Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
tiloup1962 62 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2012 à 22:27 |
![]() |
moi je ne suis pas un sorteux mais je vais me promener regulierement dans le parc bellerive surtout pour la peche et la j en profite pour jasez avec le monde que je rencontre et surtout j aime la peche |
prendre_letemps 65 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 3 septembre 2012 à 23:53 |
![]() |
Je pensais prendre des cours de cuisine a l'Institut d'hotellerie. Je me debrouille bien. J'en ai profite entre 2 choses de faire des gelees, des conserves de tomates... Meler l'utile a l'agreable surtout en patisserie. Qui sait |
nomad23 35 Vancouver |
Abus Citer Posté le mardi 4 septembre 2012 à 00:24 |
![]() |
Salut! J'suis pas sorteuse non plus! Je suis plutôt sports individuels (vélo et randonnée), alors j'ai eu de la chance : j'ai rencontré quelqu'un au travail! Faut pas perdre espoir! ![]() PS : prendre_letemps, moi aussi j'fais des conserves, youppi! ![]() |
comtesse.lalala 52 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 7 septembre 2012 à 17:44 |
![]() |
Partout Sur la rue à la bibliothèque dans une conférence, au musée dans le foyer d'un théâtre, avant, à l'entracte, après entre deux portes (il entre/tu sors par exemple) en voiture (croisement de regards, recroisement de regards au feu rouge suivant etc) au marché au cinéma un atelier quelconque sur un sujet qui t'intéresse cours de salsa, tango au café (ailleurs que le tim hortons peut être?) à la librairie présenté par tes amis, collègue etc quand tu vas mettre de l essence quand tu vas chez le concessionnaire pour le changement d huile, la salle d attente est pleine de mecs si tu pratiques une activités physiques particulières, le magasin qui vend tes accessoires (la cordée, boutique courir, endurance, coop mountain, atmosphère par exemple) tu y croiseras encore des gens sans compter que certaines de ces boutiques organisent des activités comme la boutique courir et endurance des sorties hebdomadaires d'entrainement à la course à pied Partout il y a des gens. Ton attitude d'ouverture ou de fermeture pourra aussi changer la donne. Si tu es expéditive, brusque, bête comme tes pieds ton attitude ne donnera pas envie à personne de t'approcher. En plus tu dis que tu ne sors pas beaucoup. C'est peut etre le temps de découvrir et d'éplucher les annonces de conférences sur les sujets qui t'intéressent ou les babillards des boutiques de sports etc et bien franchement, c'est quand tu n'es pas en quête, que ça te tombe dessus tout seul. Une personne en quête semble avide et d'autre totalement désespérée...Mettons que ce genre là fait fuir |