Les forums Jasez
Discussions générales

la différence d'age a-t-elle de l'importance

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » la différence d'age a-t-elle de l'importance
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeantruc
59 Chicoutimi
Abus Citer Posté le mercredi 22 août 2012 à 23:18
Est-ce seulement un fantasme d'homme de rencontrer une femme plus jeune (différence d'age marqué) ou les femmes aussi y pense? Inversement une personne plus agé.
livreouvert45
58 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 22 août 2012 à 23:22
Citation de "jeantruc"Est-ce seulement un fantasme d'homme de rencontrer une femme plus jeune (différence d'age marqué) ou les femmes aussi y pense? Inversement une personne plus agé.

en ce qui me concerne les jeunes ne m attire pas du tout

Modifié le mercredi 22 août 2012 à 23:23

deeppurple
66 Cowansville
Abus Citer Posté le mercredi 22 août 2012 à 23:26
pour ma part je vais dire qu un gars va etre avec une jeune en majorité point de vue physique (sexuel) et une femme avec un gars plus vieux en majorité point de vue monétaire (sugar daddy)

Modifié le mercredi 22 août 2012 à 23:45

livreouvert45
58 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 22 août 2012 à 23:40
Citation de "jeanl50"Citation de "deeppurple"pour ma part je vais dire qu un gars va etre avec une jeune en majorité point de vue physique (sexuel) et une femme avec un gars plus vieux en majorité point de vue monétaire (sugar daddy)

Je suis de ton avis et je pense aussi qu un homme plus vieux peut être sécurisant pour une femme plus jeune.

ou bien l inverse les homme sont pas bien avec les femmes mature car justement ils ne se sentent pas a la hauteur
deeppurple
66 Cowansville
Abus Citer Posté le mercredi 22 août 2012 à 23:47
Citation de "livreouvert45"Citation de "jeanl50"Citation de "deeppurple"pour ma part je vais dire qu un gars va etre avec une jeune en majorité point de vue physique (sexuel) et une femme avec un gars plus vieux en majorité point de vue monétaire (sugar daddy)

Je suis de ton avis et je pense aussi qu un homme plus vieux peut être sécurisant pour une femme plus jeune.

ou bien l inverse les homme sont pas bien avec les femmes mature car justement ils ne se sentent pas a la hauteur

?????dans quel sens?
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 août 2012 à 23:50
comme Rejean et Aryanne...... lol
livreouvert45
58 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 22 août 2012 à 23:51
Citation de "prendre_letemps"comme Rejean et Aryanne...... lol

qui es rejean???
deeppurple
66 Cowansville
Abus Citer Posté le mercredi 22 août 2012 à 23:52

c qui sa réjean?
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 août 2012 à 23:56
naejer
deeppurple
66 Cowansville
Abus Citer Posté le mercredi 22 août 2012 à 23:57
Citation de "prendre_letemps"naejer

ha ha ha
aryanne
34 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 23 août 2012 à 00:19

lol

p'tit comique !!!

:-P

Mon chum a 26 ans

>-|
deeppurple
66 Cowansville
Abus Citer Posté le jeudi 23 août 2012 à 00:23
Citation de "minni"pour ma part plus de 10 ans de différence d 'âge c est trop. trop de différence risque de séparer les 2 personnes.

ouff j ai 10 ans juste hi hi
floribel
67 Toulouse
Abus Citer Posté le jeudi 23 août 2012 à 05:31
pour ma part, je suis mariée avec un homme plus jeune. La différence d'âge joue dans le fait que nous n'avons pas les mêmes perspectives d'avenir. il lui reste beaucoup plus de temps que moi pour accomplir ce qu'il veut. Nous nous sommes séparés en nous aimant encore mais la vie avec lui n'est plus possible pour moi, il m'épuise (pas physiquement mais mentalement) En plus, il est étranger et j'ai l'impression de lui avoir servi de mère.
alexpwnquette
34 L'Assomption
Abus Citer Posté le jeudi 23 août 2012 à 08:37
moi jsuis déjà tombé raide dingue d'une femme de 40 ans quand j'avais a peine 19 ans, pas parce qu'elle était une milf ou nimporte quelle connerie que les jeunes peuvent dire mais elle avait un charme à couper le souffle, elle était si pleine de vie et avait tellement de belles chose à dire :O, en plus elle avait un accent espagnole, moi jtrouve sa craquant lol

Modifié le jeudi 23 août 2012 à 08:37

sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 23 août 2012 à 09:10
Dix ans de différence, je ne crois que ce soit un si grand écart
L'important c'est d'avoir la même énergie, pour ma part je n'ai jamais choisis une personne en fonction de son âge, la personne correspondait à l'idée que j'avais du compagnon qui me convenait...