Les forums Jasez
Discussions générales

19 ans encore puceau ses normal

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » 19 ans encore puceau ses normal
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ballz
36 Mtl
Abus Citer Posté le mardi 17 juillet 2007 à 20:25
bonjours mes dames jaimerais me presenter tout dabord je mapelle david jai 19 ans belle apparence....jaimerais sa juste savoir si ses normal que sa clik pas entre moe et les filles jsais pas pourquoi,pourtant il y a rien de plus beau qu une femme...2-k toute sa pour vous dire que jai 19 ans que jsuis encore puceau je trouve sa malheureux parce que jai tellement a données...pensez-vous que ses normal.

Merci.pour vos commentaire
kathy23
41 Malartic
Abus Citer Posté le mardi 17 juillet 2007 à 20:32
Bah moi être toi je ne m'inquietais pas.. tu es pas le premier et tu ne seras pas le dernier dans ta situation... Un jour ton tours va arriver;) See y@+
bloodknight2
41 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 17 juillet 2007 à 23:13
La normalité étant uniquement le reflet d'un choix quelconque d'une masse.

Qu'est-ce qui est normal entre une personne encore vierge à 19 ans ou une personne de 14 ans qui a déjà baisé non par choix mais par pression sociale?

Personnellement, non, tu n'es pas anormal. Il y en a plein de gars et de filles comme toi. La seule différence, ils ne le crient pas sur tous les toits. J'ai 24 ans et je suis moi-même vierge (par choix, bien sûr) et je ne comprends pas comment qu'une personne puisse être si inquiet d'être encore vierge à cet age. Est-ce que le fait de baiser va te rendre plus heureux? Un meilleur gars? Non. Bref, prends ton temps et ne te laisse pas influencer par les autres =)
ballz
36 Mtl
Abus Citer Posté le mercredi 18 juillet 2007 à 16:47
je vous remercie pour vos commentaires japprecie vraiment,serieux jvais prende mon temps avec la vie et trouver une fille avec que partager du bonheur,jvous remercie beaucoup.

merci encore :)