Les forums Jasez
Coin détente

Faire ses adieux est-ce bien nécessaire...

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Faire ses adieux est-ce bien nécessaire...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 31 août 2012 à 09:18
Depuis quelques temps je vois des gens qui quittent et font leurs adieux... Mais je comprends pas pourquoi ils sentent le besoin de mentionner qu'ils se retirent... ne le prenez pas mal car je me pose la question c'est tout.

Est-ce que les gens ont besoin de s'entendre dire qu'ils seront regrettés ou tout simplement ils veulent exprimer quelque chose...
Ou bien est-ce pour démontrer qu'ils ont quittés à tout jamais et qu'ils ont pas pris un simple "break" de notre cher on sait pas à quoi s'attendre forum...
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 31 août 2012 à 09:48
Bien sûr que c'est un choix qui est propre à chacun et moi ça ne me fais pas un plis sur la différence mais j'ai ben le droit de vouloir comprendre... non... ce qui me buzz encore plus c'est pourquoi faire des adieux et revenir encore et encore car dans une soirée une fois qu'on à dit bonsoir... on est partis... non...
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 31 août 2012 à 10:16
Pourquoi le petit video et la gentille intervenante ont disparues
Un autre mystère à élucider? Je dois arrêter de me poser des questions qui n'ont pas de réponses...
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 31 août 2012 à 10:18
Citation de "laligneverte"Citation de "sandrine13" Depuis quelques temps je vois des gens qui quittent et font leurs adieux... Mais je comprends pas pourquoi ils sentent le besoin de mentionner qu'ils se retirent... ne le prenez pas mal car je me pose la question c'est tout.

Est-ce que les gens ont besoin de s'entendre dire qu'ils seront regrettés ou tout simplement ils veulent exprimer quelque chose...
Ou bien est-ce pour démontrer qu'ils ont quittés à tout jamais et qu'ils ont pas pris un simple "break" de notre cher on sait pas à quoi s'attendre forum...

Parce que le coeur des gens oscillent entre le fait qu'ils aiment venir voir des connaissances du net et leur parler de toutes sortes de sujets à travers un écran et celui de toujours avoir à se taper des imbéciles qui ne savent pas quoi faire d'autres que de partir des chicanes pas rapport qui fait que l'ambiance devient trop lourde . De là le besoin de vouloir partir en annonçant que l'on part en espérant que qqn nous dise non non ne part pas ,les choses vont changer pour telle raison ,à tel moment ........ C'est comme l'espoir qui nous retient tout simplement. Et l'espoir on le voit à travers les mots ,les yeux des autres ! Wally

Bien dis wally! Maintenant je comprends! Voila c'est clair .
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 31 août 2012 à 10:31
Citation de "Modérateur 3"
Avertissement

J'ai retiré les commentaires qui étaient offensants ou provocateurs.

Wow! I'm impress... C'est la première fois que je vois ça...
Vous êtes la pour longtemps? Vous avez le power? Je croyais que c'était encore une histoire inventée sorti de l'imagination fertile
d'un forumeux...Vous existez vraiment...
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 31 août 2012 à 10:54
Je crois que c'est une excellente idée qui que vous soyez et je vous félicite de votre belle initiative et je suis tout à fait sincère... ce sera une nouvelle expérience de pouvoir parler sans crainte... Merci à vous...
frisounet
59 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 31 août 2012 à 11:22
Citation de "bijoux45"Citation de "grimhunter"Mais lors d'une soirée au lieu de crier, on va avertir certaines personnes que l'on quitte dans ce cas la c'est du respect.
Pour ce qui est d'ici, ceux qui ont annoncé leur départ définitif est plus de l'ordre, vous faites quelques choses ou je pars et comme protestation il parte et le signale aux autres pour montrer quoi, leur dégoût. Moi je crois plus pour faire pression, les premiers départs annoncés ont été le jeune qui retournait aux études à temps. Mais une mode est souvent fixée par des extrémistes qui modifient souvent le contexte pour s'approprier le monopole.

En plein dans le mille Grim !!

C'est le cri de la conscience qui a envie de se sentir mieux...

