Les forums Jasez
Discussions générales

Visite chez le medecin

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Visite chez le medecin
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2012 à 17:51
Je suis en vacances et j'en profite pour faire un paquet de petites choses. Je suis alle chez le medecin.

La clinique est divisee en deux; une moitie pour les enfants et l'autre pour les adultes. J'etais en train d'attendre mon tour et devant moi deux meres de famille. L'une sud-americaine avec 2 filles 3 et 8 ans, pleines de vie, enjouees, droles. L'autre mere etait quebecquoise et les enfants a peu pres du meme age.

A part d'attendre dans une clinique, y a pas grand chose a faire et je regardais les enfants. Les 2 petites latinos jouaient entre elles et la mere, tantot en espagnol, tantot en francais, pleines de vie. Les quebecquois voulaient rien savoir, les enfants avaient un cote detestable, toujours apres la mere, les doigts dans la bouche (car ils etaient trop vieux pour la suce ou le sein), les enfants n'avaient pas de vocabulaire, pis la mere etait bien plus preoccupee par la tele que ses enfants. Meme qu'un des enfants a fait un commentaire a sa mere. J'imagine ce que ca doit etre a la maison.
dovie
67 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2012 à 21:10
C'est certain qcjester que nous avons nous aussi, québécois, notre lot d'enfants rois... pas plus ou pas moins qu'ailleurs...

Modifié le lundi 20 août 2012 à 21:10

signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2012 à 09:18
Et votre prostate se comporte comment?
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2012 à 10:58
Citation de "signe.de.piasse"Et votre prostate se comporte comment?

Elle et moi vont bien, on fait une excellente. Vaut mieux etre protestataire qu'avoir la protaste a terre. De toute facon, ce n'etait pas le but de ma visite, merci quand meme pour votre inquietude.

Modifié le mardi 21 août 2012 à 11:01