Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
prendre_letemps 64 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 6 septembre 2012 à 01:02 |
![]() |
Hier, je regardais Mde David qui criait victoire parce que son parti avait fait elire 2 deputes et avait augmente le nombre de votant. Que des la session parlementaire, elle pronerait les valeurs de son parti; solidarite, le feminisme et quelques autres choses... Encore le pouvoir des femmes, ca veut dire que les hommes y perdront. Pis le plus drole, il y avait des gars en arriere d'elle qui applaudissaient. Je sais pas si ils la trouveront plus drole quand on exigera une pension alimentaire, qu'on leur refusera un logement social... Pis mesdames qui sont celibataires, la montee du feminisme va signifier que moins de gars vont vouloir s'engager dans une relation egale a egale. Pis sincerement pis si Mme Marois est intelligente pour 2 cennes, elle poussera la montee du feminisme pour conquerir le vote feminin, elle partirait donc a 50%. |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 6 septembre 2012 à 02:41 |
![]() |
Citation de "prendre_letemps"Hier, je regardais Mde David qui criait victoire parce que son parti avait fait elire 2 deputes et avait augmente le nombre de votant. Que des la session parlementaire, elle pronerait les valeurs de son parti; solidarite, le feminisme et quelques autres choses... Encore le pouvoir des femmes, ca veut dire que les hommes y perdront. Pis le plus drole, il y avait des gars en arriere d'elle qui applaudissaient. Je sais pas si ils la trouveront plus drole quand on exigera une pension alimentaire, qu'on leur refusera un logement social... Pis mesdames qui sont celibataires, la montee du feminisme va signifier que moins de gars vont vouloir s'engager dans une relation egale a egale. Pis sincerement pis si Mme Marois est intelligente pour 2 cennes, elle poussera la montee du feminisme pour conquerir le vote feminin, elle partirait donc a 50%. Ça fait beaucoup de si... |
industrialis 39 Saint-Eustache |
Abus Citer Posté le jeudi 6 septembre 2012 à 03:50 |
![]() |
Citation de "dan99989"Euh, c'est surtout une affaire d'égalité. Je ne sais pas pourquoi tu équivaut féminisme avec désavantage pour l'homme.
Il y a des féministes qui abusent si elles peuvent, mais ce n'est pas le 'féminisme'. Le féminisme est toujours un désavantage pour l'homme mais je serais prêt a dire qu'il est aussis un désavantage pour la femme ce qui est l'ironie de ce mouvement basé, en passant, sur le marxisme. L'idée que l'humain est égal d'un corps a l'autre. C'est carrément faux si l'on a des yeux, mais au lieu de divaguer, mettons qu'on donne a la femme un salaire plus élevé que sa "vraie" valeur (Admettons que c'est carrément une lâche) dû aux loi sur l'égalité salariale, les hommes eux doivent compenser pour elle- parce qu'elle, nécessairement, roule a la perte, mais il est légalement plus difficile de la renvoyer que de simplement demander aux gars de travailler plus fort. Ok c'est bien connu en resources humaines qu'une femme va augmenter l'efficacité des hommes au travail alors ceci, par pur coincidence n'arriverais pas souvent mais c'est juste pour illustrer que a chaque fois qu'on dit "ben non les hommes sont pas pénalisés" bien si on y repense, finalement peut être que oui? Aussis le féminisme rend la femme une victime, cette vision du monde dit aux femmes "Sans le gouvernment vous êtes rien" ce qui tant qu'a moi affaiblis les femmes parce qu'elles n'acceptent pas leurs responsabilités, qu'elles ont des choix et un certain pouvoir. Ca rend les femmes plûtot impuissantes et dépendantes de l'état, ce qui , probablement est le but de toute façon. Elles ont pas a connaître leur juste valeur parce que c'est l'état qui décide c'est quoi leur valeur minimale. Si j'étais une femme je déplorerais ce mouvement. |
nomad23 35 Vancouver |
Abus Citer Posté le jeudi 6 septembre 2012 à 10:27 |
