Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 4 septembre 2012 à 11:37 |
![]() |
Citation de "seuletpaspresse"Citation de "bribder"-Paul Desmarais 67 -Paul Desmarais 37 -Paul Desmarais 23 -Québec Solidaire 4 LOL, elle est bonne et représente bien une certaine réalité de la vie. Je suis bien d'accord avec toi |
prendre_letemps 64 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 4 septembre 2012 à 18:40 |
![]() |
Citation de "frisounet"Citation de "seuletpaspresse"Citation de "bribder"-Paul Desmarais 67 -Paul Desmarais 37 -Paul Desmarais 23 -Québec Solidaire 4 LOL, elle est bonne et représente bien une certaine réalité de la vie. Je suis bien d'accord avec toi Pas tout a fait d'accord avec vous autres... moi ma boule de crystal me dit 4 choses; 1) On va continuer a payer des impots a tour de bras 2) Les services vont encore baisser 3) Paul Desmarais et sa gang vont payer des peanuts 4) Si la Marois gagne et veut faire son independance, on est dans la "marde", on a pas les moyens. Pour le faire, elle devra alors encore couper encore plus dans les services. C'est comme mettre de l'eau dans le vin, t'as beau en mettre dedans, un moment donne meme s'il est rouge, il goutte l'eau !! |
seuletpaspresse 60 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 4 septembre 2012 à 18:41 |
![]() |
Citation de "timarah" - Madame Marois deviendra la première femme à accéder à la plus haute fonction politique du Québec. Indépendamment de mes opinions politiques je ne peux que m’en réjouir et saluer les efforts qu’elle a déployé pour y arriver bien souvent envers et contre tous. Je suis d'accord et même si elle ne devait pas y rester longtemps, a tout le moins elle aura pavé le chemin pour d'autres femmes a venir. Surtout contre tous... Pourquoi croyez-vous que Parizeau appuie l'Option Nationale... un autre qu'elle a poignardé dans le dos |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 5 septembre 2012 à 01:44 |
![]() |
Citation de "haven1984"Citation de "seuletpaspresse"Citation de "timarah" - Madame Marois deviendra la première femme à accéder à la plus haute fonction politique du Québec. Indépendamment de mes opinions politiques je ne peux que m’en réjouir et saluer les efforts qu’elle a déployé pour y arriver bien souvent envers et contre tous. Je suis d'accord et même si elle ne devait pas y rester longtemps, a tout le moins elle aura pavé le chemin pour d'autres femmes a venir. Surtout contre tous... Pourquoi croyez-vous que Parizeau appuie l'Option Nationale... un autre qu'elle a poignardé dans le dos Elle les à tous poignardés sans exceptions. Tu iras enlever tout les couteaux qu'elle a elle-même dans le dos de la part de tout ceux qui s'en sont donné à coeur joie sur elle pendant toute ces années! Elle s'est défendue comme elle a pu, mais elle aurait dû se laisser faire pour en satisfaire d'autres... |