Les forums Jasez
Discussions générales

Suite un autre sujet je veut savoir se que vous penser des f

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Suite un autre sujet je veut savoir se que vous penser des f
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gigi_luna
32 Sainte-Marie-De-Beauce
Abus Citer Posté le mardi 11 septembre 2012 à 01:45
Bon voila!!! dons un autre sujet on parle de se retenir le 1 er rendez-vous voir le 2 eme et le 3eme!!!!! On dit souvent que ses les hommes qui veule du sexe des le debut!!! Mais quand est t'il s'y ses une femme!!! en discutant avec des amie( une chance ses des amie lol) elle en revenais pas du fait de vouloir du sexe des le debut de ne pas avoir d'inibition(je croit que ses le bon mot)et souvent on vas dire que ses des fille qui ne se respecte pas et tralala la que ses fille sont vulgaire et tout mes pk!!! une femme va etre traiter comme sa mais que ses plus normalpour un homme!! ses pas parce que lon couche des le premier soir que on es une garce!!! et vulgaire sa peu etre ffait dans le respect de sois de son corp et du partenaire ensuite la façon que sa se passe reste des gout de chaqu'un!!!! Et voila je lance le debat!!!
serginov
65 Saint-Eustache
Abus Citer Posté le mardi 11 septembre 2012 à 05:44
a ton age l'on devrait etre en mesure de faire ce que l'on veut sans demander conseil a qui que ce soit
aryanne
34 Québec
Abus Citer Posté le mardi 11 septembre 2012 à 06:01
Citation de "serginov"a ton age l'on devrait etre en mesure de faire ce que l'on veut sans demander conseil a qui que ce soit

Faudrait relire son texte... gigi ne demande aucun conseil mais lance un débat...

Je vous traduis si vous voulez...

Une fille qui couche avec tros gars dans une année est considérée salope et un mec couche avec trois filles dans une journée et c'est un héro...

À votre âge, vous devriez être en mesure de lire un texte sans avoir besoin qu'on vous l'explique...
signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le mardi 11 septembre 2012 à 08:36
C'est notre bon vieux fond de catholicisme latent qui fait ça.

Ajoute à cela que les hommes ont, pour la plupart, un besoin atavique de chasser, alors les marie-couches-toi-l๠on est moins enclin car il n'y a pas de défi associé à la conquête.

¹ aux bien pensants: c'est de l'humour ce terme :0)
jaquette
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le mardi 11 septembre 2012 à 12:16
C'est à nous d'agir dans le respect.

Tout dépend de tes valeurs, et c'est vice versa pour les deux. Y'a des hommes faciles et des femmes faciles pour ce qui a trait au sexe.

Pour ce qui est d'une relation durable c'est une autre histoire. Normalement ça débute par l'amitié et non dans la chambre à coucher. :-)
gigi_luna
Abus Citer Posté le mardi 11 septembre 2012 à 23:20
Citation de "haven1984"CNest normal qui est deux poids, deux mesures. Vu que les hommes sont jugés par des hommes et les femmes par des femmes. Nous n'avons pas les mêmes standards

Wais hihi vrmt
gigi_luna
Abus Citer Posté le mardi 11 septembre 2012 à 23:21
Citation de "fairysun"

Pour la simple raison que c'est long à changer une mentalité sociétale.
Juste le recyclage par exemple, ça pris des années avant qu'on entre ça dans nos habitudes.
Alors maintenant, imagine ce qui en est pour les comportements humains!

Je suis a 100 % daccord!!!
gigi_luna
Abus Citer Posté le mardi 11 septembre 2012 à 23:25
Citation de "adapta"Dans ma vie, la sexualité est comme le reste....Je sais en dedans de moi si je fais la bonne chose ou non! Que ce soit une histoire d'une soir "le premier soir houuuuuu" ou encore que je décide d'attendre, c'est ce qui se passe dans ma tête qui est important. Quand on est connecté sur ses pensées et ses émotions, on a plus de chances de faire les bons choix ou encore de corriger le tir, au besoin.

oui jaime bien cette facon de decrire tout sa