Les forums Jasez
Discussions générales

parfait ds l imparfait!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » parfait ds l imparfait!!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
livreouvert45
58 Laval
Abus Citer Posté le mardi 4 septembre 2012 à 18:20
"Vous avez tout faux. Vous n'êtes pas venus ici pour maîtriser l'amour inconditionnel. C'est d'où vous venez et où vous allez retourner.

Vous êtes venus ici pour apprendre l'amour personnel. L'amour universel. L'amour compliqué. L'amour en sueur. L'amour fou. L'amour brisé. L'amour total. Infusé avec la divinité. Vécu par la grâce du trébuchement. Démontré à travers la beauté du gâchis. Souvent. Vous n'êtes pas venus ici pour être parfaits. Vous l'êtes déjà.

Vous êtes venus ici pour être magnifiquement humains. Imparfaits et fabuleux. Et ensuite, de grandir à nouveau dans le souvenir. Mais, l'amour inconditionnel ? Arrêtez de raconter cette histoire. L'amour, en vérité, n'a besoin d'AUCUN adjectif.

Il ne requière pas de qualificatifs. Il ne requière pas l'état de perfection. Il vous demande seulement de vous présenter. Et de faire de votre mieux. De rester présents et ressentir pleinement. De briller, voler, rire, pleurer, faire mal et guérir, tomber et vous relever, jouer, travailler, vivre et mourir en tant que VOUS. C'est suffisant. C'est bien Assez."

~~Inconnu

cela resonne bien ce texte pour moi que je mets en pratique ds ma vie de tout les jours
bonne lecture