Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
deeppurple 66 Cowansville |
Abus Citer Posté le vendredi 24 août 2012 à 08:55 |
![]() |
peu etre sa fait pas longtemps que je suis ici mais c incroyable comme plusieurs prenne tout a coeur ce que l on écris sa scrute tout ce que tu dit chaque phrases chaques mots et chaque lettres pour trouver les petites bébittes apres sa va etre soi les souligner ou les mettre en caractere gras c du sérieux pas a peu pres mes amis..quelqun fesait la remarque un moment donné ,on ne s amuse pu ici c juste de la chicane .je comprends faut pas faire de remarques contre personne sinon c presque qu une guerre mondial virtuelle (c bon pour les cottes d écoutes et il y a plus de pub sur le site dernierement loll) et quand on se met sur le dos de quelqu un ben on le lache pu.j en c quelque chose mdrrr moi en plus ce qui m aide pas c que je suis un gars direct et spontané comme dans vrai vie donc je vérifie rarement mes phrases avant de les envoyer et apres sa ben j en paye le prix .mais j assumes.on es tous différents mais on doit apprendre a vivre ensembles malgrer nos défauts nos faiblesses nos conneries et nos insultes moi je ne suis pas rancuniés c peu etre ma seul qualité loll ,bon voila mon commentaire etait rien d extravagant n y intello ,je l est juste écris comme je le ressentait Modifié le vendredi 24 août 2012 à 09:20 |
Abus Citer Posté le vendredi 24 août 2012 à 09:03 |
![]() |
toujours un commentaire négatif toi |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le vendredi 24 août 2012 à 09:19 |
![]() |
Il y a beaucoup trop de sérieux sur Jasez? Mezzen, on pourrais parfois penser que c'est un site de politique ou de fumeux de pot et buveux de tisane pas clean clean. Tsé le genre qui s'étudie la mousse dans le nombril? |
Abus Citer Posté le vendredi 24 août 2012 à 09:34 |
![]() |
Citation de "mfqc"Citation de "signe.de.piasse"Il y a beaucoup trop de sérieux sur Jasez? Mezzen, on pourrais parfois penser que c'est un site de politique ou de fumeux de pot et buveux de tisane pas clean clean. Tsé le genre qui s'étudie la mousse dans le nombril? La solution LeFlo en charge du forum oufffff ma pourqua po |
comtesse.lalala 52 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 28 août 2012 à 15:39 |
![]() |
Citationmisere que le monde est sérieux Je les trouve plus braillard que sérieux Larmoyant, émotif, réactif, dépressif. C'est ma perception du monde ici en général mais ce n'est qu'une généralisation et une perception. Reste encore surement dans quelques coins du ring de boxe ou caché sous le lit une ou deux ou plusieurs personnes moins insignifiante que les autres. |