Les forums Jasez
Discussions générales

Jasez: le kijiji de la rencontre et des forums

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Jasez: le kijiji de la rencontre et des forums
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2012 à 14:09
Parfois beau, parfois bon, vaut pas cher.

Ne mène pas toujours à l'objet de notre désir.
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2012 à 14:18
Un kijiji c'est un genre de bidonville soit dit en passant.


Genre d'endroit que dovie et deepconnard affectionnent pour trouver des victimes pour satisfaire leurs envies d'avortement.
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2012 à 14:36
Citation de "qcjester"Citation de "crazyman2"Pas d'accord.

J'ai rencontré du beau et bon monde dont ma douce sur ce site( je sais je sais.. longue histoire).

Il y en a avec qui ca fonctionné d'autres non, ca fait parti de la vie mais je crois que jasez vaut la peine. Faut peut-être juste choisir ses batailles et choisir ceux avec qui nous avons envie de.. jaser ;-)


C'est sa que j'ai dit "sauf exception rare". Environ 1% trouve l'amour le vrai le long sur internet.




et le reste du 99% se font insulter par des imbéciles comme dovie et deeprat !!!
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2012 à 14:54
Perso, je ne cherche rien sur le net si ce n'est des informations pour la programmation :0)


Mais c'est à force de voir la m... tomber dans le ventilateur que j'ai eu cette pensée!


Mais je dis que se rencontrer sur le net ça se peut mais ça vire la plupart du temps en eau-de-boudin (pour rester poli). J'en ai lu des histoires, ici et sur RC :0) ouffff Et puis mon expérience aussi me dit que le net pour l'amour c'est de la m......
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2012 à 14:55
Citation de "mademoiselletournesol"Citation de "aryanne"Citation de "qcjester"

C'est sa que j'ai dit "sauf exception rare". Environ 1% trouve l'amour le vrai le long sur internet.




et le reste du 99% se font insulter par des imbéciles comme dovie et deeprat !!!


Euh, "le reste du 99%", ça serait pas 1%? Donc 1% se ferait insulter?

Tu vois bien aryanne que d'injurier les autres, ça ramolli le cerveau :-P Tu devrais prendre un break avant de devenir complètement abrutie :-)




Ouais j'ai pas l'habitude... ça m'a foutu tout un mal de block !!!