Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
hotboydeluxe 32 Lorraine |
Abus Citer Posté le samedi 8 septembre 2012 à 16:12 |
![]() |
heu... j'ai peur de dire quelque chose la!! |
prendre_letemps 64 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 8 septembre 2012 à 16:19 |
![]() |
y a des post d'enleves et des repliques aussi, on va etre oblige d'ecrire avec des codes ??? Modifié le samedi 8 septembre 2012 à 16:51 |
hotboydeluxe 32 Lorraine |
Abus Citer Posté le samedi 8 septembre 2012 à 16:37 |
![]() |
Citation de "esterina"tu as vu des répliques supprimées ? de quoi traitaient-elles ? Pour ma part elle traite de l'iran des sioniste et de haper. Jai osé écrire gros j... par contre si tu écris va chier en forum ca passe lolll Tantôt si je suis encore dans le monde de jasez je vais refaire mon post avec de joli mots juste pour modérateur 3 . A suivre après souper et les simpson mdrr. Dernière chose pour modo 3 si tu veut absolument faire respecter la loi sur jasez faut que tu bannissent les moins de 18 ans veut tu des nom? |
bribder 44 Saguenay |
Abus Citer Posté le samedi 8 septembre 2012 à 16:50 |
![]() |
Citation de "hotboydeluxe"heu... j'ai peur de dire quelque chose la!! Temps que tu ne fait pas de divulgation secret défense sur les ovnis et les extraterrestres tu n'a rien a craindre. |
prendre_letemps 64 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 8 septembre 2012 à 16:54 |
![]() |
Citation de "esterina"tu as vu des répliques supprimées ? de quoi traitaient-elles ? comme on dit Sex Drugs Rock'n Roll en plus de politique et de religion C'est vrai qu'avec les affaires de religion on ne peut plus dire que l'affaire est pas catholique, l'affaire est plutot islamique ?? |
bribder 44 Saguenay |
Abus Citer Posté le samedi 8 septembre 2012 à 17:06 |
![]() |
Citation de "grimhunter"Saviez-vous que la loi fédéral sur les communication interdit tout messages crypter a plus de 128 bit? Mais il tolère le 64bit, alors pour bien faire je vais crypter mes messages en 2 ou 8 bit, je vais vous montrez comment une phrase aussi simple que (bonjours tu veux prendre un café?) peut avoir de caractères hihihihi arrête moi ça, j'ai crée une dépendance au binaire cette hiver, même quej'écrivais du binaire dans mes notes de cours a cause de certains ici, déjà que c'est le foutoire total ![]() |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le dimanche 9 septembre 2012 à 22:07 |
![]() |
Citation de "prendre_letemps"y a des post d'enleves et des repliques aussi, on va etre oblige d'ecrire avec des codes ??? Oui j'ai vu ça et subit aussi avec des commentaires tout à fait correct n'attaquant personne. Tellement le fun de se faire effacer que j'écris de moins en moins, j'ai déjà donné sur RC, on dirait qu'ils ont un transfuge dans les rangs :0( |