![]() |
Citationest carrément faux si l'on a des yeux, mais au lieu de divaguer, mettons qu'on donne a la femme un salaire plus élevé que sa "vraie" valeur (Admettons que c'est carrément une lâche) dû aux loi sur l'égalité salariale, les hommes eux doivent compenser pour elle- parce qu'elle, nécessairement, roule a la perte, mais il est légalement plus difficile de la renvoyer que de simplement demander aux gars de travailler plus fort. Du coup, qu'est-ce qu'il faudrait? Donner à une femme qui fait le même travail que les autres, avec les mêmes qualifications que les autres, un salaire plus bas, juste au cas ou elle soit "lâche"? Des lâches, j'en ai cotôyé plein au travail, et, crois-moi, la lâcheté est bien répartie entre les sexes! Le féminisme, ce n'est pas de s'approprier des droits au détriment des autres, c'est simplement le souhait de pouvoir s'épanouir librement, de la façon qu'on aura choisie! Et ça vaut pour les hommes aussi! PS- Haven... Je me considère féministe, et j'suis en couple... Monsieur est bien heureux de son sort ![]() |
bribder 44 Saguenay |
Abus Citer Posté le jeudi 6 septembre 2012 à 18:02 |
![]() |
Citation de "jef0"Je trouve que la majorité d'entre vous... (pas tous)... feriez de bon musulman ! "La femme au service de l'homme... supériorité de l'homme !" Comme c'est rétrograde hélas ! Je ne ferais pas un bon musulman, même ci j'aimerais ça avoir une femme qui travail pour moi, j'aime mieux boire une bière le vendredi soir, se qui est mieux que tous les pages des livres sacrés en ce monde.... |
Abus Citer Posté le jeudi 6 septembre 2012 à 18:42 |
![]() |
Citation de "dagadan"Je viens de lire un gros paquet de conneries. la seule vrai chose que les hommes perdent avec la monté du féministe c'est un semblant de vérilité mal placé. La femme, l'égale de l'homme est loin d'être une menace, c'est une complimentarité. Utilisont les forces de chacun des deux sexe au lieu d'essayer de rabaisser l'autre à tout prix pour montrer sa supériorité. C'est autent pour le macho finit que pour la féministe enragé. Je suis vraiment contente de lire qu'il ya des hommes qu'il l'a compris. bravo pour ton commentaire car lorsque de nouvelles lois arrivent ca ne satisfait jamais tout le monde |
Abus Citer Posté le jeudi 6 septembre 2012 à 18:53 |
![]() |
Citation de "paparmann"Citation de "missnick"Mon doux que je suis contente de lire que certains hommes ont un bon sens hors du commun pour contrebalancer avec l inconscience et le déni de certains autres!!! Merci pour votre apport à la justice! Ce que je trouve le plus choquant depuis deux jours ici dans certains commentaires c'est que ceux -ci sont soulevés simplement parce que notre nouveau premier ministre élu est une femme. Madame Marois a toute mon admiration pour avoir réussi à se faire élire en ayant à surmonter de telles mentalités qui ne sont bien souvent pas exprimées ouvertement. J'espère que ces mentalités vont avoir tendance à disparaître mais il ne faut pas rêver. Il y en aura toujours ... et il faudra toujours les combattre ouvertement comme j'ai vu ici ! ... puis c'est surtout les hommes qui devraient le faire car eux seuls ne risquent pas de se faire traiter de féministes menaçantes ! Personnellement, j'aurais donne mon vote au PQ mais je ne voyais pas de "feu sacre" dans ses yeux. Je m'excuse mais pour les dames mais je la voyais plutot comme une mere de famille qui parle a ses enfants ou un professeur qui parle a ses eleves. J'ai toujours qu'elle avait l'air a prendre tout ca a la legere. Des fois pendant la campagne, elle avait l'air en vacances..... Mettons que c'est regretable ce qui est arrive lors de son discours mais si ca lui a fait prendre conscience que ca ne sera pas facile, qu'elle devra se lever les manches, negocier plus qu'affronter, la prochaine fois je serais bien content de lui donner mon vote. |
Abus Citer Posté le jeudi 6 septembre 2012 à 22:24 |
![]() |
