Les forums Jasez
Discussions générales

usa a livrer la bombe atomique a l'iran !!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » usa a livrer la bombe atomique a l'iran !!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
hotboydeluxe
32 Lorraine
Abus Citer Posté le dimanche 9 septembre 2012 à 09:50
les usa jouent t'IL double jeu, Voici comment les usa a livrer l'arme atomique a l'iran.

Si cette article est vrai la cia américaine est vraiment stupide.

Bonne lecture: http://librafrique.com/component/content/article/52-accueil/247-comment-les-etats-unis-ont-livre-la-bombe-atomique-a-liran

hotboydeluxe
32 Lorraine
Abus Citer Posté le lundi 10 septembre 2012 à 16:28
Citation de "haven1984"J'ai bien de la misère à croire que du monde parlent contre notre pays et ses représentants, que l'on attaque Israël qui est une démocratie. Pour un pays d'extrêmiste religieux comme l'Iran c'est totalement inconcevable pour moi.
Si Israël est une démocratie, pour qui l'est-elle ? Pour les Israéliens ? Ben sur, même si on peut critiquer la militarisation de sa classe politique et le blocage de son système électoral qui fait que ce pays devient de plus en plus ingouvernable. Je n'ai aucun problème à reconnaître qu'Israël est, pour SES citoyens, une démocratie et un Etat de droit. Mais est-ce le cas pour les ARABLES israeliens ? Pas sûr. Est-ce le cas pour les Palestiniens, qui sont, pour le moment et qu'on le veuille ou non, des Israéliens sans statut ni papiers: absolument pas mon cher.

Modifié le lundi 10 septembre 2012 à 16:29

hotboydeluxe
32 Lorraine
Abus Citer Posté le lundi 10 septembre 2012 à 20:56
Citation de "haven1984"Citation de "hotboydeluxe"Citation de "haven1984"J'ai bien de la misère à croire que du monde parlent contre notre pays et ses représentants, que l'on attaque Israël qui est une démocratie. Pour un pays d'extrêmiste religieux comme l'Iran c'est totalement inconcevable pour moi.
Si Israël est une démocratie, pour qui l'est-elle ? Pour les Israéliens ? Ben sur, même si on peut critiquer la militarisation de sa classe politique et le blocage de son système électoral qui fait que ce pays devient de plus en plus ingouvernable. Je n'ai aucun problème à reconnaître qu'Israël est, pour SES citoyens, une démocratie et un Etat de droit. Mais est-ce le cas pour les ARABLES israeliens ? Pas sûr. Est-ce le cas pour les Palestiniens, qui sont, pour le moment et qu'on le veuille ou non, des Israéliens sans statut ni papiers: absolument pas mon cher.

Tu parles de ces Palestiniens donc personne ne veut même pas les autres pas Arabes? Est-tu déjà allé en Israël pour porter un tel jugement? tu devrait peut-être avant de faire certaines allégtions. Le Hamas est tellement un exemple de pacifisme pour tous.

Je nais peut-être jamais mi les pieds en israel mais je suis instruit. de un un pays avec une democratis n'acepte pas q,une jeune femme sois comparée à Rosa Parks par les Juifs laics du pays parce qu'elle aurait refusé la ségrégation homme-femme imposée par les ultra-orthodoxes dans les autobus.

De deux: Si Israël est une démocratie, elle devra mettre fin à son régime d'occupation militaire et concéder une partie de la Palestine historique aux Palestiniens. Si Israël est une théhocratie, le pays continuera à plier devant les exigences excessives et tordues d'une minorité de fondamentalistes irrationnels et dangereux mon cher.
Question mon haven, pourquoi israel a toujour refusé de parlé avec (AIEA) sur la prolifération du nucléaire en israel? israel possède l'arme nucléaire oui ou non? disons que cela na jamais été clair.

Modifié le lundi 10 septembre 2012 à 21:14

hotboydeluxe
32 Lorraine
Abus Citer Posté le lundi 10 septembre 2012 à 23:35
Amen