit qui représente New York ? R: La pomme. Pour participer, vous devez : • Former un groupe de 2 ou 3 personnes (18 ans et plus) • Remplir le formulaire d’inscription • Joindre à votre formulaire une photo numérique de type portrait (si possible) pour chaque membre du groupe • Être disponible pour une brève rencontre durant un jour de la semaine et pour une journée de tournage durant le week-end. Le tournage de l’émission se déroule à Montréal d'août à octobre. Essayez-vous et partagez les $$$ gagnés avec votre équipe !! Allez-y, remplissez le formulaire ici : www. totalcasting.ca/quiz Ou Écrivez-nous pour recevoir le formulaire par email!! Ou allez le chercher sur Facebook : Helene Rousse Faites suivre et faites passer le mot, on ne sait jamais !! 514-940-0514 F: 514-879-0777 |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 9 août 2012 à 12:04 |
![]() |
J'ai pas l'habitude de dire ça à personne mais là avec tes annonces... TU NOUS ÉCOEURE ROYALEMENT ET EN PLUS TU LES METS EN RAFALE! |
coquine331 38 Salaberry-de-Valleyfield |
Abus Citer Posté le jeudi 9 août 2012 à 12:50 |
![]() |
Citation de "frisounet"J'ai pas l'habitude de dire ça à personne mais là avec tes annonces... TU NOUS ÉCOEURE ROYALEMENT ET EN PLUS TU LES METS EN RAFALE! j'avoue que c'est pas trop plaisant! tout ces publicité en rafale! moi j'aime plus internet que la tv , a cause de ça et la voila que tu commence tout tes numéros de casting par ci par la! tu as droit de passé des annonces oui mais met les donc tous dans un meme! comme sa d'autre sujet vont pouvoir existé aussi Modifié le jeudi 9 août 2012 à 12:51 |
aryanne 34 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 9 août 2012 à 14:07 |
![]() |
Je vais m'inscrire... et aller foutre la merde dans son émission !!! Question : Épeller correctement le mot "harceleur" ? t-o-t-a-l-c-a-s-t-i-n-g-2-0-0-5 |
bribder 44 Saguenay |
Abus Citer Posté le jeudi 9 août 2012 à 17:10 |
![]() |
Une autre question pour votre jeux Comme s'appelle la race supprême, dont les nazis parlaient jadis? Réponse : aryenne Zig Heil ! |
prendre_letemps 64 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 9 août 2012 à 19:10 |
![]() |
EN ATTENDANT, JE VOUS FOURNIS UN COURT INTERMEDE (si vous aimez pourquoi pas en faire part a TOTALCASTING2005), 5-10-15 messages de tous et chacun, je suis certain qu'elle adorerait vos commentaires. |
aryanne 34 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 9 août 2012 à 20:59 |
![]() |
Comiques !!!! Je serais plutôt un mélange de Hua Mulan, additionné du désir profond de câlisser les anglais dehors de mon pays de Jeanne-d'Arc. :P |
Abus Citer Posté le jeudi 9 août 2012 à 22:13 |
![]() |
toujours le classique de 1939, autant en emporte le vent |
Abus Citer Posté le jeudi 9 août 2012 à 22:19 |
![]() |
Citation de "totalcasting2005"Vous êtes dynamique, enthousiaste, curieux, passionné et avez un bon sens de l'humour et l'esprit d'équipe. Vous êtes déterminé, entreprenant, bon vivant et prêt à vous amuser en testant vos connaissances ? Le jeu est super fun : c`est un peu le style de jeu CASH Cab (Taxi payant) mais en plein air. http://www.youtube.com/watch v=GdYDgClDog&playnext=1&list=PL6B30F1F7289F2822&feature=results_video Les genres de questions sont: Q:Quel est la sauce que l'on ajoute sur les oeufs bénédictines ? R: Hollandaise Q: Quel est le fruit qui représente New York ? R: La pomme. Pour participer, vous devez : • Former un groupe de 2 ou 3 personnes (18 ans et plus) • Remplir le formulaire d’inscription • Joindre à votre formulaire une photo numérique de type portrait (si possible) pour chaque membre du groupe • Être disponible pour une brève rencontre durant un jour de la semaine et pour une journée de tournage durant le week-end. Le tournage de l’émission se déroule à Montréal d'août à octobre. Essayez-vous et partagez les $$$ gagnés avec votre équipe !! Allez-y, remplissez le formulaire ici : www. totalcasting.ca/quiz Ou Écrivez-nous pour recevoir le formulaire par email!! Ou allez le chercher sur Facebook : Helene Rousse Faites suivre et faites passer le mot, on ne sait jamais !! 514-940-0514 F: 514-879-0777 PAYEZ VOUS TU LE RESTAURANT pas de MACDO Hmmm !!!! tout a coup qu'il y aurait des cougars !!! Modifié le jeudi 9 août 2012 à 22:21 |
aryanne 34 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 9 août 2012 à 22:27 |
![]() |
Citation de "poupounne68"Citation de "aryanne"Je vais m'inscrire... et aller foutre la merde dans son émission !!! Question : Épeller correctement le mot "harceleur" ? t-o-t-a-l-c-a-s-t-i-n-g-2-0-0-5 tu me diras j'irai aussi..lolll a 2 ça va être assez fast!! ![]() Ils vont nous payer temps double... juste pour qu'on s'en aille !!! lol |