Les forums Jasez
Rôle play

Je savais bien qu'il parlait de moi :-)

Tu es ici : Les forums Jasez » Rôle play » Je savais bien qu'il parlait de moi :-)
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 18 septembre 2012 à 00:11
He once saw a man doing the puzzle behind his back and was inspired to try it himself.
"I thought this guy has to have extraordinary vision or something," he said.



rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 septembre 2012 à 11:08
Non tu ne reve pas je l'ai posté 3 fois en 4 mois environ depuis que je suis membre. Je veux voir la réaction des gens et je m'en cache pas j'aime émerveillé car je sais aussi que j'en suis capable. J'ai fabriqué aussi un programme sur le web sur un jeu avec un triangle.

Je n'aurai pas autant de message que celui qui demande sur le forum une femme de 20 ans alors qu'il a 50 ans, qui cherche à faire l'amour à 3 ou + et j'en passe. Le pire est de voir qu'il y a que des gens non intéressés à la demande qui vont répondre par un commentaire futile ou inutile.

Il y a les questions du post clicher ou sondage que beaucoup répondront mais si on fait une recherche vers l'arrière ici, on voit clairement que la même question a dejà été posée à maintes reprises. J'en vois des gens aussi répondre sur un post avec une tonne de paragraphe avec du gros vocabulaire pour absolument rien.

Je suis à but non lucratif dans le sens que j'ai publié ma méthode gratuitement sur le web. Bien sûr j'ai gagné 5 voyages de l'argent et plein de cadeaux grâce à mes prestations à la télé mais tout ca n'a aucun rapport.

Je te répond pareillement comme dans la chanson de HARMONIUM, un musicien parmi tant d'autres... on a mis quelqu'un au monde on devrait peut-être l'écouter... Un peu comme celui ou celle qui place ici leur composition, leur poeme en écriture etc. Ils veulent être lu.

Tu sais peindre une toile peut être aussi thérapeutique mais moi j'aime voir aussi ceux qui sont capable de peindre un visage qu'on peut reconnaître.
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 septembre 2012 à 11:24
Citation de "this_kiss_too"http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=U7j5jtVFmXI&NR=1[/quote]


J'ai vu ! intéressant de voir la mécanique de son cube.

Merci