Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
livreouvert45 58 Laval |
Abus Citer Posté le jeudi 23 août 2012 à 23:39 |
![]() |
http://www.youtube.com/watch?v=iedI75JynDg&feature=player_embedded |
pierrot-la-lune60 75 Saint-Hyacinthe |
Abus Citer Posté le vendredi 24 août 2012 à 00:58 |
![]() |
bonsoir livreouvert45 ................. escuse moi pourais tu me faire un petit résumé de ce que tu à écrie sur le serveau des femme à espliqué au homme car t,on cordàge en moste je ne le comprend pas ...car je mie connais peu en ordinateur merçi.... et aussi je te dit merçi pour le retour du sujet de hier au soirque tu ma retourné un merçi très beau portàge c,étais sur le sondàge de allyriane sur l,amour exite t,il encore c,étais sur forom le divan rose du sujet de allyriane suite au mémo du sujet que j,ai retourné tu me là retourné avec un beau et doux compliment je temps remreçi beaucoup .. et je temps ai envoiyé un aussi tôt avec grand merçi je ne c,est pas ci tu là vue en tout les qu,à je te redit un autre merçi............et ce matin j,ai regardé là finition de ce sujet et j,ai vue que allyriane m,avait retourné elle aussi un merçi et avais aimé ce que j,avais écrie et me redissait merçi de ce que j,écrie le mercredi le 22 aout 2012 à 13 heur et 17 minute.....hier au midi .......et ce que j,écrie....hà hà celà vien tous droie du coeur .................. et ce que mon côeur pençe il le dit à mon cerveaux et mon cerveaux donne ôrdre à mon droie de le cliqué sur le clavier pour le trançemètre viçuel sur l,écrand de l,ordinateur pour le transmètre à partàge à tous les amies sur ce site.... et je vous dit merçi de l,avoir lue merçi ..... signé.......pierre ................ |
serginov 65 Saint-Eustache |
Abus Citer Posté le vendredi 24 août 2012 à 07:10 |
![]() |
que dire............... |