Les forums Jasez
Discussions générales

Suite de l'artiste en panne!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Suite de l'artiste en panne!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
alexpwnquette
34 L'Assomption
Abus Citer Posté le jeudi 16 août 2012 à 08:28
Sa y est, mes dessins sont enfin uploader dans mon profil haha, yétais temps, l'inspiration n'est toujours pas revenu mais je continu a essayer de dessiner malgré tout, j'ai besoin de critiques constructive sur mes dessin du plus de gense possible, sa m'aiderais vraiment a m'améliorer, sachez que je n'ai jamais eu de cours de dessin ou formation quelconque donc c'est pour sa que sa a un style un peu "trash" peut-être :O, allez voir mon profil et dites-moi s'que vous en pensez!
aryanne
34 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 16 août 2012 à 09:53
C'est un peu trop "dark" pour moi...

Par contre, j'ai bien aimé :

La fille sans visage;
Les fleurs jaunes;
La Terre dans la bouche;
et le "penseur accroupi".

Celui que j'ai préféré étant la "fille sans visage".

Même si la majorité de tes dessins sont trop "darks"... ton talent est certain. Continue.

:-)#c

P.S.: J'aimerais bien voir une genre de caricature de john charest dans ton style.

;-)

Modifié le jeudi 16 août 2012 à 09:54

alexpwnquette
34 L'Assomption
Abus Citer Posté le jeudi 16 août 2012 à 12:54
hahaha merci beaucoup aryanne, tu as tout à fait raison, c'est vrai que c'est dark, c'est ce que mes amis me disent aussi. dessiner c'est pour moi une manière de me défouler et faire sortir le méchant alors c'est un peu normal que sa sorte demême :O je t'assure tout de suite je ne suis pas comme cela dans la vrai vie :O Si tu veux un dessin de charest sa risque d'être FUCKIN GORE hahaha, veux tu vraiment que jle fasse ou c'étais une blague?
alexpwnquette
34 L'Assomption
Abus Citer Posté le jeudi 16 août 2012 à 12:58
Merci crazyman2, qcjester et dreammwalc, vous savez pas a quel point sa fait du bien de lire sa, ya jamais personne qui me donnent leurs avis sur sque j'fais, on dirait qu'ils on peur de me froisser ou juste qu'il s'en foute, c'est difficile s'améliorer quand on c'est pas dans quel direction on va! c'est très aprécié :)

Modifié le jeudi 16 août 2012 à 12:58

aryanne
34 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 16 août 2012 à 13:20
Citation de "alexpwnquette"hahaha merci beaucoup aryanne, tu as tout à fait raison, c'est vrai que c'est dark, c'est ce que mes amis me disent aussi. dessiner c'est pour moi une manière de me défouler et faire sortir le méchant alors c'est un peu normal que sa sorte demême :O je t'assure tout de suite je ne suis pas comme cela dans la vrai vie :O Si tu veux un dessin de charest sa risque d'être FUCKIN GORE hahaha, veux tu vraiment que jle fasse ou c'étais une blague?

mmmmmmmmmmmmmmmmm

ouais !!!!

Je vais le posté pour les trolls mauves qui trippent 69

:-D
alexpwnquette
34 L'Assomption
Abus Citer Posté le jeudi 16 août 2012 à 14:17
Citation de "aryanne"Citation de "alexpwnquette"hahaha merci beaucoup aryanne, tu as tout à fait raison, c'est vrai que c'est dark, c'est ce que mes amis me disent aussi. dessiner c'est pour moi une manière de me défouler et faire sortir le méchant alors c'est un peu normal que sa sorte demême :O je t'assure tout de suite je ne suis pas comme cela dans la vrai vie :O Si tu veux un dessin de charest sa risque d'être FUCKIN GORE hahaha, veux tu vraiment que jle fasse ou c'étais une blague?

mmmmmmmmmmmmmmmmm

ouais !!!!

Je vais le posté pour les trolls mauves qui trippent 69

:-D

lolll jviens de passer près de 2 heures a lire tout les saloperies que les gens t'écris sur ce forum, whoaaaaa c'est....divertissant :O Tu me fais penser a mon grand frère, t'es arguments sont inébranlable :O Tu dois avoir travailler fort pour en savoir autant, tu dois pas chômer :O, jvais essayer de faire un beau ptit dessin en fds quand j'aurai un peu de temps :)
alexpwnquette
34 L'Assomption
Abus Citer Posté le jeudi 16 août 2012 à 14:32

Essaye pas....FAIT LE[/quote]

okok jvous en redonne des nouvelles en fds alors :O j'ai déjà des idées qui sont entrain de m'envahir....coooOOOOOoooOOOl haha
aryanne
34 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 16 août 2012 à 14:34
Merci les gars !

{-)

(k)