Citation de "minni"Certains ici aurait tout intéret à se renseigner sur le féminsme au lieu de dire n importequoi. Je vous rappelle qu'avant la venu du féminisme, dans la constitution une femme n'était pas considérée comme une personne, n'ayant aucun droit et si elle osait être en désacord avec l avis d une homme elle se voyait souvant battue et abusée, en cas de maltraitance d'elle ou ses enfants, elle n'avait aucun recours et aide économique si elle décidait de partir de son foyer pour protéger ses enfants ou sa vie, puisqu au yeux de la loi elle n'était pas une personne.Elle n'avit pas le droit de vote, n'étais pas acceptée dans les études suppérieures, On lui refusait la plupart des travail et ceux qu elle pouvait faire étais très mal payé et elle devait quitter si elle se mariait. Tout ce que le féminisme à apporter ce n'est que justice. tu resumes la biographie de Jeannette Bertrand |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 6 septembre 2012 à 22:37 |
![]() |
Ne serait-ce pas plus sage de considérer l'être humain avant tout que de voir un homme ou une femme... Tout les deux ont le droit de se faire valoir et tout les deux ont des aspirations bien légitimes! De toujours en faire une guéguerre homme contre femme ne fait avancer aucune cause! J'ai envie que ça avance donc sortons de ce carcan et faisons en sorte de bâtir des choses qui vont nous rassembler et nous ressembler! |
industrialis 39 Saint-Eustache |
Abus Citer Posté le vendredi 7 septembre 2012 à 00:28 |
![]() |
Bah. J'aime ça quand le monde me met des mots dans la bouche. J'ai jamais laissé le moindre indice d'être mysogène mais pourtant l'interprètation de certaines d'entres vous vous fait croîre ça. Voici un petit cours de philosophie 101, Loi des conséquences inattendues. Si l'on agit en adhérence d'une théorie qui est fausse il y aura des conséquences innattendues. Bref si je dis que le féminisme qui veut l'égalité (qui est biologiquement et visuellement fausse) , si on établie des lois dans ce but, et qu'on se trompe, bien attendez-vous a avoir des effets secondaires. J'ai jamais dit qu'une femme est inférieure ou qu'un homme est inférieur, je dis seulement que d'un individu a l'autre les divergences sont tellement massives que de juste assumer que ces deux individus sont égaux serais une méchante assomption improuvable même si dans certain cas on peut se permettre de dire qu'une autre personne est inférieure dans certains aspects (Maladies mentales qui altèrent l'intellect veulent nécéssairement dire infériorité a un certain niveau non?). Pour revenir aux conséquences innattendues, nécessairement si on force un revenu a une femme, c'est pas une autre femme qui va payer c'est soit un autre homme ou le gouvernement (les deux sexes)on ne s'en sort pas car sur la balance l'homme est plus désavantagé. Oui il y avait de l'exploitation, mais il faut quand même pas que les femmes DÉSIRENT donner leur pouvoirs a l'état plûtot que de s'assumer. Oh et en passant, des droits, c'est une idée magnifique mais ça n'existe pas, le plus vite que vous le réaliserai le plus vite que vous allez apprendre a vous comporter en société sans prendre pour acquis vos fameux droits, et je parles pour les deux sexes. Le pouvoir vient de savoir qui vous êtes aux yeux des autres et comment améliorer votre personne aux yeux des autres et non pas d'établir des droits magiques fondés sur des idées marxistes comme le féminisme. Surtout que ces fameux droit en passant, violent ceux des autres. Oh et en passant, avant de me dire un sotise comme "le féminisme a permis aux femmes de reprendre du pouvoir" vous saurez que la seule raison que le féminisme a passé c'est parce que l'état voulait un revenu d'impôt plus élevé alors il a donné votre droit de travail et insérés des lois sur l'égalité salariale pour que celui-ci voit plus d'argent dans ses coffres. Ca aurais pas été mieux de juste abolir les lois qui vous on nuis en premier