Les forums Jasez
Petites annonces

H 37 ans, recherche gente dame / groupe pour voyage dans le

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » H 37 ans, recherche gente dame / groupe pour voyage dans le
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ummite
48 Lorraine
Abus Citer Posté le jeudi 23 août 2012 à 14:42
Salut

Je recherche soit une gente dame pour un voyage agréable dans le sud cet automne ou début 2013, ou organiser un groupe pour voyage dans le sud. Destination privilégié Cuba car j'ai eu une belle expérience et accessible a tous les portefeuilles.

J'aime beaucoup rigoler, picoler en voyage et avoir du plaisir, on ne s'ennuie pas avec moi! J'aime danser, la plage, rencontrer les "locaux", apprendre de nouvelles choses. J'ai pas vraiment de spécificité au niveau de l'âge car le but premier est de s'amuser mais s'il y a possibilité d'atomes crochus en plus comme on dit, pourquoi pas!

Écrivez moi vous aurez une réponse... Je suis pas mal ouvert aux propositions aussi.

livreouvert45
57 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 24 août 2012 à 18:05
Citation de "ummite"Salut

Je recherche soit une gente dame pour un voyage agréable dans le sud cet automne ou début 2013, ou organiser un groupe pour voyage dans le sud. Destination privilégié Cuba car j'ai eu une belle expérience et accessible a tous les portefeuilles.

J'aime beaucoup rigoler, picoler en voyage et avoir du plaisir, on ne s'ennuie pas avec moi! J'aime danser, la plage, rencontrer les "locaux", apprendre de nouvelles choses. J'ai pas vraiment de spécificité au niveau de l'âge car le but premier est de s'amuser mais s'il y a possibilité d'atomes crochus en plus comme on dit, pourquoi pas!

Écrivez moi vous aurez une réponse... Je suis pas mal ouvert aux propositions aussi.



je part ds 3 semaine donc........... je vais essayer de travailler un peu apres pour m en payer une autre;-)
tiguidou2020
46 Mascouche
Abus Citer Posté le vendredi 27 août 2021 à 19:48
aloas !! bon voyage et revient nous bronzé pendant ce temps ici c est la canicule !!!!! bon 3 semaines !!! et en passant 2013 est passé tu devrai mettre 2023 tu auras plus de succès adios tiguidou2020