Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
700moi007 115 Zorra Station |
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2012 à 17:09 |
![]() |
Je rêve beaucoup depuis un an, anxiété oblige. Il me semble que les dernières fois que j'ai rêvé comme ça c'est quand j'étais enfant. Cela fait du sens car les enfants ont peur, se sentent sans défense, ont terriblement peur de l'abandon, de ne pas être aimé etc. Comment différencier un rêve prémonitoire en rêve de libération nerveuse ? J'aimerais y comprendre quelque chose enfin plus que le petit livre bleu qui nous dit les symbole que l'ont trouve dans les rêves. Quand on les analyse, on entre , je crois, en contact avec notre inconscient ce qui nous fait comprendre bien des choses sur nous. Je suis un peu boulversée de celui de la nuit dernière tellement il était réaliste. Avez-vous des connaissances des références des choses à dire sur ce sujet ? |
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2012 à 17:56 |
![]() |
Citation de "aaremandd"[quote login="700moi007"] ... Quel était ton rêve de la nuit dernière? Trop réel je me dévoilerais trop .Je cherche à le chasser car ce qui m'amène à en parler (du sujet au sens plus large) c est qu'il m'obsède un peu.. Imagine que tu rêves que tu es avec une personne que tu connais depuis longtemps et que tu te réveilles amoureux d'elle... sans préavis ![]() Le sentiment demeure dans la journée bizarre non? |
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2012 à 17:57 |
![]() |
Citation de "lumdam"bonjour à toi, de mon côté j'utilise beaucoup l'outil qui avait été donné dans le livre des leçons de Vie de la Prophétie des Andes pour décoder, comprendre mes rêves, dont ceux récurrents aussi. Sur mon site web je donne, retransmet cet outil ainsi que d'autres, voici la page sur les rêves http://lumdam.net/outils/reves/reves.htm En espérant que cela t'aidera ![]() merci c est un site assez complet je vais le regarder plus tard avec plus de temps devant moi. Là j'ai faim bbrrrr les sushis m'apellent ![]() |
deeppurple 66 Cowansville |
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2012 à 20:44 |
![]() |
moi dernierement je fait un reve a répétition ...aryanne veut me tuer ..je me demande bien la signification ??? |
prendre_letemps 64 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2012 à 21:53 |
![]() |
Je me suis deja fait dire que la nuit comme le cerveau est au repos et qu'il est moins sollicite, il en profiterait pour triller choses importantes, souvenirs, classement, choses a retenir, choses a faire, decisions, etc... Comme notre sommeil fluctue pendant la nuit, on a connaissance de choses et d'autres. Mettons que moi aussi, je vis une situation specialement difficile et que des fois, en pleine nuit ca me reveille quand le cerveau ou je ne sais pas quoi m'en parle. Y a 2-3 semaines tellement reel, tellement vrai, tellement poigne que je ne me suis plus rendormi. J'ai pas dormi de la nuit, je me suis assis dans le lit et ecouter la tele, j'ai telephone a 6hres pour avertir que je n'entrais pas travailler. J'ai reussi a trouver le sommeil vers 11hres le matin. Faut le vivre pour le croire, meme a l'air climatise tu te reveilles en sueur, la peur, tu te questionnes, tu analyses, t'es completement a l'envers. |
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2012 à 22:11 |
![]() |
Citation de "prendre_letemps"Je me suis deja fait dire que la nuit comme le cerveau est au repos et qu'il est moins sollicite, il en profiterait pour triller choses importantes, souvenirs, classement, choses a retenir, choses a faire, decisions, etc... Comme notre sommeil fluctue pendant la nuit, on a connaissance de choses et d'autres. Mettons que moi aussi, je vis une situation specialement difficile et que des fois, en pleine nuit ca me reveille quand le cerveau ou je ne sais pas quoi m'en parle. Y a 2-3 semaines tellement reel, tellement vrai, tellement poigne que je ne me suis plus rendormi. J'ai pas dormi de la nuit, je me suis assis dans le lit et ecouter la tele, j'ai telephone a 6hres pour avertir que je n'entrais pas travailler. J'ai reussi a trouver le sommeil vers 11hres le matin. Faut le vivre pour le croire, meme a l'air climatise tu te reveilles en sueur, la peur, tu te questionnes, tu analyses, t'es completement a l'envers. mais tu nous a pas expliquer c etait quoi ton reve??? |
prendre_letemps 64 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2012 à 22:26 |
![]() |
Citation de "deeppurple"Citation de "prendre_letemps"Je me suis deja fait dire que la nuit comme le cerveau est au repos et qu'il est moins sollicite, il en profiterait pour triller choses importantes, souvenirs, classement, choses a retenir, choses a faire, decisions, etc... Comme notre sommeil fluctue pendant la nuit, on a connaissance de choses et d'autres. Mettons que moi aussi, je vis une situation specialement difficile et que des fois, en pleine nuit ca me reveille quand le cerveau ou je ne sais pas quoi m'en parle. Y a 2-3 semaines tellement reel, tellement vrai, tellement poigne que je ne me suis plus rendormi. J'ai pas dormi de la nuit, je me suis assis dans le lit et ecouter la tele, j'ai telephone a 6hres pour avertir que je n'entrais pas travailler. J'ai reussi a trouver le sommeil vers 11hres le matin. Faut le vivre pour le croire, meme a l'air climatise tu te reveilles en sueur, la peur, tu te questionnes, tu analyses, t'es completement a l'envers. mais tu nous a pas expliquer c etait quoi ton reve??? tu n'es vraiment pas la personne a qui je le dirais |
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2012 à 22:51 |
![]() |
lolllllllllllllllllllllll c ton choix |
livreouvert45 58 Laval |
Abus Citer Posté le dimanche 26 août 2012 à 16:27 |
![]() |
et j ajouterais que quand ya aussi une changement de concience les reves sont tres different |
Abus Citer Posté le lundi 27 août 2012 à 21:42 |
![]() |
Citation de "prendre_letemps"Je me suis deja fait dire que la nuit comme le cerveau est au repos et qu'il est moins sollicite, il en profiterait pour triller choses importantes, souvenirs, classement, choses a retenir, choses a faire, decisions, etc... Comme notre sommeil fluctue pendant la nuit, on a connaissance de choses et d'autres.
Mettons que moi aussi, je vis une situation specialement difficile et que des fois, en pleine nuit ca me reveille quand le cerveau ou je ne sais pas quoi m'en parle. Y a 2-3 semaines tellement reel, tellement vrai, tellement poigne que je ne me suis plus rendormi. J'ai pas dormi de la nuit, je me suis assis dans le lit et ecouter la tele, j'ai telephone a 6hres pour avertir que je n'entrais pas travailler. J'ai reussi a trouver le sommeil vers 11hres le matin. Faut le vivre pour le croire, meme a l'air climatise tu te reveilles en sueur, la peur, tu te questionnes, tu analyses, t'es completement a l'envers. Les reves de peur... caushemare d enfant que j apelle avec des dragons etc... c est le soulagement de notre anxiété désolée j ai le poignet cassé difficile d écrire |