Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
prendre_letemps 64 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 21 septembre 2012 à 23:00 |
![]() |
Hier soir, je me suis plante pendant 2 heures pour ecrire un email a mon avocate en 250 mots et moins, je me suis defonce les tripes et je voulais ca court car je paie pour sa lecture!!! Mon e![]() ![]() Je ne veux pas que ma fille souffre car des intervenants m'ont dit qu'elle souffrait. Que sa mere a impose a ma fille une therapie avec un psy. En consultant moi-meme un psy sur le sujet m'a confirme que les psy sont entraine a ca et quand il voit que le probleme est quelqu'un d'autre, on prefere arreter la theraie ou on refuse le traitement. Depuis ma derniere conversation avec mon avocate, la vie m'a montre des signes de ne pas m'attarde helas. De prendre mon mal partience. A l'origine mon e ![]() En fin de semaine, je vais en ecrire une deuxieme, je vais ecrire a ma fille par l'intermediere de sa grand-mere. Je n'ai jamais eu de problemes avec la mere de mon ex pour qu'elle puisse remettre ma lettre a ma fille discretement qu'elle lise la lettre ou pas, je ne denigrai pas mon ex, je vais meme eviter de parler de nos conflits. Au moins, comme j'ai dit a l'avocate ma fille connaitra ma position, comprendra mon attitude car meme si je ne caressais pas l'espoir de la revoir, au moins je veux qu'elle sache qu'elle est emprisonnee dans mon coeur a jamais. |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le vendredi 21 septembre 2012 à 23:11 |
![]() |
Wowwww mon ami, tu as toute une grandeur d'âme... J'en ai les larmes aux yeux! Oufffff pas facile ce que tu vis mais ce que tu partages avec nous est très inspirant et il est certain que pour ma part, tu va me servir d'exemple dans le futur! Tu es d'une humilité à faire rougir pas mal tout le monde! Je ne sais pas comment tu fais pour vivre tout ça et rester solide, mais sache que tu nous sert toute une leçon de courage et de persévérance, car loin de tout lâcher, tu continues encore et encore! Je vois que le futur sera très beau pour toi et que ta fille sera avec toi!! Je sera le premier à te féliciter quand tu vivras ce moment mon ami!! Lâche pas! Quel courage! |
Abus Citer Posté le vendredi 21 septembre 2012 à 23:16 |
![]() |
Citation de "frisounet"Wowwww mon ami, tu as toute une grandeur d'âme... J'en ai les larmes aux yeux! Oufffff pas facile ce que tu vis mais ce que tu partages avec nous est très inspirant et il est certain que pour ma part, tu va me servir d'exemple dans le futur! Tu es d'une humilité à faire rougir pas mal tout le monde! Je ne sais pas comment tu fais pour vivre tout ça et rester solide, mais sache que tu nous sert toute une leçon de courage et de persévérance, car loin de tout lâcher, tu continues encore et encore! Je vois que le futur sera très beau pour toi et que ta fille sera avec toi!! Je sera le premier à te féliciter quand tu vivras ce moment mon ami!! Lâche pas! Quel courage! Merci mais c'est pas du courage, c'est de l'amour inconditionnelle avec une tite bonne pas mal speciale. Pis une future bole, a 4-5 ans, elle me lisait La Presse le Samedi. Elle aimait jouer a des jeux de maths, elle savait meme diviser... Dans les sports, elle adorait faire baver les gars !!!! Feminine et romantique. Un enfant adorable |
Abus Citer Posté le vendredi 21 septembre 2012 à 23:20 |
![]() |
Citation de "haven1984"Je ne peux que féliciter ton courage dans ta démarche. Lire des textes comme le tien me pousse à rester seul. J'espère que ton courage et ta tolérance à la douleur ne te quitteront jamais. Bonne chance. non faut pas dire ca, y a du bon monde partout, quelque part sur la terre, la tienne peut etre la. Faut pas generaliser. Meme apres 4 ans de separation, je viens de realiser que mon ex qui pesait au moins 250lbs a toujours ete malheureuse dans sa peau. Comme elle a manipule a tous et chacun son probleme de poids, manipuler un conjoint, un enfant... c'est encore bien facile. |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le vendredi 21 septembre 2012 à 23:22 |
![]() |
C'est cette amour pour ta fille qui te permet de tenir et c'est ça qui te permet d'être courageux et de continuer à affronter la vie! Si si, prends-le tu le mérite avec ce que tu vie et c'est bien comme ça que j'identifie le courage! |
Abus Citer Posté le samedi 22 septembre 2012 à 00:24 |
![]() |
Citation de "haven1984" Moi et la confiance envers les autres c'est pas mon fort, merci pour tes sages paroles mais je vais me contenter d'aimer ma maman et les animaux c'est beaucoup plus simple ainsi ça m'empêche pas d'apprécier certaines personnes même si je ne les aimes pas. Les gens que tu aimes et qui t'aime te font decouvrir de merveilleuses choses en toi que tu ignorais |
Abus Citer Posté le samedi 22 septembre 2012 à 09:42 |
![]() |
Citation de "emoi"cher ami je suis tes mots et tes démarches et ton grand coeur va arriver a faire en sorte que tu retrouveras ta fille et j,en suis certaine ne baisse surtout pas les bras, tu as tellement d'amour a lui offrir ! Baisser les bras !!! non, mais on dirait que le systeme fait en sorte que tu dois avaler ta pilule |
Abus Citer Posté le samedi 22 septembre 2012 à 09:55 |
![]() |
Citation de "timarah" Je suis convaincu que lorsque l'ont agit pour le meilleur intérêt des autres, ca nous reviens un jour ou l'autre. Tu n'auras pas a attendre a ses 18 ans, je crois que vers 12-14 ans ils sont assez vieux pour faire leurs propres demandes. Ne tombe pas dans le jeux de critiquer sa mère, tiens toi en comme tu le mentionnes a lui exprimer ce que tu ressent pour elle et les beaux souvenirs que tu conserve. Garde ce lien précieux si possible a travers la grand mère et un jour c'est ta fille qaui exigera de te revoir. bon courage mon cher xx Au bout de 1114-1115, je me le demande si reviendra. Pour la critique, j'arrive a assumer mais c'est toute la manipulation autour que je commence a avoir de la difficulte. L'epuisement des ressources. Meme au bout du compte, le plus frustrant comme je disais a l'avocat, je connais pas la version de ma fille. La derniere fois que j'ai parle a ma fille pendant que sa mere ecoutait la conversation. Ma fille souhaitait poser un espece de diagnostique durant sa reflexion et son questionnement car il lui manquait des elements. J'ai fait la meme chose beaucoup plus tard malgre que mes parents etaient separes depuis longtemps. Ma fille semblait vouloir eviter les jugements de valeur trop rapides. Aujourd'hui ma culpabilite sera que cette petite fille avec ce raisonnement extraordinaire ne sera pas stimulee adequatement plutot que l'outil de manipulation de sa mere. |
Abus Citer Posté le samedi 22 septembre 2012 à 13:24 |
![]() |
Citation de "lyne_chantal"Parler avec son coeur donne toujours de bons résultats, j'en sais quelque chose. Bonne continuation à toi ! souvent dans des livres soi-disant savants, si tu lis entre les lignes, c'est une variable qui revient. |