Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
sandrine13 68 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le mardi 11 septembre 2012 à 12:29 |
![]() |
Sinon croyez vous que dans un monde ou c'est chacun pour soi, la bonté et l'entraide existe encore... Oui j'y crois... |
sandrine13 68 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le mardi 11 septembre 2012 à 12:55 |
![]() |
Citation de "mariejustine"Quand tu aides quelqu'un, ça finit toujours par t'être remis. Tu donnes d'une main, tu reçois de l'autre, c'est une loi de l'Univers. Tous les jours, nous avons la chance de donner un coup de pouce à une personne même sans le savoir. Il faut aussi ouvrir grand les yeux pour voir ce qui nous est offert quotidiennement, ne serait-ce qu'un sourire.
Je ne saurais mieux dire car c'est vrai que chaque jour on à l'occasion de faire notre BA quotidienne mais... bien souvent on ne prends pas le temps le temps... on coure on coure... et pis on tombe... |
bribder 44 Saguenay |
Abus Citer Posté le mardi 11 septembre 2012 à 18:11 |
![]() |
J'ai de la misère a dire non, donc je n'ai pas besoin d'aller à l'église, ni de faire ma prière. À bientôt xxxx Modifié le mardi 11 septembre 2012 à 18:11 |
prendre_letemps 64 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 11 septembre 2012 à 21:18 |
![]() |
Je fais ca du matin au soir de 9 a 5, 5 jours semaine. Par contre, la recompense est pas juste dans le salaire quand tu entends un homme, une femme, un jeune pleurer de joie au telephone, ca fait ta journee. Quand tu peux communiquer une lueur d'espoir, de bonheur a des gens qui n'en n'ont pas, c'est aussi une belle recompense. |