Les forums Jasez
Discussions générales

Le match Marios vs Charest

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Le match Marios vs Charest
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2012 à 22:11
Quelqu'un m'a fait le commentaire, se faire fourrer par un ou par l'autre mais ce coup-ci par une femme me semble que ca serait different.

Les strateges au PQ ont fait un erreur. Ils auraient du chosir une date en plein dans son SPM, elle l'aurait peut-etre apostrophee.
frisounet
59 Québec
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2012 à 23:10
Les propos de Charest ce soir me semblait désespéré... Il est vrai qu'il tire de l'arrière et que ça descend toujours, alors il tire sur tout ce qui bouge avec son arrogance et de la démagogie!
J'ai hâte de ne plus le voir du tout... Qu'il déménage dans le Grand Nord!
frisounet
59 Québec
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2012 à 23:21
Citation de "clothilde"C assez là gardez vos déchets ! on a déjà les dégâts des anciennes mines,qui sont restés là, pis l`erreur boréale... donnez-nous un break svp !!!

lolllll
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2012 à 23:24
Citation de "clothilde"C assez là gardez vos déchets ! on a déjà les dégâts des anciennes mines,qui sont restés là, pis l`erreur boréale... donnez-nous un break svp !!!

Je sais pas si tu parles de la mine abandonnee a Val-D'or, un immense trou a perte de vue, remplie de ...

Modifié le lundi 20 août 2012 à 23:30

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 août 2012 à 23:29
Citation de "paparmann"Citation de "poupounne68"puis son esti de sourire fendant quand il la regarde..y m'écoeure!!
face d'hypocrite!!!

D'accord avec toi poupoune.
Je me suis toujours demandé comment les gens faisaient pour faire confiance à quelqu'un avec une attitude aussi arrogante. Tu parles du sourire c'est un aspect. Moi c'est quand il lance une blague et qu'il bouge la tête comme les p'tits bonhommes que l'on mettait dans le para-brise arrière des voitures autrefois !

On ne base pas son vote sur des signes physiques mais on devrait allumer une lumière rouge !

Je vois tellement le Charest dans l'emission de Laflaque. Pis j'ai cru comprendre qu'ils ont leurs propres espions. "Pas vrai, Mme Marios, Lundi midi vous n'etiez pas presente parce que vous etiez a ...". "Mr Charest lors du diner benifice de ..., il y avait present messieurs .... ainsi que .... "

jeila
73 Bécancour
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2012 à 01:22
C'est vrai que c'est plus difficile et même plus demandant pour une femme en politique comme dans certains postes de haut niveau, ailleurs. Plus tu montes dans la hiérarchie, plus tu dois redoubler d'efforts. Tu dois toujours faire attention à l'image que tu projettes et surtout les propos que tu vas dire, car tout cela va être étudier et tu vas te faire réprimender si tu n'as pas suivi la "consigne".
nomad23
35 Vancouver
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2012 à 10:26
CitationLa société québécoise est probablement plus ouverte que le reste du Canada mais les changements de mentalité ne sont pas complétés à 100 %, il reste du chemin à faire.

Ben là! :-p

On a élu une femme, nous! Et l'Alberta aussi! :-)
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2012 à 10:48
Citation de "nomad23"

Ben là! :-p

On a élu une femme, nous! Et l'Alberta aussi! :-)

Au moins en Colombie-Britanique vous avez des politiciens avec des couilles qui admettent les erreurs. Les gens ne voulaient pas de la TVH (taxe vente Harmonisee) ben ca pris un referendum (par la poste) et une election mais le message a ete clair.

Pas comme au Quebec, comme dans la serie de Duplessis a propos du pont de Trois-Rivieres que ca lui donnait 3 elections; une pour les etudes et la pelletee de terre, un autre pour la construction et la 3ieme l'inauguration. Tiens pour le CHUM, ca pris $1 milliard en etudes et il n'y avait pas eu encore une pelletee de terre.

C'est pas des politiciens, c'est une gang de patineux. J'ai eu la curieuse impression au debut de Lundi que c'etait pas le PQ ou les libreaux mais a quels amis les prochains contrats iraient. La Marios me faisait penser a ma mere; fait pas ceci, si vous votez pour moi..., si vous votez pas pour moi...je vais vous taper les fesses.

Pour l'habillement, a l'air d'une secretaire

PS. les seuls moments qu'ils ont souris, c'etait quand ils demandaient que vous votiez pour eux. A chaque fois qu'ils vous le demandaient, ils se tournaient la tete vers la camera, faisaient un beau sourire et vous demandaient de voter pour eux.

Modifié le mardi 21 août 2012 à 10:55

nomad23
35 Vancouver
Abus Citer Posté le mercredi 22 août 2012 à 10:58
CitationHeureusement il y a des exceptions nomad et tu as raison de me reprendre là;-dessus.

Je ne parlais pas seulement de l'élection d'une femme cependant quand je disais que la société québécoise était plus ouverte.
Combien de fois me suis-je fait dire "Vous les québécois êtes une société de libertins" lorsque je discutais assis autour d'une table avec des anglophones (j'ai voyagé assez longtemps à l'extérieur du Québec par affaires). On faisait référence au quartier gay de Montréal etc. etc. Ma réponse était toujours qu'ils jouaient à l'autruche, qu'il se passait la même chose ailleurs au Canada mais que la différence était qu'au Québec on en parlait ouvertement.

Je n'ai jamais eu rien contre les anglophones. Je ne faisais que constater nos différences culturelles.

Salut,

J'avoue ne connaître que Vancouver.. Mais bon, Vancouver a un quartier gay très vivant (j'y habite), une parade de la fierté gaie qui attire des milliers de personnes à chaque année.... Ce n'est pas le cas pour le reste du Canada, je présume, mais ici, les gens sont bel et bien ouverts d'esprit.. :-)

Je n'ai d'ailleurs jamais entendu parler du Québec libertin :-p. J'ai rencontré des gens qui enviaient la mode/l'architecture/les couleurs en automne/le coût de la vie... mais la liberté? pas encore :-p