Les forums Jasez
Coin détente

Parlons de moi svp lollll

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Parlons de moi svp lollll
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
700moi007
115 Zorra Station
Abus Citer Posté le dimanche 9 septembre 2012 à 11:28
Bon... détente assurée mdr

J'ai cru lire entre les lignes que ma longue disparition vous a tous et toutes mise dans un état d'alerte et de panique incontrolable?

Calmez-vous je vous en prie lol.

Je ne savais trop quoi faire de mon temps et tout le monde me disait va dehors, prends l'air!

o.k o.k

Je sors de la maison, mon fils ne comprends pas ce qu'il se passe et m'apelle!
Je me tourne subitement, accroche une roche bifurque sur la bande de ciment et plonge par terre sur le dos en appuyant tout mon corps sur mon poignet gauche.

Après 6hres à l'urgence, je voyais les ambulances entrer avec de vrais malade (pas les gens sur l'aide social qui n'ont d'autres choix que de se servir de l'ambulance pour se rendre à l'hôpital pour une otite)
L'infirmi`re du triage m'a dit que selon elle ce n'était qu'une entorse, cessez de pleurez madame.
Hors donc 6 heures plus tard je quittais sans avoir vu de médecin car je bougeais mes doigts... et mon fils qui a changé d'école en était à son premier jour et maman tiendra toujours promesse à fiston. Je suis allée le chercher et me suis soignée avec de la glace et tylénol.

Souper familial, tante médecin me dit...Ma chérie tu as au moins 2 fractures...
Le lendemain je retourne à l'hôpital... pour me faire chicaner par tout le monde et 3 jours plutard me retrouver sur la table d'opération.

Je me gratte et je lis.

J'ai la chance d'avoir de vrais amis. Dieu sait ce que j'aurais pu faire sans mon Martin adoré. Je ne peux conduire, m'habiller...bref c'est la première fois de ma vie que je me dis que ça aurait été plus simple d'avoir une fille... demander à son fils de 16 ans d'attacher son soutien gorge me donne un grand malaise.

Bref, j'ai écrit ça de la main droite, un seul doigt... ruminant le résultat électoral qui me déchire totalement.

Besoin de me changer les idées pour que sous mon énorme plâtre cesse de me piquer commme 2000 maringouins à la seconde.

fin

tiens ça ne me pique plus. merci
700moi007
115 Zorra Station
Abus Citer Posté le dimanche 9 septembre 2012 à 11:37
oui
changer ses idées car plus on se gratte plus ça pique non?
700moi007
115 Zorra Station
Abus Citer Posté le dimanche 9 septembre 2012 à 11:38
Citation de "carlotta"Bonne convalescence et profites en pour te laisser dorloter c,est dans ses dures moments que l' on reconnais nos vrais amis (es)..et oui y parait que c,est normal que ça pique comme si tu avais une armée de fourmis dans ton plâtre mon fils a connu ça aussi avec sa jambe il y a 5 ans.

L'enfer

comme j'ai une plaie ouverte je ne peux pas insérer une broche à tricotter comme tout le monde me dit pour me gratter.
pff semaines...c est long
700moi007
115 Zorra Station
Abus Citer Posté le dimanche 9 septembre 2012 à 19:40
Citation de "no_stressss"ca na pas paru pas une minute.

nan....
tu me niaises?
700moi007
115 Zorra Station
Abus Citer Posté le mardi 11 septembre 2012 à 11:10
Citation de "no_stressss"Oui je te niese.

Je voulais plutot dire ca n'a pâs paru meme pas une fraction d'un millieme de seconde

Ha! merci xx là tu es sincère.
Je t'aime aussixx
700moi007
115 Zorra Station
Abus Citer Posté le mardi 11 septembre 2012 à 11:12
Citation de "mam_zelle_vivi"Ne vous en déplaise, 700 et Mariana, vous êtes hilarantes à lire, toutes les deux. Je vous présente volontiers toute ma mansuétude suite à la douleur et les inconvénients de vos malencontreuses chutes, un peu en retard, cela dit, mais vos anecdotes sont vraiment savoureuses!

lolll merci

Expression anglaise qui dit: Broke a leg ;-)
700moi007
115 Zorra Station
Abus Citer Posté le mardi 11 septembre 2012 à 11:15
Mais sérieusement... qui a encore des aiguilles à tricotter chez eux?

Moi qui a déjà tricotter pour faire plaisir à ma grand-mère avec ses activités pour ado...

Je ne sais pas du tout où se trouve tout mon équipement...

Mariana, je suis en arrêt de travail.