lieu? Mais non, il fallait que le féminisme fasse payer l'homme, même ceux qui sont innocents en AJOUTANT toute une structure de compensations qui dans bien des cas sont carrément injustes pour les DEUX partis comme les pensions alimentaires par exemple. La femme gagne en cash, mais elle a tendence a s'assoir sur sa pension ce qui la rend lâche, et l'homme travaille plus fort, mais voit pas la couleur de sont argent alors il va avoir tendence a éviter de pêter un certain plafond salarial, ce qui décourage ce travailleur; résultat, économiquement tout le monde perd sans compter le gaspillage lancé aux avocats et le beau climat familial que ça offre + arnaques que cette structure rend possible.. Modifié le vendredi 7 septembre 2012 à 00:52 |
dovie 67 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le vendredi 7 septembre 2012 à 00:55 |
![]() |
Citation de "industrialis"Bah. J'aime ça quand le monde me met des mots dans la bouche. J'ai jamais laissé le moindre indice d'être mysogène mais pourtant l'interprètation de certaines d'entres vous vous fait croîre ça. Voici un petit cours de philosophie 101, Loi des conséquences inattendues. Si l'on agit en adhérence d'une théorie qui est fausse il y aura des conséquences innattendues. Bref si je dis que le féminisme qui veut l'égalité (qui est biologiquement et visuellement fausse) , si on établie des lois dans ce but, et qu'on se trompe, bien attendez-vous a avoir des effets secondaires. J'ai jamais dit qu'une femme est inférieure ou qu'un homme est inférieur, je dis seulement que d'un individu a l'autre les divergences sont tellement massives que de juste assumer que ces deux individus sont égaux serais une méchante assomption improuvable même si dans certain cas on peut se permettre de dire qu'une autre personne est inférieure dans certains aspects (Maladies mentales qui altèrent l'intellect veulent nécéssairement dire infériorité a un certain niveau non?). Pour revenir aux conséquences innattendues, nécessairement si on force un revenu a une femme, c'est pas une autre femme qui va payer c'est soit un autre homme ou le gouvernement (les deux sexes)on ne s'en sort pas car sur la balance l'homme est plus désavantagé. Oui il y avait de l'exploitation, mais il faut quand même pas que les femmes DÉSIRENT donner leur pouvoirs a l'état plûtot que de s'assumer. Oh et en passant, des droits, c'est une idée magnifique mais ça n'existe pas, le plus vite que vous le réaliserai le plus vite que vous allez apprendre a vous comporter en société sans prendre pour acquis vos fameux droits, et je parles pour les deux sexes. Le pouvoir vient de savoir qui vous êtes aux yeux des autres et comment améliorer votre personne aux yeux des autres et non pas d'établir des droits magiques fondés sur des idées marxistes comme le féminisme. Surtout que ces fameux droit en passant, violent ceux des autres. Oh et en passant, avant de me dire un sotise comme "le féminisme a permis aux femmes de reprendre du pouvoir" vous saurez que la seule raison que le féminisme a passé c'est parce que l'état voulait un revenu d'impôt plus élevé alors il a donné votre droit de travail et insérés des lois sur l'égalité salariale pour que celui-ci voit plus d'argent dans ses coffres. Ca aurais pas été mieux de juste abolir les lois qui vous on nuis en premier lieu? Mais non, il fallait que le féminisme fasse payer l'homme, même ceux qui sont innocents en AJOUTANT toute une structure de compensations qui dans bien des cas sont carrément injustes pour les DEUX partis comme les pensions alimentaires par exemple. La femme gagne en cash, mais elle a tendence a s'assoir sur sa pension ce qui la rend lâche, et l'homme travaille plus fort, mais voit pas la couleur de sont argent alors il va avoir tendence a éviter de pêter un certain plafond salarial, ce qui décourage ce travailleur; résultat, économiquement tout le monde perd sans compter le gaspillage lancé aux avocats et le beau climat familial que ça offre + arnaques que cette structure rend possible.. Han? |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 9 septembre 2012 à 12:55 |
