Les forums Jasez
Informatique

tchat de jasez

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » tchat de jasez
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ptitgadbois
52 Valcourt
Abus Citer Posté le vendredi 21 septembre 2012 à 07:14
salut je ne sait pas se qui se passe je suis capable de venir sur le site de jasez mais on ne m ottorisie pas a aller sur le tchat je me demande pourquoi et comment faire pour y retournee
serginov
64 Saint-Eustache
Abus Citer Posté le vendredi 21 septembre 2012 à 07:53
faut installer JAVA je crois
les_chfeux
72 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 septembre 2012 à 17:54
sac....cest pas une ecole a mot icitte...pi ca fa quoi ca qui l ai ecrit comme y bveut ..y s exprime ciboire....ya pas autre chose a faire que de chercher des bibite ?ten veut des fotes ...?ten en v"la en masse enwouaille...defoule......
pi pour le probleme cest exactement ca..installe ''java''pi apres l instalation(oui y a encore des fotes osti)vas dans la salle numero ''1''jai eu le meme probleme...
pi la ca marche...occupe toe pas des crackeux sans borne icitte...y ont rien d autre a faire que de chialer......ben oui....pareil comme moe mais..c etais une replique et non un jugement sans fondation..
ptitgadbois
52 Valcourt
Abus Citer Posté le vendredi 21 septembre 2012 à 21:42
merci les chfeux mais je vien de le re instaler java et ce net pas mieux ... peux t il y avoir qq comme un administrateur qui me bloc et pourquoi .. devrai avoir une raison et jne la connait pas je trouve sa plate car aimai y aller ...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 21 septembre 2012 à 21:55
Citation de "ptitgadbois"merci les chfeux mais je vien de le re instaler java et ce net pas mieux ... peux t il y avoir qq comme un administrateur qui me bloc et pourquoi .. devrai avoir une raison et jne la connait pas je trouve sa plate car aimai y aller ...

Le bug en est un du site jasez et non de ta machine... Ils travaillent dessus qu'ils disent...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 21 septembre 2012 à 22:03
Citation de "esterina"Ils disent ça ? J'avais pas encore lu de réponse ni sur ici sur les forums, ni après le message que je leur ai envoyé.

S'ils le disent sur le chat, c'est nigaud parce que ça ne rejoint pas ceux qui auraient besoin de l'info.


La version 2 a toujours été une version beta, c'est à dire une version d'essai!

De toute façon, même si rien n'aurait été dit, ma machine ne peut entrer sur le clavardage moi non plus et j'ai tout vérifier de mon côté, mon java est à jour et fonctionne très bien sur d'autres sites qui utilisent avec java! On ne peut que conclure que le problème est de leur côté...

Modifié le vendredi 21 septembre 2012 à 22:18

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le vendredi 21 septembre 2012 à 22:29
la v1 as toujours bien fonctionné de mon coté
ptitgadbois
52 Valcourt
Abus Citer Posté le samedi 22 septembre 2012 à 06:22
merci estrina ... mais je crois pas que j etais derangen mais bon .... moi cetais ma place pour passer mon temps je trove sa plate car jai pu de place pour tchater et jaimai bien ca ... domage mais comme tu dit cest la vie ... lolllll
deuxmetres2
63 Carleton
Abus Citer Posté le samedi 1 octobre 2022 à 18:00
on est en 2012 ici au tout début je crois

Modifié le samedi 1 octobre 2022 à 18:03