Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
700moi007 115 Zorra Station |
Abus Citer Posté le mardi 18 septembre 2012 à 18:30 |
![]() |
Demain je vais me faire retirer les broches et j aurai un vrai plâtre bleu c'est joli mais tous choisissent cette couleur. Je veux vos conseils ![]() Je retourne enseigner dans ma classe de préscolaire dans 2 semaines... rose balloune? |
prendre_letemps 65 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 18 septembre 2012 à 19:05 |
![]() |
des collants ???? une bonne action implique de mettre un collant, au choix de l'eleve !!! meilleur que 3 couleurs; Vanille, chocolat & fraise PS Dommage que tu sois pas prof d'arts plastiques, t'aurais fait le delice de la classe pour les prochaines semaines.... Modifié le mardi 18 septembre 2012 à 19:06 |
Abus Citer Posté le mardi 18 septembre 2012 à 19:26 |
![]() |
Citation de "naturiste.qc"Tu peux toujours acheter des couleurs pour le plastique et offrir à tes élèves d'y faire des graffiti ![]() lolll mouais sans dépasser. brave heart je ne sais pas... j ai vu bleu,et noir |
Abus Citer Posté le mardi 18 septembre 2012 à 19:28 |
![]() |
Citation de "prendre_letemps"des collants ???? une bonne action implique de mettre un collant, au choix de l’élève !!! meilleur que 3 couleurs; Vanille, chocolat & fraise PS Dommage que tu sois pas prof d'arts plastiques, t'aurais fait le délice de la classe pour les prochaines semaines.... préscolaire...et arts plastiques nous en faisons tous les jours mais heu... des fois... ça dégoutte un peu à côté comme des petits accidents. Leurs plaisirs depuis 10 ans ... Toujours un qui part le bal lol, il se peinture la main et l'étampe sur le voisin et.... domino ouf! |
Abus Citer Posté le mardi 18 septembre 2012 à 19:29 |
![]() |
Citation de "balbuzard1"Citation de "700moi007"Demain je vais me faire retirer les broches et j aurai un vrai plâtre bleu c'est joli mais tous choisissent cette couleur. Je veux vos conseils ![]() Je retourne enseigner dans ma classe de préscolaire dans 2 semaines... rose balloune? bonne idée le rose tes ti-cul vont aimer cela Je vais me battre pour que l'infirmière m'en trouve! Merci de ton appui ![]() |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le mardi 18 septembre 2012 à 20:10 |
![]() |
Essaye donc de le garder blanc. Ce sera d'une originalité telle qu'on te le guinesseras (nez au logisme). |
comtesse.lalala 52 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 18 septembre 2012 à 20:25 |
![]() |
Citation de "signe.de.piasse"Essaye donc de le garder blanc. Ce sera d'une originalité telle qu'on te le guinesseras (nez au logisme). le blanc en fibre n est pas blanc mais crème tirant sur le jaune et il jaunit rapidement. Vaut mieux choisir une couleur qui lui plait à lui. Mais les couleurs des platres sont toutes assez pétards perso, je le prendrais noir. cela s agence mieux avec les vêtements |
Abus Citer Posté le mardi 18 septembre 2012 à 20:56 |
![]() |
Je ne me suis jamais rien casser. |
comtesse.lalala 52 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 18 septembre 2012 à 21:02 |
![]() |
Citation de "signe.de.piasse"Je ne me suis jamais rien casser. ![]() |
Abus Citer Posté le mardi 18 septembre 2012 à 21:11 |
![]() |
Il faut se casser des morcifs pour être au courant que les plates sont offerts en couleur benjamin moore lol. Je fais attention à mes abats qui sont soigneusement inventoriés. On est jamais trop prudent. Lol. |
seuletpaspresse 61 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 18 septembre 2012 à 21:12 |
![]() |
Pour toi...ROUGE LIBÉRAL !!! c'est certain,lol Bon rétablissement |
cpoupa10 74 Saint-André-Avellin |
Abus Citer Posté le mardi 18 septembre 2012 à 21:43 |
![]() |
ton idée de rose baloune super et différent |
Abus Citer Posté le mercredi 19 septembre 2012 à 12:41 |
![]() |
Citation de "signe.de.piasse"Je ne me suis jamais rien casser.
Attends ça viendra lolll vaux mieux se casser le bras qu'être cassé... heu... réflexion oblige 007 va réfléchir et revenir |
Abus Citer Posté le mercredi 19 septembre 2012 à 12:43 |
![]() |
Citation de "![]() Merci ![]() C est dans une heure ouf! on ne peut pas parler d'élégance quand on n'a qu'une main loll imaginez mes coiffures pffff Je suis prête pour l'Halloween hi hi hi |
Abus Citer Posté le jeudi 20 septembre 2012 à 10:55 |
![]() |
Citation de "700moi007"Citation de "signe.de.piasse"Je ne me suis jamais rien casser. Attends ça viendra lolll vaux mieux se casser le bras qu'être cassé... heu... réflexion oblige 007 va réfléchir et revenir Je ne suis pas aussi sur que toi. Nous avons l'agilité du félin dans la famille. Bon équilibre. Sang amérindien oblige quoi! Mon paternel ne s'est jamais rien cassé non plus et il gravite dans le 82 printemps :0))))) |