Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le jeudi 13 septembre 2012 à 10:30 |
![]() |
Allez-vous courir vous acheter la dernière bébelle de Apeulle? Moi je passe mon tour, je suis sur Android. |
Abus Citer Posté le jeudi 13 septembre 2012 à 10:58 |
![]() |
Eye pad! Est bonne. J'ai mis sur pinterest. @dob: je ne joue pas (sauf au billard et au pinball). |
Abus Citer Posté le jeudi 13 septembre 2012 à 11:47 |
![]() |
Citation de "haven1984"Moi je passe aussi mon tour j'en veux pas de cellulaire. Je n'ai que ça qui me relie au monde n'ayant pas de ligne filaire. Et puis on vient à ne plus pouvoir s'en passer. Le gps, l'internet à la clef, c'est dur à battre. J'ai deux ans de stargate et 1800 MP3 qui me suivent partout :0) |
Abus Citer Posté le jeudi 13 septembre 2012 à 13:12 |
![]() |
LoL! Ton avatar me fait trop flipper :0))))) |
Abus Citer Posté le jeudi 13 septembre 2012 à 14:04 |
![]() |
Hummmm mademoiselletournesol! Ce n'est pas parce qu'on traîne son cell que l'on doit absolument y répondre aussitôt qu'il rugit. Les nouveaux, le fait de les tourner l'écran vers le bas les rendent coi comme une carpe. Perso je ne glapit pas dans mon cell quand je suis en public, je dit à mon nain-terre-loque-lutteur que je vais le rappeller incessament (ou peut-être avant :0)))). Franchement, la fonction téléphone de mon cell ne représente que 5% de son utilisation. Vlan! |
Abus Citer Posté le jeudi 13 septembre 2012 à 14:06 |
![]() |
Citation de "grimhunter"Une forme de vie. Moi je possède et la eprsonne qui a mon numéro est mon épouse car on textes beaucoup et on s'envois des photos, les textos sont illimités donc, j'use mes gros doigts sur de petites touches de l'écran hihihihi Exact, je suis rendus à 3000 SMS échangés avec me dulcinée. Autre argument en faveur: mon fils, lâché lousse dans la jungle lavaloise, peut être rejoint (ou me rejoindre) en tout temps. Et puis un ado pas de cell ça ne se fait pas, c'est pas bon pour son "standinge" :0) |
Abus Citer Posté le jeudi 13 septembre 2012 à 15:09 |
![]() |
Ici une comparaison entre le iPhone 5 et le Galaxy S 3. http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2409653,00.asp bouu apeulle :0) |
Abus Citer Posté le jeudi 13 septembre 2012 à 15:11 |
![]() |
Citation de "mariana" Lecture des Journaux As-tu essayé l'application gratuite "Flipboard"... tu peux y mettre beaucoup de journaux et de lecture tel que national geographic. Modifié le jeudi 13 septembre 2012 à 15:11 |
nomad23 35 Vancouver |
Abus Citer Posté le vendredi 14 septembre 2012 à 00:36 |
![]() |
Salut!! Pas de Iphone pour moi! J'ai un téléphone Altek vieux de 3 ou 4 ans... Il est ben épais, le son est mauvais, ça prend toute la patience du monde pour envoyer un message-texte.. mais je l'aime pareil! ![]() ![]() Par contre, il reste normalement bien sagement à la maison! Je ne le sors que quand je dois rencontrer quelqu'un ou quand j'ai besoin de prendre des photos! C'est bien assez! |