Les forums Jasez
Petites annonces

A louer appartement 4 1/2 neuf sur Granby

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » A louer appartement 4 1/2 neuf sur Granby
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
orpheedulogis
57 Bromont
Abus Citer Posté le samedi 1 septembre 2012 à 19:28
Toujours suite à mon départ (voir mon blog avendreavantoctobre2012.blog4ever.com ) je propose 1600$ à celui qui prendra la suite de mon bail ou ma petite moto électrique homologuée ou l'équivalent en matériel (laveuse, refrigérateur...)

Le loyer est de 820$, il y a une enquête de crédit préalable.

L'appartement est très agréable, dans un secteur beau et calme

Merci

Mon téléphone: 450 994 3736
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 1 septembre 2012 à 21:05

tu pars juste en Octobre tant qu'a moi....


Modifié le samedi 1 septembre 2012 à 21:06

orpheedulogis
57 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2012 à 09:08
Citation de "titediable"tu connais pas ca lespacs ou encore kijiji toi ??????

Je comprends pas la diablotine: c'est pas les petites annonces ici ?

Sinon pour Lespac (et Kijiji) c'est déjà fait.

Si tu réfléchis, mon problème c'est de trouver des acheteurs dans un délai très court ce qui implique d'essayer de multiples systèmes.

Sinon, si tu cherches un homme presque beau, intelligent, riche , sexy ... ben ... attends, je cherche ....

Enfin, plus "sérieusement", je m'intéresse beaucoup à ta petite image: "je ne suis pas parfaite mais je suis toujours moi-même"

Comme je suis voyant je te propose ton propre reflet en imaginant que, justement, tu n'es absolument pas "toujours toi-même", changeant de voie au gré du temps et ne gardant que ce fond piquant qui t'impose de chercher l'impossible, âme soeur y compris.

Comme je suis généreux, je ne te demanderai que 120$ pour cette première entrevue à sens unique ;-)

Modifié le dimanche 2 septembre 2012 à 09:16

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2012 à 19:45
Pas drole du monde qui rabaisse les autres pour se remonter et mieux faire passer leurs opinions !!! Y a une multitude de qualificatifs pour ca