Les forums Jasez
Rencontres

recherche une femme avec ca moto pour faire la cabot trail

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » recherche une femme avec ca moto pour faire la cabot trail
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
chopper57
66 Vaudreuil-Dorion
Abus Citer Posté le dimanche 15 juillet 2007 à 08:21
je recherche une femme mince dans la quarentaine, avec ca moto pour faire la cabot trail (nouvel écosse) partirais début de la semaine 17 ou 18 juillet 007... je suis calme ,ouvert , et simpatique , chambre a part pas de problème laissé moi un message ici .............
minie.rebelle
39 St-jerome
Abus Citer Posté le dimanche 15 juillet 2007 à 12:20
ca fait quoi qua soit mince ou ben gros si elle a sa moto lol
f-authentique
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 15 juillet 2007 à 13:48
d'accord avec toi
si elle a sa moto et chambre a part

donc du tape-à-l'oeil qu'il recherche :)
chopper57
66 Vaudreuil-Dorion
Abus Citer Posté le lundi 16 juillet 2007 à 06:03
si un gars célibataire part avec une fille célibataire pour une semaine complete , pi y a espoir que ca fonctionne entre lui et elle.. y a tu le droit d`avoir c`est gout personnel sent que ca insulte personne, et puis de toute facon, si vous ête grosse et que vous ête bien deans votre peau ,.. heureux pour vous........ ca vous concerne pas bonne journée quand même.............
minie.rebelle
39 St-jerome
Abus Citer Posté le lundi 16 juillet 2007 à 11:56
Premièrement je suis pas grosse meme que je peux pas mettre les pieds ds une clinique sans me faire demandé si je bouffe assez (une pizz small a moi toute seule, je trouve que oui mais ca sest une autre histoire ) ...

Dans ce cas la tu écris "cherche femme entre tel et tel age pour faire le cabot trail (en passant yen a 2-3 qui se sont tuer fac ca va etre foul flic ) de tel date a tel date, aimerait avoir une dame avec qui je pourrias avoir une bonne complicité tout au long de notre voyage pour passé les meilleures moments possible et peut etre partager autre ride par la suite

Comme ca ta lair de vouloir allé plus loin que le cabot trail tsé ! Pcq sinon tu vas peut etre juste tombé sur une fille que le chum travail pis qui a le gout daller rider ou ben une fille qui cherche juste un bon chum de gars pcq a laime pas rider toute seule lol
chopper57
66 Vaudreuil-Dorion
Abus Citer Posté le lundi 16 juillet 2007 à 22:17
j`aimerais bien savoir minie.rebelle en quois ca vous concerne la facon don j`écrit mon message ête vous gérante ici ?
minie.rebelle
39 St-jerome
Abus Citer Posté le mardi 17 juillet 2007 à 20:38
a go on part a rire oki .....un ...........deux...........trois.......go ! ahahahahah .......voila je savais que tu étais capable ;)