Il faut parfois se rendre à l'évidence, je hais l'évidence !
Un moment donné quand c'est ASSEZ c'est Assez...
ont le dis sur le coup de la colère ou de la déception de ne pas ce faire comprendre... sans ce prendre pour des '' Stars ''

Une personne qui reste toujours sur ses positions finira par avoir tort. ... Gandhi

Bien dit! La cristallisation de la pensée ne réflète pas une évolution de celle-ci... Nous sommes supposés être tous intelligents mais nous avons tous notre façon de la mesurée...
frisounet
59 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 31 août 2012 à 11:54
Citation de "dob"Citation de "frisounet"Citation de "bijoux45"Citation de "grimhunter"Mais lors d'une soirée au lieu de crier, on va avertir certaines personnes que l'on quitte dans ce cas la c'est du respect.
Pour ce qui est d'ici, ceux qui ont annoncé leur départ définitif est plus de l'ordre, vous faites quelques choses ou je pars et comme protestation il parte et le signale aux autres pour montrer quoi, leur dégoût. Moi je crois plus pour faire pression, les premiers départs annoncés ont été le jeune qui retournait aux études à temps. Mais une mode est souvent fixée par des extrémistes qui modifient souvent le contexte pour s'approprier le monopole.

En plein dans le mille Grim !!

C'est le cri de la conscience qui a envie de se sentir mieux...

Il faut parfois se rendre à l'évidence, je hais l'évidence !
Un moment donné quand c'est ASSEZ c'est Assez...
ont le dis sur le coup de la colère ou de la déception de ne pas ce faire comprendre... sans ce prendre pour des '' Stars ''

Une personne qui reste toujours sur ses positions finira par avoir tort. ... Gandhi

Bien dit! La cristallisation de la pensée ne réflète pas une évolution de celle-ci... Nous sommes supposés être tous intelligents mais nous avons tous notre façon de la mesurée...

Parfois on y échappe pas à la cristalisation, heureusement que c'est un processus cyclique :-)

Une chance! Je n'ose pas imaginer ce que cela serait si c'était toujours comme ça!
signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 31 août 2012 à 11:56
Si tu fait des adieux pour de bon c'est correct tant qu'à moi, surtout si tu as été très actif sur le forum. Mais quand on voit la même personne poster quelques jours après ses adieux fracassants, alors je trouve ça pouiche.
frisounet
59 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 31 août 2012 à 12:06
Citation de "adaptation69"faire ses adieux c'est pas plus nécessaire que de répondre par des niaiseries sur les posts des forums... B-\

ça sert juste à attirer l'attention.. B-$

Lolllll

Venant de toi c'est doublement hilarant! :-)
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 31 août 2012 à 12:19
Au moins adaptation 69 n'a pas encore fait ses adieux...
J'aimerais bien faire un smiley's mais je ne sais pas comment...
floribel
67 Toulouse
Abus Citer Posté le vendredi 31 août 2012 à 15:39
Citation de "Modérateur 3"
Avertissement

J'ai retiré les commentaires qui étaient offensants ou provocateurs.

ah!si tu pouvais venir faire le ménage dans la jumelle de Jasez, ce serait avec plaisir
dovie
67 Montréal-Est
Abus Citer Posté le vendredi 31 août 2012 à 17:43
Citation de "esterina"Je constate que plusieurs de ceux qui avaient quitté sont déjà en train de revenir. Et c'est tant mieux !

L'ambiance est de mieux en mieux aussi! Ça fait du bien!
femme.invisible
62 Edmundston
Abus Citer Posté le samedi 1 septembre 2012 à 13:35
Citation de "adaptation69"

ça sert juste à attirer l'attention.. B-$

Au tout début que je me suis inscrite..j'ai fais de la Dominique Michel... lol Byeeee je m'en vais..je quitte ce site...etc.

J'avoue que c'était enfantin mais bon...ça servais a attiré l'attention... pour x raison c'était comme ça. Je ferai plus ça a présent. Si je décide de quitter....ça sera sans fracas. À la longue on devient moins crédible ! Voilà ! :-$