![]() |
Citation de "industrialis"Bah. J'aime ça quand le monde me met des mots dans la bouche. J'ai jamais laissé le moindre indice d'être mysogène mais pourtant l'interprètation de certaines d'entres vous vous fait croîre ça. Voici un petit cours de philosophie 101, Loi des conséquences inattendues. Si l'on agit en adhérence d'une théorie qui est fausse il y aura des conséquences innattendues. Bref si je dis que le féminisme qui veut l'égalité (qui est biologiquement et visuellement fausse) , si on établie des lois dans ce but, et qu'on se trompe, bien attendez-vous a avoir des effets secondaires. J'ai jamais dit qu'une femme est inférieure ou qu'un homme est inférieur, je dis seulement que d'un individu a l'autre les divergences sont tellement massives que de juste assumer que ces deux individus sont égaux serais une méchante assomption improuvable même si dans certain cas on peut se permettre de dire qu'une autre personne est inférieure dans certains aspects (Maladies mentales qui altèrent l'intellect veulent nécéssairement dire infériorité a un certain niveau non?). Pour revenir aux conséquences innattendues, nécessairement si on force un revenu a une femme, c'est pas une autre femme qui va payer c'est soit un autre homme ou le gouvernement (les deux sexes)on ne s'en sort pas car sur la balance l'homme est plus désavantagé. Oui il y avait de l'exploitation, mais il faut quand même pas que les femmes DÉSIRENT donner leur pouvoirs a l'état plûtot que de s'assumer. Oh et en passant, des droits, c'est une idée magnifique mais ça n'existe pas, le plus vite que vous le réaliserai le plus vite que vous allez apprendre a vous comporter en société sans prendre pour acquis vos fameux droits, et je parles pour les deux sexes. Le pouvoir vient de savoir qui vous êtes aux yeux des autres et comment améliorer votre personne aux yeux des autres et non pas d'établir des droits magiques fondés sur des idées marxistes comme le féminisme. Surtout que ces fameux droit en passant, violent ceux des autres. Oh et en passant, avant de me dire un sotise comme "le féminisme a permis aux femmes de reprendre du pouvoir" vous saurez que la seule raison que le féminisme a passé c'est parce que l'état voulait un revenu d'impôt plus élevé alors il a donné votre droit de travail et insérés des lois sur l'égalité salariale pour que celui-ci voit plus d'argent dans ses coffres. Ca aurais pas été mieux de juste abolir les lois qui vous on nuis en premier lieu? Mais non, il fallait que le féminisme fasse payer l'homme, même ceux qui sont innocents en AJOUTANT toute une structure de compensations qui dans bien des cas sont carrément injustes pour les DEUX partis comme les pensions alimentaires par exemple. La femme gagne en cash, mais elle a tendence a s'assoir sur sa pension ce qui la rend lâche, et l'homme travaille plus fort, mais voit pas la couleur de sont argent alors il va avoir tendence a éviter de pêter un certain plafond salarial, ce qui décourage ce travailleur; résultat, économiquement tout le monde perd sans compter le gaspillage lancé aux avocats et le beau climat familial que ça offre + arnaques que cette structure rend possible.. Il y a une partie de vérité dans ce que tu dis mais toute l'autre partie qui généralise à souhait tu aurais pu passer ton tour... Je ne crois pas qu'en généralisant comme tu fais que cela te fais marquer des points. Le féminisme tel que décrit dans ton commentaire est dépassé, nous sommes en 2012 pas en 1980! Il est vrai qu'il y a encore des gens qui n'ont pas évolué et cela des deux sexes dans ce domaine de la vie, mais c'est aussi vrai dans d'autres domaines tout aussi prêt de nous que celui que tu mentionne... Si ton but était de faire réagir les femmes, tu l'as atteint! |