Les forums Jasez
Internet

je ne peux entrer dans aucuns salon de chat,pourquoi????

Tu es ici : Les forums Jasez » Internet » je ne peux entrer dans aucuns salon de chat,pourquoi????
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
moreaultbernard
65 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 27 septembre 2012 à 10:45
je ne comprend pas pourquoi, depuis plus d'une semaines, j essais d'entrer dans un salon de chat dans jaser et ça m'est toujours impossible, sui-je bloqués par un modérateurs? est-ce mon mon ''java'' qui serait corrompus? ou, sui-je bloqués ? un modérateur sans scrupule as tout simplement décidés de me bloquer simplement comme ça sans raisons??? j aimerais savoir ?, j ai écris à plusieurs reprises aux administrateurs sur ''jaser'' et je suis toujours sans réposes??? quelqu'un peux m'aider? merci de votre répose......
Bernard
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le jeudi 27 septembre 2012 à 10:49
as-tu le dernier JAVA?


moi je l ai et je n entre pas plus... lolll
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le vendredi 28 septembre 2012 à 09:41
Je suis pas devant vos écrans avec vos ordi afin de savoir mais j'essayerais deux options

Le nettoyage. Panneau de config. aller dans ajout-supression de dossier on supprime java on l'installe de nouveau et faire un redemarrer.

Faites une restauration du systeme dans une date anterieur quand vous n'aviez pas ce probleme.

.............................................................

Des fichier dll ou des ajouts de programmes etc imposent un conflit au java. Je serais étonné que le serveur soit en cause ou sur un probleme local de ta région.