Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le jeudi 27 septembre 2012 à 09:33 |
![]() |
On en parle ici: http://bit.ly/TGtdj9 Avoir su .... mouhahahahahah |
floribel 67 Toulouse |
Abus Citer Posté le jeudi 27 septembre 2012 à 13:12 |
![]() |
le sondage a été fait par des hommes? |
Abus Citer Posté le jeudi 27 septembre 2012 à 14:06 |
![]() |
J'échangerais un set-up de cinema maison contre le pliage de 10 brassées de guénilles :0)))) |
coquine331 38 Salaberry-de-Valleyfield |
Abus Citer Posté le jeudi 27 septembre 2012 à 14:44 |
![]() |
le divorce est selon moi du a un manque de connaissance de l'autre, de respect et compréhension et de dialogue! manque d'amour tout simplement voila recette gagnante du bon mariage! Modifié le jeudi 27 septembre 2012 à 14:45 |
Abus Citer Posté le jeudi 27 septembre 2012 à 16:07 |
![]() |
Citationbon mariage Hummm, ces deux mots ne peuvent pas figurer dans la même phrase. LoL!!!! |
nomad23 35 Vancouver |
Abus Citer Posté le jeudi 27 septembre 2012 à 23:04 |
![]() |
Citationle divorce est selon moi du a un manque de connaissance de l'autre, de respect et compréhension et de dialogue! manque d'amour tout simplement voila recette gagnante du bon mariage! J'suis d'accord ![]() Chez nous, (on est pas mariés, mais on habite ensemble depuis presque deux ans, quand même ![]() ![]() |
dovie 67 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le jeudi 27 septembre 2012 à 23:06 |
![]() |
Moi j'ai un aide-ménager, il vient deux fois par semaine. Pu de ménage et la maison est propre tout le temps. Je ne peux pas divorcer, je ne suis pas mariée... hihihi Et c'est mon chum qui paie, moi je suis à la retraite. |
Abus Citer Posté le vendredi 28 septembre 2012 à 07:31 |
![]() |
Je me tape tout tout tout dans un cottage (3 étages). Lessive, vaisselle, gazon alouette. Un fils de 15 ans en garde partagée, deux chiens et une piscine. Les journées sont parfois longues. Mais je ne risque plus de divorcer, toujours ça de pris :0)))) |